CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 quel avenir?

squelletone
squelletone
Niveau 9
01 mars 2007 à 12:32:34

ps3 quel avenir?...

...je la verrait bien recyclé en grill-pain, tu sait les trucs avec les bandes rouges qui s´allument la! :noel:

vibranium
vibranium
Niveau 7
01 mars 2007 à 12:32:45

et oui 1995 si ma memoire est bonne alors les nabo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 12:34:01

sur ce bonne journée tous le monde et rappelons nous qu´au lieu de faire une guerre ridicule rien ne vaut des avis constructifs et une expérience partagée,bon jeu tous le monde :bye:

squelletone
squelletone
Niveau 9
01 mars 2007 à 12:34:47

I love the power glove(NES)
http://www.youtube.com/watch?v=PCseAxG0dwQ :noel:

this is to POWER GLOVE :cool: ... ...
power glove

Verden
Verden
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:56:19

L´avenir de la Ps3?

Ah, je ne m´étais jamais posé la question :noel: Sinon, je la voie faire un carton commercialement. D´une part parce que Sony, ça fait toujours rêver. Faut pas seulement juger sur JV.com ou sur les forums, car beaucoup de joueurs occasionnels ne fréquentent pas ce genre d´endroit. Par ailleurs, et pour appuyer ce que je dis, beaucoup sont encore et toujours accrochés vers les PS, car c´est une console qui fait vivre le rêve. Je vous jure que je ne ment pas, le jeu vidéo, pour certain, c´est pas ci ou ça, mais juste Sony et ses PS. Après, je suis pas là pour dire s´ils ont raison, et si ce phénomène a vraiment lieu d´être, je me contente de constater, par rapport aux avis des uns et des autres... Rien que ça, cet attraction presque inexplicapble, ça représente un boost non négligeable pour Sony.

Et justement, c´est ça qui manque à MS. Nintendo a son public, Sony a son public (qui, par ailleurs, a réussi a le "forger" en même pas 10 ans), mais je doute encore que MS ait une véritable base de joueurs sur lesquels la firme de Redmond puisse à coup sûr s´appuyer. Le phénomène presque de fanatisme envers Sony et Big N (encore une fois, je suis pas là pour dire ce qui est bien ou pas) lève la barre très haut, alors que le public "Xbox" n´en est pas encore là.

Aussi, Sony possède encore et toujours des exclusivités qui, elles aussi, font rêver beaucoup. Il ne faut pas chercher loin les joueurs qui achètent les yeux fermés tous les épisodes d´un Tekken, ou d´un GT, ou plus simplement, mais aussi plus normalement, un FF. C´est valable pour beaucoup de jeu, mais, je pense, surtout ceux-ci. Même si ils ne font pas le record des ventes, ils ont le mérite de faire acheter la console "rien que pour le jeu". Qui ne connaît pas dans son entourage "si vous n´êtes pas directement concernés :noel: ) un type qui a acheté la Ps2 rien que pour PES (quand c´était encore une exclus)?? Qui n´as pas vidé son porte-feuille sur la Ps2 juste pour un GT? Aujourd´hui, c´est beaucoup moins vrai, la 360 est bien ancrée sur le marché, avec de supers jeux, mais ce phénomène est toujoues de mise.

Enfin, et pour conclure, afin de rester bref, et pour ne pas faire celui qui dit que Sony ne marche que grâce à des gens sans foi ni raison :noel: je dirais simplement que la Ps3 possède des jeux à tomber par terre, comme la 360 (mais pas comme la Wii, qui, pour l´instant, est un peu à la trâine, à par Zelda, ça ne vole pas forcément très haut). Des hits futurs qui, sans aucun doute, feront rêver une nouvelle génération de joueurs.

Y´a pas à dire, j´ai pas parler une seule fois de hardware... A merde, si, ça y est :noel: Juste pour dire à quel point on s´en tape que ce jeu tourne en 720p ou en 1080 je sais pas quoi, ou que celle ci fasse blouraie ou l´autre cd. Merde, c´est si inutile, LES JEUX BON SANG, on s´en tape de votre multimedia à la con :noel: Je rigole, détendez vous, moi même, je vais acheter une Ps3 juste parce qu´on peut aller sur Internet :noel:

Qui comprendra rira (dicton du XVeme siècle avant Louis XIV).

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)