Bien sûr mais Sony était tout seul à faire l´EE. C´est fini tout ça. Ils ont IBM et nVidia qui bossent avec eux, c´est complétement différent maintenant.
ca m etonerait que ibm donne un proc 2 fois plus performant a la ps3 qu´a la x360
a mon avis ils se valent
si le cell etait 2 fois le proc de la 360 il le vendrait 2 fois plus chere
The_Joy Posté le 26 mai 2005 à 23:11:05
clowny
C´est FAUX!!! C´est un rapport monté de toute pièce par les techniciens de crosoft qui ne prend absolument pas en compte les valeurs réelles de chaques procs! La PS3 en puissance brute est 2x supérieure que la x360! C´est prouvé!
Y a même des mecs qui bossent chez Crosoft qui l´ont reconnu! Même Allard a piqué une crise lorsqu´on lui a parlé de la puissance de la PS3!!!
T´etais sur mars quant sony a fait la promo de la ps2?
t´as pas l´impression qu´ils se sont foutu des gens?
et pour la ps3,pas de ingame,bizzare,ça me rappel la pub ff9 et 10, j´etais tout deçus devant ma ps2!
bref tu l´auras compris , le coups des video"ingame" qui n´en sont pas c´est l´habitude de sony et c´est pour ça que la ps3 j´attendrais de l´essayer chez un pote aussi credule que les pro ps2,dont je faisait partie , mais heureusement un pote m´as preter sa xbox et la . .. j´ai revendu la psdaube et je regrette rien,vu que l´histoire des videos ingame c´est reproduite.
IGN dit que la xbox360 est plus puissante ! d´accord c´est un comparatif de microsoft alors dite moi les pro sony pourquoi sony aurait il raison et pas microsoft ? ? surtout que perso je ferai plus confiance a microsoft ! GAMESPOT a lui bien remis les choses au clair : sony a profité que microsoft ai fait sa presentation avant, pour gonfler ses chiffres et les mettre a son avantage ! mais le probleme c´est que leur comparatif est bidon car sony cumule les performances des differents composants de sa console mais d´egale a egale , de pomme a pomme comme dit GAMESPOT les 2 consoles se valent largement ! !
de plus Allard ne s´est pas enervé dans un interview face a la puissance de la ps3 ! il dit qu´ils etaient au courant de tout ce que faisait les concurrents tout comme sony etait au courant de ce qu´il faisait et que la xbox360 n´a donc aucun retard technologique par rapport a la ps3 ! arreter de vous branler les gas , deja vous savez meme pas interpreter les dire de quelqu´un c´est grave pour ceux qui comptent passer un diplome , vous aurez du mal a analysez des textes si vous comprenez rien ! en plus vous avez pas la ps3 entre les mains et vous dites deja qu´elle est merveilleuse , c´est la reaction typique du gros mouton ! il est deja convaincu mais il a rien vu ( valable pour les pro xbox)!
pour ce qui est du prix quelque chose me tracasse ! comment une console bourré de technologie comme la ps3 ( blue ray , cell , rsx soit disant deux fois la 6800) peut etre a 300 euros ? ??? faut m´expliquer la
-parce que soit sony fait une ps3 de qualité et vend au moins 900 euros en dessous de son prix de fabrication et perdra enormément d´argent ( il le feront jamais) !
-soit sony a mis dans sa ps3 un blue ray au rabais et un cell tres en deca de ses capacités pour faire baisser les cout de production ! ce qui voudrai dire qu´on aura une console qui va claquer en tres peu de temps ! ce qui ne m´etonnerai pas
-soit sony a menti sur sa carte graphique et elle sera jamais 2 fois plus puissante qu´une 6800 ! ce qui ne m´etonnerai pas
-ou soit sony mettra sa console a un prix exhorbitant et tout cela a cause de technologie tout a fait inutil comme les blue ray qui peut etre l´avnir mais l´avenir lointain ! ( si ils arrivent a imposer ce format ce qui n´est pas gagné)
Putain je pensais pas que mon sujet aller attirer tant de pro-sony et de pro-xboxeuse,entout cas sa fait plaisir de voir que les gens s´explique sans se tailler et se maraver la gueule,bref,moi je pense que la sortie de Ninja gaiden serait un plus,car certes les nouveautés ne manque pas chez sony,mais bon si microsoft et nintendo commence a nous derober nos meilleurs licence,c´est-a-dire:resident evil et dead or alive,je pense que sony doit faire de meme..par contre nintendo peuvent se garder leur mario et autre pokemon,par contre je dirais pa non pour un portage de Zelda sur PS3,mais bon on peut toujours rever. ![]()
ouai, en mm temp, les licences sony, sony les a volé a d´autre par le passé... alor bon, c pa plus mal si elle retounent sur d´autre marque de consoles
Si ninja Gaiden passe sur Ps3..... Je me met a la game boy..
la ps3 est mille fois plus puissante que la xbug 1.5 donc il est fort probable qu´il sorte sur ps3 pour une question de puissance
Mais arretter de dire que la ps3 est 1000 X plus puissante . ..C´est de la moutonerie de dire cela .
Désolé mais faut arretter de croire ce que l´on vous dit . ..C´est de la foutaise !
honnetement price aragon, je prefere etre un mouton qu un pigeon de microsoft parce que demande a un informaticien independant ou un professionel neutre , il te dira que la ps3 est legerement plus puissante que la x360 ( mais pas x1000 ![]()
Voila .
Peut etre qu´elle est effectivement plus puissante , je ne sais pas , je ne m´y connais pas assez en terme technique. Seul les jeux me dirons laquel est la meilleur ![]()
show-ur-tits
C´est bon tu m´a bien fait rire avec ta moutonerie pro-sony! Le truc c´est que les anti-sony sont trop dégoutés pour reconnaitre que la PS3 en a sous le capot, ne serais ce qu´un peu plus que la x360! Alors ils se fient à des rapports bidons, ils crachent sur sony comme ils peuvent en remuants les déboires de la PS2, en prophétisant sur un éventuel échec PS3 et succès X360, bref, c´est bien pathètique tout ça... Moi je me réjouis de rien, je constate les faits.
En attendant Gears of Wars tourne toujours à 17fps/sec sur les kits x360, je vois pas la puissance de cette console si déjà elle galère a faire tourner un jeu de la seconde vague, mais rassure vous PD0 tourne sans problème à 30fps/sec!
et ne venez pas dire le contraire, c´est la vérité, sauf que vous êtes trop owned pour le reconnaitre...
en meme temps je viens de voir a l´instant de la bouche d´un des representant de nvidia a l´e3 que le RSX est bel et bien 6800(booster qui lui donne lequivalent de 2 cartes en sli)et non un 7800...remarque c´est logique il ne pouvait faire avec la base d´un 7800 vu le temps qu´il travaille sur cette puce(2ans env.)
De toute façon c´est de la connerie et j´en veux pour preuve concrete les 2 vidéos de démos techniques de la ps3 ( celle ou le robot se bat contre l´humain) et de la xbox360 ( celle ou y´a la gonzesse ds un vaisseau) .
C´est bien simple d´un point de vue graphique il n´y a AUCUNE difference , elle supporte toute les 2 les memes effets et visuellement si on ne nous dit pas laquelle est sur ps3 et laquelle est sur xbox360 ben je met au défis quoiconque d´emettre des differences esthetiques majeures
C´est drole de voire comment le monde reagis au site qui dise que l´interview du PS3 etait nul, pour eux c´etait toue microsoft qui a faite sa, non sa se peut pas que sony mente, ils l´on juste faite pour la dreamcast mais la i pourrait pas recommencer voyont, c surement microsoft qui a faite ecrire toute les site la dessu....arreter de penser que la compagnie Sony sont parfait, ils font du marketing et c´est pas toujours necessairement propre, regarder microsoft qui veut toujours empecher une compagnie de rentrer, ils VEULENT le monopole de tout. Ne venez pa dire que je suis un maudit petit " fan boy", parce que j´en suis pas un
Ninja Gaiden 2,peut-etre sur PS3...
oais ptete vu que la ps3 sera aussi puissante que la 360 il yaura pas de pb pour qu´il attererisse sur ps3 contrairement a laps2 qui etait pas assez puissante pour accuilir ninja gaiden
ok c´est cool.apres tout pourquoi les joueurs PS3 n´aurait pas ninja gaiden 2, c´est vrai quoi hein les gars?
.mais jespere pour tous le monde que ce nest pas une blague ou un malentendu car il me semble pas que la team ninja ait dit oui on le fera sur ps3 et pas sur xbox360.car jusqu´a maintenant la team ninja naime toujours pas la ps3 ou sony comme par exemple doa4 sort sur xbox360 alors pkoi il se ferai chier a le faire sur ps3 tout comme ninja gaiden 2?(surtout qu´aparement ce DOA ne serait pas le dernier sur la machine de crosoft...)
Selon eux, du temps de la génération ps2, xbox, et ngc, ils ne souhaient développer que sur xbox dûe a sa grande puissance, désormais la play 3 est aussi puissante, voir +, que la xbox 360 donc selon leur théorie il devrait y avoir un doa et ninja sur play 3...
VeRSatiL
Posté le 26 mai 2005 à 23:15:14
" jen veux pas de leur ninja gaiden sur la ps3. qu´il la garde sur la 360."
Grosse erreur, j´ai fini le 1er sur bobox et laisse moi te dire qu´il est grandiose ! !!
J´ai adoré, vraiment merveilleux ce jeu !
donc selon leur théorie il devrait y avoir un doa et ninja sur play 3...
cest un espoir que je vois la...car mon gars ce nest pas du tou confirmer