je crois que tu comprend pas que le manque de vibration sur ps3 est seulement du a son pad^^ rien n´empêche les dev de se servir des vibrations d´autres accessoires... ya pas de puces vibrations manquante ou quoi que ce soit hein...
25 et 29 ans?!?!?
Non je peux pas y croire!
kaliweb
merci de leur expliquer, ca semble pas tres evolué... je sens meme que se sera pas encore assé clair pour eux
noobar3
Tu crois que les developeurs tiers vont avoir l´autorisation de Sony pour sortir des jeux qui comprendraient la fonction vibration?
Sony n´a rien a y gagné, si les dev font ca, les ventes de manettes officielles tombent direct a zero, bon sang mais reflechi un peu pour changer... ou tais toi ![]()
Awake Posté le 26 février 2007 à 21:06:41 jesus_freak Posté le 26 février 2007 à 21:03:04
renseignez vous, il ne suffit pas de brancher une manette vibrantes sur une console pour avoir des vibrations les jeunes
Si le jeux n´est pas encodé pour avoir des vibrations tu peux toujours te gratter pour sentir vibrer ta manette
Si tu n´y crois pas branche donc un volant a retour de force sur GT HD
>>>>>>Tu sais, Sony n´est pas le seul a fabriquer des pads, les developpeurs peuvent tres y appliquer les vibrations. De plus il y a un accessoire qui va sortir permettant de brancher la manette PS2 afin d´avoir les vibration. Et enfin, il reste la compatibilite des jeux PS2 (qui se fera au fur et mesure) qui possedent les vibrations.
Ah oui, il y a egalement le fait que les developpeurs prennent en compte ce genre d´accessoire qu´est la veste !
![]()
jesus_freak Posté le 26 février 2007 à 21:07:10
>>>>Je change pour qu´il corresponde, mon maitre ! J´ai pris un jeu de drague comme j´aime ou la veste pourrait trouver son utilite et sortant sur la daube PS3. On s´en fout du magistral Forza 2, c´est le forum PS3 !
Peut etre ca te fera reflechir sur l´interet de ne pas changer les propos d´un article a ta sauce
immersion ne sont pas les seul a faire des vibrations ou n´importe quel autre système... par exemple dans le cas de la veste ils n´ont je suppose absolument rien a voir... hihi
ps: d´ailleur mm bigben eux pourrait très bien avoir le droit de se servir d´un brevet d´immersion pour faire un pad ps3^^ si il le voulait et si les dev et sony le voulait^^
jesus_freak
puisque tu sais pas lire :
Tu crois que les developeurs tiers vont avoir l´autorisation de Sony pour sortir des jeux qui comprendraient la fonction vibration?
Sony n´a rien a y gagné, si les dev font ca, les ventes de manettes officielles tombent direct a zero, bon sang mais reflechi un peu pour changer... ou tais toi
alors pourquoi la ps3 n´a pas de vibration, si il y a d´autres technologies? et pourquoi MS et nintendo utilise celle d´immersion si il y en a d´autres??
je dis pas que c´est pas possible, mais c´est pas le cas. si sony avait pu utiliser une autre tech, ils l´auraient fait... seulement y en a pas...
Noobar3 Posté le 26 février 2007 à 21:12:57 immersion ne sont pas les seul a faire des vibrations ou n´importe quel autre système... par exemple dans le cas de la veste ils n´ont je suppose absolument rien a voir... hihi
ps: d´ailleur mm bigben eux pourrait très bien avoir le droit de se servir d´un brevet d´immersion pour faire un pad ps3^^ si il le voulait et si les dev et sony le voulait^^
tant que Sony n´aura pas a nouveau une manette OFFICIELLE AVEC VIBRATION, tu peux te brosser pour voir des jeux avec vibration sur PS3, c´est tout
maintenant si ca te manque tant, prend pas cette console ![]()
noobar tu comprends pas... meme si bigben sortait un pad vibrant, ca changerait rien puisque les jeux ne contiennent pas le code source qui permet d´interagir avec la fonction vibrante du pad.
mon ptit wake up je n´ai jamais dit que ca me manquait je parle juste du sujet... je me doute que ca te dépasse^^
pour ke se soi plus immersif ils vont sortir un truc pour que la console lance des vrais balle de pistolet bientot ![]()
Awake Posté le 26 février 2007 à 21:08:43 25 et 29 ans?!?!?
Non je peux pas y croire!
>>>>La reaction d´un non-sens complet que les parasites sans cervelle sortent habituellement et qui, par la meme occasion, cachent leur vrai age !
C´est certain, tu fais preuve d´une belle maturité mon petit gars, on a tout a apprendre de toi.
kaliweb j´ai bien compris mais rien n´empeche un pad de sortir et un developpeur de l´utiliser... mais je verrais plutot les accessoires sortir directement avec les jeux comme dab^^ kojima avait parlé d´un accessoire pour les vibrations déjà, je ne pense pas qu´il le fera... mais polyphony par exemple et pour en citer qu´eux seraient très con de pas utiliser un volant classique avec vibrations et retour de force^^
Noobar3
Si Sony l´empechera bien evidement!!!
Tu crois qu´ils ont a y gagné de voir un pad plus performant que le leur sortir sur le marché ?
fais pas comme si t´avais pas lu boulet ![]()
noobar, le probleme c´est pas les developpeurs ou les fabricants d´accessoires. le probleme c´est que les jeux playstation3 sont tous interdits de vibration! un jeu tournant sur cette machine ne PEUT PAS integrer la technologie de vibrations développée par Immersion..
Awake Posté le 26 février 2007 à 21:12:26 jesus_freak Posté le 26 février 2007 à 21:07:10
>>>>Je change pour qu´il corresponde, mon maitre ! J´ai pris un jeu de drague comme j´aime ou la veste pourrait trouver son utilite et sortant sur la daube PS3. On s´en fout du magistral Forza 2, c´est le forum PS3 !
Peut etre ca te fera reflechir sur l´interet de ne pas changer les propos d´un article a ta sauce
>>>>Dans le genre absolument rien a voir, completement hors contexte et sans utilité. J´ai changé le nom d´un jeu pour avoir un rapport avec la PS3 et son forum, je ne vois pas le probleme, parcontre j´en vois l´utilite tout en restant dans le contexte et sans casser le texte de l´article ni perdre son sens.
Quelle agressivité sur de forum. Des guerres ont éclatées pour moins que ça
jesus_freak
ca n´a pas rien a voir, c´est juste que t´es trop bete pour comprendre le rapport
Tu change un terme de l´article pour ne pas choquer certain fanatique dont tu fais parti, le hic dans ta procedure denué d´intelligence c´est que tu fais croire qu passage que l´accessoire en question sera pour la PS3... sauf que sur PS3 comme expliqué clairement si dessus (si si meme toi tu peux le comprendre) il n´y a pas de jeux programmé avec la fonction vibration
STP serieusement reflechi un peu avant ton prochain post, c´est fatiguant... ![]()
Awake Posté le 26 février 2007 à 21:15:24
maintenant si ca te manque tant, prend pas cette console
>>>Tu en vois une autre qui vaut le coup toi ? Faut dire qu´entre l´old gen attrape pigeon (Wii) et le chauffe plat bruillant (360), je suis pas tres tenté.