CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance: 14/20!

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 15:12:23

Sur PS3 y aura combien de jeux qui feront l´unanimité au bout d´un an? UN : MGS4 si il sort dans les temps (et encore je suis sympa de le citer en "unanimité" j´accroche pas aux MGS) sur toute machine faut faire avec les bons ou très bon jeux et attendre les mega hits qui sortent au compte goutte, la d´un coté tu as la 360 dont tout le monde reconnait dans le milieu pro qu´elle propose de très bons jeux et la PS3 qui sort et doit faire ses preuves.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 15:13:14

Globalement les gens n´ont pas dit de conneries, et meme la plupart des aficionados sony reconnaissent que ca vaut pas beaucoup plus.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 15:14:52

"donc bien sur profitez en rigoler pendant qu´elles n´a pas sortie ses armes mais je crois que d´ici un an ( voir moins ) beaucoup s´en prendront plein la gueule..."

Attennnndre :sleep: c´est marrant on entendait le mem egenre de conneries y a un an, quand la PS3 va sortir vous allez tous revendre vos 360 et autre tellement elle va tout casser, et la ben euh ah non en fait non faut encore "attendre" un an :sarcastic: (pour ton information la concurrence aussi progessera pendant cette année, mais c´est pas grave...)

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
28 février 2007 à 15:15:13

en fait on en est à presque 15 (dec05-mars07), ça coupe la poire en deux !

Ultimmecia:
"Moi jv acheter un lecteur DVDHD tiens... doi y avoir une quainzaine de dvd HD en france mais ché pas grave jv attendre 3ans le tps que sa devienne la nouvelle norme et mon lecteur aura passer de 599euros a 299euros :fou: (j´ai pri ces chiffre au hazard evidamment)"

Elle est un peu bête ta réponse... déjà si on achète un lecteur HD maintenant on peut en profiter tout de suite, qu´il soit HD-DVD ou Bluray, et ensuite, quelque soit la console, qu´elle marche ou pas, 3 ans plus tard elle est deux fois moins chère...

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 février 2007 à 15:15:54

"donc bien sur profitez en rigoler pendant qu´elles n´a pas sortie ses armes mais je crois que d´ici un an ( voir moins ) beaucoup s´en prendront plein la gueule..."

S´en prendre plein la gueule de quoi?

Les armes ont les a déjà,et microsoft ne va pas s´endormir pendant que sony se fait les dents avec la PS3.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 15:17:16

Ah oui je me suis trompé d´un mois, ca fait 14 mois quand on sera debut mars, je me trombe d´un mois toi de 4 héhé...Enfin voila pour une console qui a un an et deux mois ca le fait, surtout qu´on a été alimenté durant cette année (pas de quoi se ruiner mais y a eu de bons titres) ou en est le catalogue PS3 pour 2007?

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 15:18:22

Ah non 15, je repars a l´ecole a toute, j´espere qu´ils vont me prendre a 32 ans.

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 février 2007 à 15:19:24

15 mois que l´on est dans la next-gen^^

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
28 février 2007 à 15:22:47

A voir comment les Pro-S et les Pro-M se mettre sur la gueule, je sens que je vais devoir acheter un deuxieme meuble télé, un pour chaque machine, sinon elles vont se mettre sur la gueule la nuit!!!

15 mois qu´on est dans la nextgen, mais je trouve que ça ne va pas assez vite... celà dit, ça a peut être toujours été comme ça, j´y étais surement moins attentif... (mais bon, je ne me souviens pas avoir été déçu et impatient d´avoir de vrais bons jeux sur Dreamcast, ils arrivaient même trop vite!!!)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 15:25:04

C´est pas vieux mais je me souviens pas, en tout cas j´ai pas le sentiment d´attendre specialement les hits sur 360, peut etre parceque j´ai pas mal de supports de jeu et pas franchement le temps de jouer, cette année on va tater du bioshok, du forza2, du mass effect, du halo3, du alan wake et d´autre auxquels je pense pas, doit bien y avoir n titre fort tout les deux mois, c´est un bon rythme pour moi.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
28 février 2007 à 15:30:09

Mais combien de temps que la ps3 est sorti ? Combien de salon elle a fait pour pouvoir montré ces jeux ? Dans un an il y´aura Lair , Heavenly Sword , VF5 , Motorstorm , Drakes Fortune , MGS4 , DMC 4 ... bref pas que de la gnognotte ... bien sur une console qui a 15 mois heureusement qu´elle a des hits...mais une console qui n´existe pas en europe qui est sortie il y´a 4 mois ... il fallait être un gros fanatique pour croire qu´elle allait avoir des hits des sa sortie .. bref faut lui laisser le temps de s´imposer comme on l´a fait avec la 360.. si on avait jugé la 360 4 mois apres sa sortie il y´aurait eu de bon jeux mais pas de hits...

Dans un an bien sur que la concurence aura grandi mais au moins les choses se feront a armes egales avec des consoles a maturité avec les hits de toute par la on pourra vraiment bien comparé et savoir laquelle est vraiment meilleur... mais dire tout de suite "owned la ps3 " ou " owned la 360 " ne rime a rien du tout..tout comme la guerre des consoles en générale d´ailleurs.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 15:34:05

Mdr Lair on sait que dalle(y a du potentiel oui), HS pareil, VF5 est multi, Mortorstorm une coquille vide, Drakes on sait rien, MGS4 ok, DMC4 ok, c´est loin d´etre tous des titres qui mettent tout le monde d´accord ca hein. Quand à ton année à "attendre" la 360 aura TOUJOURS un an d´avance c´est ca que tu comprends pas. (personne ne dit "owned" c´est toi qui t´enerves tout seul) Tout ca pour dire ce qu´on dit depuis une heure, avant un an la PS3 vaut pas grand chose, tu le dis toi meme^^

lord-danslecul
lord-danslecul
Niveau 3
28 février 2007 à 15:36:11

Meme 15/20... pour la seule exclu valable de la PS3... 700€ pour ce jeux..... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 15:37:47

Oui le pire etant que c´est ce qui se dit dans les medias, resistance est le meilleur titre du line up.

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
28 février 2007 à 15:38:26

et bien perso ça a été la Xbox360 le jour de sa sortie, avec Kaméo. Et entre Kaméo et Gears of War, rien qui me tentait au point de mettre 70€ dedans! u point même que je l´ai revendue pour me reprendre une PS2 avec god of war et Shadow of the Colossus, et là j´ai vraiment tripé! Ces deux jeux là m´ont laissé sur le cul, et quand je les ai eu finis, j´ai encore revendu le tout pour un pack xbox360+gears of war (ce qui permettait au passage d´avoir une xbox360 plus fiable, ma première étant allée au SAV au bout de 3 mois comme les autres...). Et là encore, bien sur le cul avec ce jeux! Et quand je regarde comment le catalogue c´est allongé avec le temps, je n´ai quand même pas le sentiment d´avoir ratéé quelque chose... c´est sur qu´il y a eu moto06, table tennis... mais bon, ces jeux ne m´ont pas franchement emballés!
Et depuis il y a eu Saints Row (au bout d´un moment c´est pas mal fade) et Oblivion (tuerie, mais pas suffisamment le temps de me plonger dedans encore).
Donc non, franchement perso je trouve que le catalogue xbox360 s´étoffe, mais c´est pas encore vraiment ça. Enfin je suis sur qu´à la fin de l´année ça devrait s´arranger!
Alan Wake, Command and conquer, mass effect, VT3, VF5...

Maximus_93
Maximus_93
Niveau 6
28 février 2007 à 15:44:13

On pren pas la PS3 juste pour Resistance ou COD3!!Y aura plei de fps encore encore mieu que sur 360 !!

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 15:45:01

J´ai surtout l´impression que tu n´accroches pas au style des jeux plutot que le fait qu´ils soient de faible qualité, moi je l´ai acheté le 2 decembre aussi, jamais allée au SAV, avec PGR3 et Kameo(magnifique), PGR3 je sais meme pas le nombre d´heures que j´ai pu y jouer en live avec des potes, de la oui après ca a été galère pendant un mois ou deux, me suis pris Dead or alive 4, puis oblivion(très bon mais super lassant arrivé à la 30 aine d´heures), moto gp06(genial online), table tennis (40 euros et carrement bien fichu, stressant au possible en online, dead rising enomre jeu ambiance romero a tout les etages humour et diffculté old school, un must have! Top spin 2 très bon jeu de tennis pas super joli mais comme d´habitude le online miam, saints row bien fun mais lassant sur la longueur, et pour finir Gears of war (tout simplement enorme) et lost planet (un peu decu) les deux forts marrant en online. Et cette année je sais que je suis deja sur pas mal de titres forts, sur PS3 je vois tout simplement RIEN. Mais dit moi tu joues online ou pas toi sur 360? On dirait que non.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 15:45:31

Maximus_93
Posté le 28 février 2007 à 15:44:13
On pren pas la PS3 juste pour Resistance ou COD3!!Y aura plei de fps encore encore mieu que sur 360 !!

Ah oui quoi?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
28 février 2007 à 15:45:57

Lair deja une demo au tgs et des infos , Heavenly Sword deja une demo a l´E3 et des infos , Motorstorm est foutrement fun pour y avoir joué je peut te le dire avec le mode en ligne il va etre bien tripant et si les add sont pas trop cher ce sera genial , Drakes on en sait autant que pour Alan Wake .

Ensuite tu n´es pas le seul sur ce forum et helas i tout le monde ne debat pas comme toi . ^^

Et pour ce qui est de l´avance la courbe de progression pour la XBox360 sera moindre que la progression de la ps3... donc même si elle a toujours un an d´avance sur le plan de la date de sortie elle aura pas forcément un an d´avance pour ce qui est de la maitrise de la console ( c´est pas facile a comprendre ) .

Et les tites que j´ai cité sortiront cette année il faut pas vraiment attendre un an...

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 15:49:21

KhanticCortus > qu´est ce qui te permet de dire que ce seront des jeux du niveau d´un MGS ou d´un Halo? Moi franchement je vois pas, a part si tu deduis d´une belle image tirée que le jeu est une tuerie. Enfin ils seront surement de bons jeux mais pas des blockbusters comme un FF, pour ma part je ne lorgne que sur HS, Lair je m´en fous un peu je n´aime pas le genre (rogue leader des memes mecs m´avait pas accroché). Les deux seuls vraiment super connus et qui sont de vrais megas titres dans ta liste sont lesquels? DMC et MGS, sortie 2008.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube