CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Veste vibrante pour plus de sensations ?

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
26 février 2007 à 21:07:38

je crois que tu comprend pas que le manque de vibration sur ps3 est seulement du a son pad^^ rien n´empêche les dev de se servir des vibrations d´autres accessoires... ya pas de puces vibrations manquante ou quoi que ce soit hein...

Awake
Awake
Niveau 10
26 février 2007 à 21:08:43

25 et 29 ans?!?!? :ouch:

Non je peux pas y croire!

kaliweb :d) merci de leur expliquer, ca semble pas tres evolué... je sens meme que se sera pas encore assé clair pour eux

Awake
Awake
Niveau 10
26 février 2007 à 21:10:17

noobar3 :d) Tu crois que les developeurs tiers vont avoir l´autorisation de Sony pour sortir des jeux qui comprendraient la fonction vibration? :rire:

Sony n´a rien a y gagné, si les dev font ca, les ventes de manettes officielles tombent direct a zero, bon sang mais reflechi un peu pour changer... ou tais toi :-)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
26 février 2007 à 21:12:04

Awake Posté le 26 février 2007 à 21:06:41 jesus_freak Posté le 26 février 2007 à 21:03:04
renseignez vous, il ne suffit pas de brancher une manette vibrantes sur une console pour avoir des vibrations les jeunes
Si le jeux n´est pas encodé pour avoir des vibrations tu peux toujours te gratter pour sentir vibrer ta manette
Si tu n´y crois pas branche donc un volant a retour de force sur GT HD

>>>>>>Tu sais, Sony n´est pas le seul a fabriquer des pads, les developpeurs peuvent tres y appliquer les vibrations. De plus il y a un accessoire qui va sortir permettant de brancher la manette PS2 afin d´avoir les vibration. Et enfin, il reste la compatibilite des jeux PS2 (qui se fera au fur et mesure) qui possedent les vibrations.

Ah oui, il y a egalement le fait que les developpeurs prennent en compte ce genre d´accessoire qu´est la veste !
:o))

Awake
Awake
Niveau 10
26 février 2007 à 21:12:26

jesus_freak Posté le 26 février 2007 à 21:07:10

>>>>Je change pour qu´il corresponde, mon maitre ! J´ai pris un jeu de drague comme j´aime ou la veste pourrait trouver son utilite et sortant sur la daube PS3. On s´en fout du magistral Forza 2, c´est le forum PS3 !

:d) Peut etre ca te fera reflechir sur l´interet de ne pas changer les propos d´un article a ta sauce

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
26 février 2007 à 21:12:57

immersion ne sont pas les seul a faire des vibrations ou n´importe quel autre système... par exemple dans le cas de la veste ils n´ont je suppose absolument rien a voir... hihi

ps: d´ailleur mm bigben eux pourrait très bien avoir le droit de se servir d´un brevet d´immersion pour faire un pad ps3^^ si il le voulait et si les dev et sony le voulait^^

Awake
Awake
Niveau 10
26 février 2007 à 21:14:11

jesus_freak :d) puisque tu sais pas lire :

Tu crois que les developeurs tiers vont avoir l´autorisation de Sony pour sortir des jeux qui comprendraient la fonction vibration?

Sony n´a rien a y gagné, si les dev font ca, les ventes de manettes officielles tombent direct a zero, bon sang mais reflechi un peu pour changer... ou tais toi

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 février 2007 à 21:14:37

alors pourquoi la ps3 n´a pas de vibration, si il y a d´autres technologies? et pourquoi MS et nintendo utilise celle d´immersion si il y en a d´autres??
je dis pas que c´est pas possible, mais c´est pas le cas. si sony avait pu utiliser une autre tech, ils l´auraient fait... seulement y en a pas...

Awake
Awake
Niveau 10
26 février 2007 à 21:15:24

Noobar3 Posté le 26 février 2007 à 21:12:57 immersion ne sont pas les seul a faire des vibrations ou n´importe quel autre système... par exemple dans le cas de la veste ils n´ont je suppose absolument rien a voir... hihi

ps: d´ailleur mm bigben eux pourrait très bien avoir le droit de se servir d´un brevet d´immersion pour faire un pad ps3^^ si il le voulait et si les dev et sony le voulait^^

:d) tant que Sony n´aura pas a nouveau une manette OFFICIELLE AVEC VIBRATION, tu peux te brosser pour voir des jeux avec vibration sur PS3, c´est tout :-)

maintenant si ca te manque tant, prend pas cette console :-)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 février 2007 à 21:16:00

noobar tu comprends pas... meme si bigben sortait un pad vibrant, ca changerait rien puisque les jeux ne contiennent pas le code source qui permet d´interagir avec la fonction vibrante du pad.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
26 février 2007 à 21:17:29

mon ptit wake up je n´ai jamais dit que ca me manquait je parle juste du sujet... je me doute que ca te dépasse^^

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
26 février 2007 à 21:17:52

pour ke se soi plus immersif ils vont sortir un truc pour que la console lance des vrais balle de pistolet bientot :fou:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
26 février 2007 à 21:18:04

Awake Posté le 26 février 2007 à 21:08:43 25 et 29 ans?!?!?

Non je peux pas y croire!

>>>>La reaction d´un non-sens complet que les parasites sans cervelle sortent habituellement et qui, par la meme occasion, cachent leur vrai age !

C´est certain, tu fais preuve d´une belle maturité mon petit gars, on a tout a apprendre de toi.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
26 février 2007 à 21:19:35

kaliweb j´ai bien compris mais rien n´empeche un pad de sortir et un developpeur de l´utiliser... mais je verrais plutot les accessoires sortir directement avec les jeux comme dab^^ kojima avait parlé d´un accessoire pour les vibrations déjà, je ne pense pas qu´il le fera... mais polyphony par exemple et pour en citer qu´eux seraient très con de pas utiliser un volant classique avec vibrations et retour de force^^

Awake
Awake
Niveau 10
26 février 2007 à 21:21:58

Noobar3 :d) Si Sony l´empechera bien evidement!!!

Tu crois qu´ils ont a y gagné de voir un pad plus performant que le leur sortir sur le marché ?

fais pas comme si t´avais pas lu boulet :hum:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 février 2007 à 21:22:21

noobar, le probleme c´est pas les developpeurs ou les fabricants d´accessoires. le probleme c´est que les jeux playstation3 sont tous interdits de vibration! un jeu tournant sur cette machine ne PEUT PAS integrer la technologie de vibrations développée par Immersion..

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
26 février 2007 à 21:22:38

Awake Posté le 26 février 2007 à 21:12:26 jesus_freak Posté le 26 février 2007 à 21:07:10

>>>>Je change pour qu´il corresponde, mon maitre ! J´ai pris un jeu de drague comme j´aime ou la veste pourrait trouver son utilite et sortant sur la daube PS3. On s´en fout du magistral Forza 2, c´est le forum PS3 !

Peut etre ca te fera reflechir sur l´interet de ne pas changer les propos d´un article a ta sauce

>>>>Dans le genre absolument rien a voir, completement hors contexte et sans utilité. J´ai changé le nom d´un jeu pour avoir un rapport avec la PS3 et son forum, je ne vois pas le probleme, parcontre j´en vois l´utilite tout en restant dans le contexte et sans casser le texte de l´article ni perdre son sens.

childhood
childhood
Niveau 9
26 février 2007 à 21:23:43

Quelle agressivité sur de forum. Des guerres ont éclatées pour moins que ça

Awake
Awake
Niveau 10
26 février 2007 à 21:25:04

jesus_freak :d) ca n´a pas rien a voir, c´est juste que t´es trop bete pour comprendre le rapport

Tu change un terme de l´article pour ne pas choquer certain fanatique dont tu fais parti, le hic dans ta procedure denué d´intelligence c´est que tu fais croire qu passage que l´accessoire en question sera pour la PS3... sauf que sur PS3 comme expliqué clairement si dessus (si si meme toi tu peux le comprendre) il n´y a pas de jeux programmé avec la fonction vibration

STP serieusement reflechi un peu avant ton prochain post, c´est fatiguant... :-(

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
26 février 2007 à 21:25:16

Awake Posté le 26 février 2007 à 21:15:24
maintenant si ca te manque tant, prend pas cette console

>>>Tu en vois une autre qui vaut le coup toi ? Faut dire qu´entre l´old gen attrape pigeon (Wii) et le chauffe plat bruillant (360), je suis pas tres tenté.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)