Mon point de vue à moi je pense que se sera sony qui gagnera la guerre des consoles pq?
Nan je ne suis pas pro-sony mais réaliste
Voila je vois le choses comme ça il y a 3 consoles en courses: wii
PS3
X360
pour l´instant la wii cartonne ains que la 360 la ps3 elle prend la poussiere mais d´ici 1 an voir 2 voilas comment je pense que ca se passera
la wii: certes le concept est inovant mais à la longue il est lourd (bcp de gens me le dise) donc quant tout le monde aura un peu toucher à la wii ils se diront allez ailleur la wii me soule,seul les incontestables fan de nintendo avec leur mario et compagnies allimenterons les caisses de nintendo
la 360: cette console c´est tres bien ratraper par raport à sa grande soeur mais la 360 n´est pas invincible pour autant certe les jeux sont beau,oui ils ont des exlusivités mais...la 360 devrai se meffier de la ps3 car la 360 a une anée dévance ce qui est beaucoup et ca va surment leur fair baisser leurs part de marcher au profit de sony
la ps3: OK,la ps3 est crtitiquées de toutes parts mais ceux qui la boude ne la boudront plus longtemps car:
1er la ps3 fais aussi bien que la 360 au point de vue grapismes alors que la 360 est sorti il y a plus d´un an on vera d´ici l´anée prochaine ;- )
2eme la ps3 a perdu bcp d´exlusivité mais n´a pas perdu les meilleurs:ff,mgs,gran turismo,...bref les fideles sans compter les jeux qui sont tenu secret ce qui veut dire que meme si pour l´instant la ps3 est nul part et n´est bonne qu´a prendre la poussiere cela risque de changé surtout si d´autre explus voient le jour ainsi que sont prix reduit en gros je vois ca d´ici 1 à 2 ans
Wii: à l´abandon seul les fans seront encore la
360: moin de ventes mais sera tjs quasi au top
PS3: reprendra les parts de marcher qu´elle a perdu mais ils ne seront pas aussi exeptionel que la ps2 et voilas bon courage a ceux qui lise tout et dire moi si j´ai faux ciaoo!