CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Astuce : Changement d'avis ?

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
25 février 2007 à 02:25:18

( Ce topic s´adresse aux joueurs en toute neutralité ! Pas de guéguerre, juste une astuce ! )

Astuce : Annuler une réservation avec avoir.

Ceux qui l´ont reservé peuvent annuler la reservation et recuperer leurs "avoirs" (100Euros d´avance, c´est ca ?) puisqu´il y a eu "rupture de contrat" du coté de Sony.

Il suffit de dire que Sony avait promit une retrocomptatibilité proche du 100% (ce qui est vrai.... Sony s´était meme moqué de Microsoft concernant ce sujet) et qu´en réalité il n´en sera rien à court ou moyen terme (avec un long terme pas vraiment rassurant !) pour annuler sa reservation et recuperer son argent.

Aprés tout, le consommateur qui reserve sa console l´a fait en vertu d´un certain nombre d´indications données par le constructeur. Sitot ces indications contredites, le consommateur a un droit de retractation (encore heureux !)

Pourquoi ce topic ? Pour le respect du consomateur.. Faire des annonces d´altération du hardware PS3 ( Retro ) à 1 mois de la sortie alors que celle - ci pouvait être annoncée bien avant ( Production oblige, on ne fait pas 200 000 unités PS3 en 3 semaines livraisons des continents comprises ... ).

Ne voyez pas un but haineux dans ce topic, ce n´est vraiment pas le cas.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
25 février 2007 à 02:26:00

c´est bon on ta reconnu lee van cleef :hum:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 février 2007 à 02:27:58

" Pourquoi ce topic ? Pour le respect du consomateur.. "

c´est vrai on connait tous le respect legendaire de MS envers le client :hum:

sinon tu compte demandé le remboursement à la sortie de la nouvelle version de la 360 :question: ou alors t´attend les 3 diodes de la mort

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
25 février 2007 à 02:28:39

Euh, je le connais bien le gugus, mais ce n´est pas moi..

Fais des recherches, je ne suis pas un pro-machins.. Juste un forumeur qui passe de temps en temps.. D´autres confirmeront..

Vraiment...

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
25 février 2007 à 02:30:23

Euh, je peux savoir savoir en quoi cela vous regarde messieurs ? Vous achetez votre produit, c´est bien ! D´autre veulent changer d´avis mais ne savent pas comment, et bien on rend service.

Si ça peut te rassurer, j´ai déjà une PS3 ....

Vraiment....

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 février 2007 à 02:34:21

ta pas compris ta cru que c´est FF12 ou god of war 2 qui allait avoir des problemes de retrocompabilité :hum: c´est surtout les merdes de chez davilex et compagnie le reste marchera sans probleme tu verra :ok:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
25 février 2007 à 02:40:06

chef_csf > Mais je ne m´inquiète pâs en aucuns cas, j´ai décidé d´acheter ce produit US uniquement pour démontrer à la firme SCEE que les Européens sont joueurs, et non stupides.

Les réservations sont disponibles depuis 2006 !
On te déjà 3 changements sur la bécane.. C´est vraiment d´un point de vue commercial, non conforme, je me refuse vraiment à laisser le marché EU a baissé son pantalon de la sorte.

Je bosse pour une service juridique d´une enseigne connue et beaucoup n´ose pas annuler leur réservation à cause des avoirs conséquents ! ( Certains ont même déjà réglé la totalité de la console à 50 euros prés ! )

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 février 2007 à 02:44:14

c´est clair je voi plus l interet de prendre en france :non:
quand je prendrai la ps3 ca se fera au japon

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 février 2007 à 02:49:56

je sais pas moi perso je m´en tape comme de ma derniere chemise que quelques jeux ps2 ne soit pas compatible j´achete la ps3 principalement pour joué aux jeux ps3 je peut comprendre que ca fasse chiez certaines personne de ne pas pouvoir finir leurs jeux sur ps3 mais vraiment tout les bons jeux devrait marché sans problemes c´est plutot une petite partie des daubes qui ne sera pas compatible si en plus ca peut faire baissé le prix je suis meme pour

[usual-suspect]
[usual-suspect]
Niveau 8
25 février 2007 à 02:59:16

Ton astuce,je la trouve inutile.
Car,meme si tout les membres de ce forum qui ont reservé la PS3 le 23 mars les annules,et bin comparé au nombre que nous sommes en Europe,on sera qu´une minime part sur le marché donc une part invisible...

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
25 février 2007 à 03:00:59

chef_csf > C´est avant tout une question de principe !

Que la PlayStation 3 se vende à perte, c´est admirable de la part de Sony.
Que la firme cherche a reduire les coûts, c´est tout à fait respectable.

Mais :

Primo : L´Europe paie le prix fort au niveau mondial avec l´Australie.. ( Pour les récentes infos à propos des prix de la Grèce, c´est dû aux taxes du pays et non de Sony. )

Deuxio : Les réservations sont disponibles depuis 2006, n´est ce pas ? Altération du Hardware PS3, au minimun 2 fois, voir 3 ( A confirmé à propos du son .... rumeur... ), donc changement des services proposés. changement des coûts de productions.. Mais pour le client un changement ? Mise à la part une crainte que quelques de ses titres PS2 sont désormais plus garantits sur plate forme PS3 ou encore de ne plus pouvoir profiter d´un certain format SON..

Tertio : On ne sait rien de cette retro ! C´est assez douteux que Sony décide de publié la liste des jeux retro qu´au moment du lancement PS3 EU.

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 février 2007 à 03:03:00

C´est vrai ce qu on la ps2 c´est ma ps2 quand gt4 est sorti a peu pre j aurai bien voulu joue a tous ce que j ai loupe
avant j etai plus du genre a dire autant la prendre en europe mais plus maintenant au japon:moins chere et plus de retro c est pas negligable pour moi en tous cas

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
25 février 2007 à 03:03:30

[usual-suspect] > héhé, je fréquente beaucoup de forums à mes heures et par periodes.. Je peux t´assuré que l´info tourne..

:-p

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 février 2007 à 03:04:46

oh bordel je suis desole pour mon post c est illisible je suis pas frais,desole

C´est vrai ce qu on la ps2 c´est pas trop grave ma ps2 je l ai revendu quand gt4 est sorti a peu pre j aurai bien voulu joue a tous ce que j ai loupe

[usual-suspect]
[usual-suspect]
Niveau 8
25 février 2007 à 03:06:11

L´info tourne mais de la a ce que des millions de personnes le fassent...
je doute.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
25 février 2007 à 03:07:17

face2locust > C´était cohérent :)
Pour ma part, dés qu´ils ont annoncés le report, je l´ai prise en import.. Et je ne regrette vraiment pas...

:-d

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 février 2007 à 03:09:21

mais t´es bete ou quoi tu crois que GTA ne sera pas compatible :honte: je vous traduit l´info que vous n´avez pas l´air d´avoir saisit :

sony à changé son materiel pour des raisons de cout de production surtout l´emulation des jeux PS2 existe toujours mais cette fois c´est une emulation logicielle et non materiel ce changement etait prevu bien avant la sortie de la ps3 et ca je vous garantie que c´est vrai sony ne veut plus perde son temps à rendre parfaitement compatible les centaines de daubes qui polluent le catalogue de la ps2 mais il est hors de question que la majorité du catalogue soit icompatible GT4 en est le parfait exemple il marchera sans probleme

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 février 2007 à 03:11:25

voila l´info en question :

" Les premières séries de PlayStation 3 intégreront l’Emotion Engine et le GPU de la PS2 afin d’assurer une rétrocompatibilité hardware de qualité. Par la suite, lorsque l’émulation logicielle sera totalement prête, la rétrocompatibilité ne nécessitera plus ces éléments physique. "

date : le 10 novembre 2006

http://www.playfrance.com/news-infos-la-playstation-3-de-sony-livre-de-nouveaux-secrets.html

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
25 février 2007 à 03:12:01

[usual-suspect] Et bien ça fera qu´une poignet ayant trouvé une solution à toute problème.

Franchement, si ce lancement EU est un succes, tu n´imagines même pas les conséquences pour les joueurs EU en terme d´avenir..

Mais bon, Million tu as dis ? Je ne pense pas !
La PlayStation 3 est maintenant pré-commandable depuis 2 jours sur Cdiscount ! ( Depuis 3 semaines et plus sur les autres sites pro.. ) Rapport ? Ce site a été spécialement conçu pour aider à liquider les stocks en difficultés... Signe ?

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
25 février 2007 à 03:13:59

chef_csf > Apparament, ce n´est pas toi qui a saisi vraiment l´info..

M O D I F I C A T I O N !

Ce que tu as posté, au dessus n´est plus sur le modèle EU .... Bref..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube