CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre point de vue sur la ps3

PS3JustConsole
PS3JustConsole
Niveau 6
25 février 2007 à 21:40:59

Moi je pense que la ps3 est un bijou technologique car il y a a peine 15 ans nous jouyons encore sur du 16 Bits (sega, ...) Donc la technologie ne cesse d´augmenter et j´espere que sa arretera un jour car nous ne pouvons pas profiter au maximum (exemple un pc: 1 mois apres sa sortie il y en a un autre encore plus performant,...) donc moi je trouve sa dommage mais tres exitant a la fois et autrement je trouve que la ps3 a un disign next gen qui fais croire que lon ai dans le 22 eme siecle (enfin cest ce que je pense) je trouve aussi que toute les nouvelles technologie d´aujourdui on été integré a cette console certe pas sortis sur nos terre mais que lon va avoirs dans a peine un mois qui est tres évolué en ce jour et meme si elle integre disque dur, slot de carte sd, ... n´oublions pas que son role principal est bien sur le role de console de jeu .

montana1360
montana1360
Niveau 10
25 février 2007 à 21:43:46

et un peux plus que la console cest ca qui est moins chiant au final

V-PoreX
V-PoreX
Niveau 8
25 février 2007 à 22:02:15

la PS3 est la meilleure :ok:
mais reste pourquoi les japonais n´aiment pas les européens ?

montana1360
montana1360
Niveau 10
25 février 2007 à 22:19:55

tu dit napporte quoi la cest plutot envers les americains et ont cest tous pourquoi

SKYZO_27
SKYZO_27
Niveau 6
25 février 2007 à 23:53:06

Mon point de vue :-)

Wii :d) Pour moi les graphismes sont vraiment trop limitées, ok nintendo n´a pas visé ça mais ils auraient pu faire un effort, car vraiment beaucoup de jeu de la sont moches, le reste est égale à de la ps2 moyenne, car la ps2 a des jeux beaucoup mieux faits. Le gameplay; j´ai un pote qu´a la wii, il me dit qu´elle est bien (c´est sont pt de vue) MAIS il avoue je cite " au bout de 10 min c´est un peu chiant la manette"...
Je pense que c´est ceux qui la veulent qui l´achètent, et tout de suite vu sont prix, mais vu que les plus gros fans sont passés, je pense que les ventes vont se stabiliser, je dit pas qu´elles vont baisser ni que la wii va faire un flop, mais va falloir qu´ils se bougent niveau jeux...

X360 :d) Je la possède, et j´en suis trés satisfait, graphiquement c´est bon, menu sympa, bon jeux, bonnes exclu, bon prix ! De plus le live est super, elle pas trop bruillante sauf dans les gros chargement, et je suis obligé de la foutre par terre avec l´air fraid, sinon elle surchauffe un peu... Les menus multimédia sont cool, du beau microsoft, moderne, effets :) rien à dire. Globalement c´est une bonne console, avec des jeux supers qui tiennent le coups, elle se vend bien, sauf au japon ! Donc les ventes vont rester les mêmes mais la ps3 va sevérement la concurrencer, et elle va surement perdre des parts dans les mois qui viennent !

ps3 :d) Pas testé, je la possède pas, j´en ai pas vu de prés. Tout ce que j´ai vu de la console c´est des images de jeux, des vidéos de jeux, des photos de la console, des commentaires et vidéos de gens la possédant. Et globalement: c´est du bon. Franchement, j´ai prévu de l´acheter, j´ai hate de la comparer à ma 360. Point de vue graphismes, rien à dire ! Menu cool aussi (psp pas trop dépaysé étant habitué a la psp :fier: ) avec beaucoup de fonctionnalités. Reste à voir le PSN et le jeux à venir, mais sinon cette console promet et va donner du fil à retordre a la 360 et a la wii, dans les prochaines semaines :) Donc bon jeux, bonnes exclus, bon sytème sixaxis, des joueurs satisfaits à la grosse majorité, une console qui va marcher, et qui, je pense, va rattraper son retard et risque de rester leader. Seul hic: le prix, tout le monde dit ca, mais en fin de compte on voit bien que mm quand les gens disent qu´elle est trop chère et qu´ils ont pas asser d´argent, ils vont l´acheter, j´en fais parti, je l´aurai pas en mars c´est une certitude, surement en Mai/juin :)

Bon voila c´est mon petit avis perso...

ps: :desole: pour les fautes d´orthographe :)

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
26 février 2007 à 00:16:34

Pour moi aussi la PS3 c´est LA console next gen, parce que les meilleurs jeux sortiront dessus. FF est le maître des RPG, MGS le maître des jeux d´infiltration,...etc.

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
26 février 2007 à 00:27:38

c de plus en plus déprimant... j´ai l´impression d´etre a un concours de bitte, la mienne et plus grosse que la tienne, oui elle est plus courte mais elle est plus large....ahhhhhhh
et la mienne elle est coudée.... ohhhhhhh

les bittes c commes les consoles
bref c comme tout, peu importe, celle que tu as entre les mains, du moment, que tu prends du plaisir a jouer avec.

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
26 février 2007 à 00:29:07

arf bite et non bitte... m´enfin elle est plus longue comme çà. : )

stephane95
stephane95
Niveau 5
26 février 2007 à 10:26:50

salut, je pensse que certaines comparaison n´ont pas de sens. Perso je salu l´initative de Nintendo qui ose innover, alors que d´aures savent que rester dans le meme registre.
Certes la nintendo est limité aux niveau graphique et moi le premier ça me saoule, mais tout dépend du genre de jeux visé, c´est sure que pour une course de voiure la 360 et laPS3 sont bien plus interessantes, mais pour d´autres jeux les graphismes sont en second plan.
De plus je trouve qu´appuyer sur des boutons c´est marrants mais depuis l´air des jeux videos on fait que ça, faudrait peut etre evoluer, y a 10 ans on nous parlait de casque avec projection holographique etc .... aujourd´hui sony et microsoft sont toujours sur les memes bases.

Enfin pour les anti-nintendo je dis juste que c´est par cette compagnie que vos futur jeux vont se diversifier, car GTA c´est marrant au debut mais a part tapper , monter dans la voiture y a quoi a faire? faut pas se porter que sur la forme mais aussi sur le fond.

En résumé : 360 et PS3 peut interessante pour les jeux type courses ou autre, mais wii plus originale dans ses possibilités.

PS : c´est souvent dit mais tout de meme soyez pas des moutons, sony se fout bien des européens, réagissez SVP leur donnez pas l´impression qu´ils peuvent faire ce qu´ils veulent !! !

squelletone
squelletone
Niveau 9
26 février 2007 à 10:28:42

Le mieux encore, c´est d´avoir le point de vue OBJECTIF d´un dévelopeur ANONYME :-)))
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/15275-Avis-Developpeur-Consoles.htm

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
26 février 2007 à 10:31:11

sort d´ici console de m*r*d* ! a cause de toi sa va étre la fin de la ps2 ! :ouin:
il faut que cette console fasse un bide total !

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
26 février 2007 à 10:31:48

la ps3 est une trés bonne console mais a mon avis elle est trop en avance sur son temps.
dans un ou deux ans ce sera la meilleur

squelletone
squelletone
Niveau 9
26 février 2007 à 10:33:33

carbonboss :d) peut-être mais la n´est n´est pas la question( :cool: )on parle d´AUJOURD´HUI la, du présent, de "maintenant", de l´année 2007!
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/15275-Avis-Developpeur-Consoles.htm

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
26 février 2007 à 10:48:18

Personnllement ( bien sur ):

360: Pas assez varié malheureusement, superbe console mais c´est trop booum boum bien ici que je t´arrache la tete.
Un peu répétitif je dirais.

Wii: Pas grand chose a se mettre sous la dent, dommage, mais les quelques jeux qui sont sortis m´ont fait retrouver une certaines joie de jouer que j´avais perdu depuis la fin de la Dreamcast, faut voir avec le temps donc.

PS3: J´attend clairement 2 ans minimum, ca a l´air d´etre une console exellente, mais je ne suis pas un pigeon, et je ne compte pas rembourser les pertes de Sony US et Jap, de toute facond ´autres le feront a ma place, et finalement je serais gagant car je l´aurais certainement a 499 avec FF XIII ^^

fisher12
fisher12
Niveau 9
26 février 2007 à 10:56:10

499 avec FFXIII c´est encore cher mais bon
(en plus il faut que ta prediction soit juste et moi perso ca m´etonnerait enormement qu´il y est une telle baisse de prix surtout en europe)

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
26 février 2007 à 10:58:15

Bah je pense pas que ca marchera enormenent a ce prix là.
Autant prendre une 360.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance