CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 quel avenir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 11:44:35

Salut a tous,possedant deja une box360 et une wii,je pensais investir dans une nouvelle config pc dans l´attente de jeu comme crysis ou age of conan,mais je lorgne un peu du coté ps3 car etant plutot refractaire a Sony depuis quelques contre vérité emisent par tel ou tel responsable de la firme je ne leur accordais plus confiance,mais tous de meme avant d´investir dans un bon pc,je me pose une question,et si dans l´avenir cette console montrait un potentiel qui n´est pas perceptible aujourd´hui, quand on vois le line up rien de transcendant par rapport a ce qu´on connais deja mais je me dis et si....
j´espere me faire une idée dès les tous premiers mois apres la sortie et aussi qu´on en sache un peu plus sur d´eventuels soft experimentaux,des jeux sortant des sentiers battus quoi.

flo46
flo46
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:45:49

lavenir quelle aura sette console elle va tout detruire

alex2800
alex2800
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:46:32

wait and see
enfin je croi que c´est comme ça qu´on dit

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:48:05

oui c´est comme ça alex :-)))

moi je dis qu´elle va tt péter d´ici 1an et demi :ok:

vibranium
vibranium
Niveau 7
01 mars 2007 à 11:52:58

le line up comme toute les consoles a sa sorti, ne me dites pas que sur x-360 les gros jeux etait des la sorti :gne: quand a la console quoi qu´en dise les gamins les incultes et les ignorant elle marchera , :fete: quoi qu´il en dise ou fasse ca ne changera rien ce n´est pas eux qui decide :lol:

alex2800
alex2800
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:53:17

moi je dis que yen a une qui va avoir un bel avenir,
rangée dans ma commode avec mes jeux et qui va chauffer (j´epère pas bruler) ou moins 5h par jour

kompany69
kompany69
Niveau 8
01 mars 2007 à 11:56:00

Comme tt les playstation , elle ne ce dompte pas comme ca , elle evolue tt les mois ( enfin les developeur la maitrisse de mieux en mieux ) Si prend le mm chemin que la 1 et la 2 ca vas etre un veritable tuerie... enfin qui vivera verra ! Moi perso je mise sur elle .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 12:01:21

le truc c´est que le line up 360 n´est pas forcement plus etoffé que celui de la ps3 mais c´est que la claque technologique on la deja eu,il n´y a pour l´instant pas de jeu ps3 qui me fasse dire que ma box est distancée,c´est un peu comme lorsque j´ai eu ma dreamcast puis ma ps2 ensuite,autant la 1er m´avais scotché autant l´effet n´etais plus si intense a la sortie de la seconde par contre je reconnais que la ps2 ma surpris ensuite cela ma fais l´effet d´une voiture qui rame un peu dans les bas rapport mais qui dès que l´on atteints la vitesse de croisiére decoiffe pas mal,maintenant ce qui me ferais acheter une ps3 c´est que cet effet se reproduise car pour le moment sur le point technologique encore une fois je ne vois pas la difference

vibranium
vibranium
Niveau 7
01 mars 2007 à 12:05:24

alors je dirai que tu reponds toi meme a t´a questions dans ton post laisse lui le temps de s´installer au chaud est laisse faire les chause mais au vu de certains jeux ce sera que du bonheur :coeur:

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:06:28

Moi je dis qua se prix là elle va connaitre largement moin de succès que la ps2 :)

vibranium
vibranium
Niveau 7
01 mars 2007 à 12:07:29

mais non t´est devin

squelletone
squelletone
Niveau 9
01 mars 2007 à 12:08:24

Un moilon le 1er post :hum:

http://img237.imageshack.us/my.php?image=scr641892pn0.jpg :noel:

Piccolo747
Piccolo747
Niveau 9
01 mars 2007 à 12:10:10

Je me souvien x-box vs PS2 au debut elles etait force égal mais vous avez vu ce que ca a donné il y peut ètre des chances pour que ca fasse pareille!

vibranium
vibranium
Niveau 7
01 mars 2007 à 12:10:12

ma fille de 3 ans dessine mieux que toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 12:10:44

tu ne connaitrais personne vendant une boule de crystal Vibranium? ca m´aiderais beaucoup :ange:
sinon plus sérieusement vu que j´ai un ami qui l´a reservé je pourrais essayer bete tranquillement,je pense que je garderai mes deniers au chaud un petit moment encore le temp de voir si le 12 cylindres fonctionne bien

vibranium
vibranium
Niveau 7
01 mars 2007 à 12:13:36

tres bonne analyse yes

kompany69
kompany69
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:14:17

Fo egalement arreter avec le prix ! j ais acheter ma PS2 22.000 FB cad 550€ + jeux, manettes et carte memoire , ce qui donne exactement le mm prix que je v mettre pour la 3 ! et elle tourne tjrs . Evidament ce n est pas donné a tt le monde , perso je me prive du ski cette année pour la PS3 , une semaine contre 5 années y as pas photos !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 12:24:34

oui la part contre le prix c´est vrai que beaucoup etaient choqués,meme pour la 360 d´ailleur moi pas beaucoup car meme si la ps3 commence a bruler un peu le portefeuille au vu de l´equipement embarqué on ne peux pas dire grand chose idem pour la box vu le matos je ne trouve pas sa plus choquant qu´un autre matériel electronique,d´ailleur je me rapelle de ma 3DO a 3490f ou de ma ps1 a 3590f avec tekken dans les 600f en import :snif: et tiens parlons de street fighter 2 turbo toujours en import mais sur snes 549f ou 649f je sais plus trop lol,quand j´entends les news a la tele critiquant le prix des consoles et des jeux c´est marrant on dirais que c´est tous nouveaux,dans un sens oui mais pour eux car il y a un certains temp la médiatisation du JV n´etais pas la meme

vibranium
vibranium
Niveau 7
01 mars 2007 à 12:29:54

a cherbourg la 1er ps1 il y en avait tres peu vsjap 5000f ok les nabo est bien elle trouvais preneur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 12:31:16

oui je me rapelle au debut la ps1 et la saturn tournaient autour de 4990f dans les magasines

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS