Omega59 :
tt ceux ke tu ma cité ne sont pas des killer ap le seul killer ap pour le moment c´est gow apres 1 ans et demi de sorti de la consol ![]()
pansilyer > va sur gamesranking, 31 tests pour formula one : moyenne 14/20. Lost planet 16/20 sur 102 tests (et il vaut pas plus).
Alors nainbecile,tu te le sent bien crackdown finalement ou pas? ![]()
et test drive prevu sur ps2 ![]()
bah écoute R. Pansilyer, tu enlèves les jeux pas terribles style Genji, ceux qui vont sortir (ou qui sont déjà sortis) sur Xbox360 et pour lesquels il vaut mieux attendre un vrai comparatif pour savoir quelle version est la mieux, il reste quoi?
Perso Resistance et Motorstorm je préfère attendre d´avoir joué à la démo, et F1 il me bottait bien mais sans les vibrations ça va être pas mal fade...
quant à la Xbox360 effectivement passés 3 ou 4 jeux y a pas grand chose de vraiment valable (merci pour ton avis sur Crackdown Rastafire, j´ai un peu joué à la démo je vais m´y plonger plus sérieusement). On me cite mass effect ou Alan Wake, ok, mais quand? Et on joue à quoi en attendant?
ok ![]()
Oui il ne sort pas trois hits par mois sur 360, mais sur quelle console ca a été le cas? Aucune. Le probleme c´est qu´au moins un bon calendrier est prevu et pour qui achete une 360 maintenant il a largement de quoi faire sur 360, tu prends une PS3 tu joues a quoi?
rastafire:
"Alors nainbecile,tu te le sent bien crackdown finalement ou pas?"
Ouais je pense que je vais me laisser tenter, j´aurais aimé que le jeu s´impose un peu plus de lui même, tant le concept me paraissait intéressant.
je sens que le 23 mars, quand le vendeur va me demander "et quel jeu vous prenez avec?" je vais lui répondre "God of War2 et Crackdown, pour les jeux PS3 on verra plus tard..."
Sur 360 y a Kameo, Viva Pinata aussi.
Puis les jeux multiplateformes, Graw, R6 Vegas etc..
La PS3 sera probablement interessante en 2008.
Ah j´ai du louper quelque chose sur crackdown alors, j´ai testé la démo 5 mn ca m´a pas branché du tout.
DANS LA FAMILLE BOULET PROCONNERIES, sur ps3 y aura des bon titres,mais dans un an, pas avant, alors que sur 360 la liste est deja bien longue GOW LOSTPLANET DEAD RISING PGR VIVAPINATA MOTOGP 06 DOA TABLE TENNIS CONDEMNED GRAW1 PDZ OBLIVION CRACKDOWN et bientot en exclu mass effect pgr4 forza2 comand and conquer3 two world moto gp 07halo 3 lost odissey project sylphide kuf huxley vt (en live) SPLINTER EN EXCLU 360......................................ETC j´en oublie surement mais bon, perso j´achete tt les consoles du marché, meme la ps3,mais quand je regarde des commentaires de ce genre,proconneries, je me dit, et bien, y a pas beaucoups de vrai gamers chez sony, qui aimes les jeux ne crache pas sur un support, sous peine de manquer un bon nombres de bon jeux en exclu........................................
LeeVanCleef Posté le 28 février 2007 à 14:40:40
Ah j´ai du louper quelque chose sur crackdown alors, j´ai testé la démo 5 mn ca m´a pas branché du tout.
C´est le genre de jeu qui divise,soit on kiffe soit on deteste.
Si tu pars pas du principe simple que la vile est ton terrain de jeu et que tu fonce direct sur les missions,c´est clair que tu t´emmerde très vite...
"Oui il ne sort pas trois hits par mois sur 360, mais sur quelle console ca a été le cas? Aucune. Le probleme c´est qu´au moins un bon calendrier est prevu et pour qui achete une 360 maintenant il a largement de quoi faire sur 360, tu prends une PS3 tu joues a quoi?"
Bah moi je prends une PS3 pour le lecteur Bluray, tout en sachant que de bons jeux arriveront d´ici la fin de l´année. C´est ça l´avantage d´avoir un boulot et une vie affective: tu n´as pas suffisamment de temps pour les JV pour te lamenter du relatif manque de hits intéressants (je viens juste de finir gears of War par exemple...). Mais je trouve ça bien dommage, qu´au bout de 18 mois il n´y ai pas plus de jeux qui fassent l´unanimité... Crackdown faut aimer, c´est comme VF5 ou VT3, ce sont des tyles particuliers ça ne peut pas plaire à tout le monde
Disons que le catalogue xbox360 devient assez intéressant pour contenter tous le monde aujourd´hui.
ActionTrip 02/27/07 86 /100 8.6
Snackbar Games 02/27/07 3 /3 10.0
IGN.com 02/20/07 8.4 /10 8.4
GameSpy.com 02/20/07 4 /5 8.0
G4 / Tech TV 02/20/07 5 /5 10.0
Yahoo! Video Games 02/20/07 4 /5 8.0
GameTrailers 02/19/07 7.5 /10 7.5
Worth Playing 02/17/07 9 /10 9.0
USA Today 02/17/07 4.5 /5 9.0
Xbox Advanced / Xbox 360 Advanced 02/15/07 8.5 /10 8.5
TeamXbox 02/12/07 9 /10 9.0
IGN.com 02/12/07 8.0 /10 8.0
GameSpot 02/12/07 7.8 /10 7.8
GamePro 02/12/07 4.5 /5 9.0
GameZone Online 02/12/07 8.5 /10 8.5
Gaming Age 02/12/07 A- /A 9.0
1UP.com 02/12/07 9 /10 9.0
GameDaily 02/12/07 4 /5 8.0
LeeVanCleef Posté le 28 février 2007 à 14:40:40 Ah j´ai du louper quelque chose sur crackdown alors, j´ai testé la démo 5 mn ca m´a pas branché du
tout.........................................essay
e le en coop sur le live, tu changera d´avis,a moins que tu soit trop promachin chose, et aussi ouvert que mon anus en pleine crise de constipation.
ba autant la prendre en fin d´année alors, tora peut etre une vbaisse de prix, une garantie + longue, et peut etre une meilleur fiabilité
Sur Xbox360
-Deja sorti :
Gears of War
TES4 Oblivion
Saints Row
Ghost Reçon : Advanced Warfighter
Call of Duty 2
Dead Rising
Project Gotham Racing 3
Call of duty 3
Test Drive Unlimited
Rainbow Six Vegas
Lost Planet : Extreme Condition
Pro Evolution Soccer 6
Kameo : Elements of Power
Condemned
Splinter Cell : Double Agent
Viva Piñata
Crackdown
Final fantasy XI
Battlefield 2
Dead or Alive 4
Far Cry : Instinct Predator
Prey
FEAR
Fight Night Round 3
Top Spin 2
Moto GP 06
Perfect Dark Zero
Table Tennis
Tony Hawk : Project 8
Hitman : Bood Money
Le Seigneur des Anneaux BPLTDM2
Burnout Revenge
WWE Smackdown vs Raw 2007
NBA 2k7
Tomb Raider Legend
NBA 2k6
Madden NFL 07
Just Cause
Need for Speed : Carbon
Need for Speed : MW
Bomberman
Ninety Nine Nights
The Outfit
NHL 07
Enchanted Arms
King Kong
Quake 4
Fifa 07
Chromehounds
Blazing Angels
NBA live 07
Ridge Racer 6
Football Manager 06
Dynastie Warriors 5
Amped 3
-Pour 2007 :
GTA 4
Halo3
Assassin´s Creed
Mass Effect
Forza Motorsport 2
Blue Dragon
Lost Odyssey
Fable 2
Alan Wake
Crackdown
Brothers in Arms 3
PES 7
Bioshock
Banjo et Kazooie 3
Crysis
Splinter Cell 5
Def jam Icon
Project Gotham Racing 4
GTR 360
Ninja Gaiden 2
Dead Rising 2
Battlefield Bad Company
Colin McRae : Drift
The Darkness
Age of Conan
GRAW 2
Spider-Man 3
Army of Two
Senko No Ronde REVX
Dance Dance Revolution Universe
NBA Street Homecourt
Virtua Tennis 3
Eternal Sonata
Bladestorm
Moto GP 07
Hour of Victory
Shadowrun
Mercenaries 2
Battlefield: Bad Company
Theseis
Command and Conquer 3
Superbike World Championship
Armored Core 4
Virtua Fighter 5 Online
Skate
Star Wars : Force Unleashed
Half Life 2
Def Jam Icon
Diairo
Frontlines
Stranglehold
Unreal Tournament 3
Cry On
Turok
Too Human
Bullet Witch
Earth Defense Force X
Two Worlds
Samurai Warriors 2
Burnout 5
Monster Madness
Mobile Ops: The One Year War
Alone in the Dark 5
Guitar Heroes 2
Culdcept Saga
Sega Rally Revo
Elveon
Portal
Teenage Mutant Ninja Turtles
Blacksite: Area 51
Huxley
et encore plein d´autres
OWNED PS3 a 700€ pour un jeux de daube ![]()
Moi jv acheter un lecteur DVDHD tiens... doi y avoir une quainzaine de dvd HD en france mais ché pas grave jv attendre 3ans le tps que sa devienne la nouvelle norme et mon lecteur aura passer de 599euros a 299euros
(j´ai pri ces chiffre au hazard evidamment)
Les jeux qui font l´unanimité meme combat que le coup des trois hits par mois, ca court pas les rues et c´est pas forcement synonyme de jeu qui te plaira forcement (j´ai acheté FFX qui faisait l´unanimité, je regrette encore) (on en est à 13 mois et pas 18 au passage.)
C´est etonnant de voir comment une preview d´un jeu peut prendre tant d´importance c´est drole...surtout quand on voit toutes les conneries qui sont dites de par et d´autres..; d´abords pour les antiS ce n´est qu´une preview pas un test complet , et en plus c´est juste UNE note .. bien d´autre test on montré le potentiel de ce jeu..et surtout de son mode en ligne qui est genial..mais en même temps ce jeu n´est pas un killerap genre GoW c´est clair et net...
Mais ca n´en demeure pas moins un tres bon jeu parfait pour patienter jusqu´au prochain HITS qui sortiront sur ps3 n´en deplaisent au fantiques antiS et moutons rageux la ps3 en aura..donc bien sur profitez en rigoler pendant qu´elles n´a pas sortie ses armes mais je crois que d´ici un an ( voir moins ) beaucoup s´en prendront plein la gueule...