LeeVanCleef ---> D´ailleurs, ils ne savaient même pas qu´elle srtait en 2 packs... Alors ils ne seront pas étonnés de n´en voir qu´un seul ![]()
Monarch8 Posté le 01 mars 2007 à 10:31:21 -BackDraft- ecoute tant que l´infi n´est pas relégué aux info, le grand public ne sera pas au courant. Parce que bon tu me sort une recherche Google, mais pour la sortire faut deja etre au courant du probleme, ce qui n´est pas le cas du grand public,
Le grand public ça marche a coup de pub...
La recherche google montre qu´un très grand nombre de site relaye l´info.
N´importe quel internaute est au courant.
De plus je pense que la presse papier va aussi relayer l´info en masse
Pour le grand public lui il est au courant du prix unique a 599 et c´est déjà sufisant... ![]()
Oui mais ecoute le grand public c´est pas l´internaute lambda, le grand public, c´est les parent, les grands-parents, les petit enfants, une personne de 20 ans un tant soit peu censé va chercher des infos sur cette console si elle veut l´acheté, mais je te garantie que le grand public, tant que l´info ne passe pas au information télévisés, ne sera pas au courant.
Jsuis d´accord avec Monarch8 ![]()
Et qu´est ce qu´on en a à foutre qu´il y ai pas cette puce !! !! Elle ne sert strictement a rien...Les média ne pige pas tout des que c´est de la technologie...
Pour repondre a qq´un qui disait tout à l´heure que les gens ne connaissai qu´une console, je lui répond OUI...On ne connai qu´une console...Les autre ne meritant meme pas ce mot...
* Posté le 01 mars 2007 à 10:53:05 avertir modérateur
* Et qu´est ce qu´on en a à foutre qu´il y ai pas cette puce !! !! Elle ne sert strictement a rien...Les média ne pige pas tout des que c´est de la technologie...
Pour repondre a qq´un qui disait tout à l´heure que les gens ne connaissai qu´une console, je lui répond OUI...On ne connai qu´une console...Les autre ne meritant meme pas ce mot...
oui oui oui bien sur s´il ya bien une"console" qui ne mérite pas son nom c´est bien la ps3 il auraient du l´appeller lecteur multimédia..... par contre celle qui mérite vraiment ce nom c´est la Wii parce qu´elle existe que pour jouer, bien que je ne l´ai pas et que je ne compte pas l´acheter elle a le mérite d´^tre la moins chere et de ne proposer que des jeux c´est le but d´une console de jeux.....
* Monarch8 profil
* Posté le 01 mars 2007 à 10:44:46 avertir modérateur
* Oui mais ecoute le grand public c´est pas l´internaute lambda, le grand public, c´est les parent, les grands-parents, les petit enfants, une personne de 20 ans un tant soit peu censé va chercher des infos sur cette console si elle veut l´acheté, mais je te garantie que le grand public, tant que l´info ne passe pas au information télévisés, ne sera pas au courant.
* nintendo_noobs profil
* Posté le 01 mars 2007 à 10:46:47 avertir modérateur
* Jsuis d´accord avec Monarch8
perso je ne suis pas d´accord le bouche a oreille ca va très vite et il suffit qu´une personne soit au courant pour que 100 autres le soit et ils vont aller vérifier les sources.... maintenant c´est logique quand tu veux investir dans une console, surtout a ce prix, tu regarde un peu toute les infos pour avoir une idée et honnetement sur cette histoire de bridage je pense pas que ce soit le fait de ne pas pouvoir faire tourner les jeux ps2 mais c´est le fait de savoir que l´on paye le plus cher alors que la console coute moins cher a la production.... si tu enlève de chose pour que cela te reviennent moins cher tu doit aussi le vendre moins chère c´est logique...
wesker25:
"si tu enlève de chose pour que cela te reviennent moins cher tu doit aussi le vendre moins chère c´est logique..."
Sur ce point je ne puis que être d´accord avec toi; cela dénote un manque de considération commerciale vis à vis de ses clients. Même si financierement parlant SONY sont très content de rentabiliser leur lancement.
PS: j´aime bien ton pseudo
lci il n´y connaise rien c´est tf1,
alors a part lecher le cul des politiques je ne pensait pas que ca vaille le coup d´en faire un topic sauf pour entretenir la guerre les pro x-boiteux etant a ´affut ![]()
Avouez que ça laisse à réfléchir..
On parle de grand publique ? L´internaute est l´un des plus gros client vidéo ludiques du marché..
Mais bon, c´est bon signe, les réservations n´étant pas un succès, la stratégie de Sony sera revue..
Je plains vraiment ceux qui décident d´acheter leurs consoles en ce mois là..
Le prix risque vraiment de vite baisser ^^
* Posté le 01 mars 2007 à 11:24:50 avertir modérateur
* wesker25:
"si tu enlève de chose pour que cela te reviennent moins cher tu doit aussi le vendre moins chère c´est logique..."
Sur ce point je ne puis que être d´accord avec toi; cela dénote un manque de considération commerciale vis à vis de ses clients. Même si financierement parlant SONY sont très content de rentabiliser leur lancement.
PS: j´aime bien ton pseudo
Albert Wesker le méchant le plus chrismatique et le plus mystérieux de tout les resident evil
* C-Eastwood profil
* Posté le 01 mars 2007 à 11:33:31 avertir modérateur
* Avouez que ça laisse à réfléchir..
On parle de grand publique ? L´internaute est l´un des plus gros client vidéo ludiques du marché..
Mais bon, c´est bon signe, les réservations n´étant pas un succès, la stratégie de Sony sera revue..
Je plains vraiment ceux qui décident d´acheter leurs consoles en ce mois là..
Le prix risque vraiment de vite baisser ^^
Eastwood.... j´t´avais dit d´plus mettre les pieds ici... t´es qu´une mauviette.... (dédicace a retour vers le futur nom de zeus marty!!!!!!)
enfin bref +1000000000000 j´pense qu´il faut mieux attendre avant de craquer c´est ce que je fait tant que mgs4 ne sera pas sortie la ps3 restera en rayon pour ma part
"Eastwood.... j´t´avais dit d´plus mettre les pieds ici... t´es qu´une mauviette.... (dédicace a retour vers le futur nom de zeus marty!!!!!!)"
Qu´est ce que t´as pied tendre ? T´as les foie
![]()
en faite en lisant le titre de la news, je m´attendais à une annonce de baisse de prix liée à celle du retrait de certains composant.
Mais bon c´est sur que la vidéo d´introduction super longue de MGS4 fait saliver.
Si en plus on a le droit à du Sega de haut vol (toute les prod en HD)
Il y a de fortes chances qu´elles se vendent car pour la plupart des gens console = playstation(malheuresement). Exemple de mes grands parents qui appelle toujours ma console(qui est une X360) une playstation...
C´est pas seulement sur internet dans sa version TV aussi sur LCI le petit gros du journal de la technologie en parle en multidiffusé en plus
A mon avis Micro$oft a du leur faire un beau gros chèque pour faire semblant que cette info est importante
http://www.ukresistance.co.uk/2007/02/toys-r-us-lies-about-playstaion3-pre.html
Ca marche pas tant que ca dans les Toy´r US à priori aux USA.
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3403792,00-serie-couacs-autour-playstation-.html
Encore un article comme ça et ça va finir au JT de 20h sur TF1.
Et là tous le monde saura ![]()
moi ca me derange pas que le public soit informé mais pas de cette maniere avec de la desinformation pareil avec des termes du genre : " seul quelques jeux seront compatibles "
quelques jeux c´est 7, 8 ou 9 voir 15 mais pas plus 1000 faut arreté