CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test PS3 a scoregame

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
25 février 2007 à 02:11:43

ouai c clair il disaient que la ps2 c´était une merde que le, plus beau jeu de la generation precedente était RE4. Ils sortaient : regarde les screen, la gamecube explose la ps2 avec son proco derivé d´un powerpc et vous avez de la chance qu´elle était bridée à cause de sa faible memoire ram :honte:

moi je dis que sa c du moutonisme :oui:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
25 février 2007 à 02:15:44

je suis daccord avec vous autant c´est vrai que autant chez sony y´a quelques moutons autant dire que chez nintendo c´est une maladie de troupeau

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
25 février 2007 à 02:20:15

oui mais imaginé que la wii fassent un monopole des ventes je voudrais pas etre pessimiste mais un jeu comme wii healt ( un jeu de gymastique pour perdre du poids que nintendo prepare ), ajouté à cela un nintendog et un brain traning c´est plus vendeur qu´un metal gear ou qu´un alan wake

dire qu´il y´a pas si longtemps les killers ap c´etait final fantasy ou gears of wars :hum:

egb
egb
Niveau 10
25 février 2007 à 02:25:44
  • jaki-de-retour profil

* Posté le 25 février 2007 à 02:20:15 avertir modérateur
* oui mais imaginé que la wii fassent un monopole des ventes je voudrais pas etre pessimiste mais un jeu comme wii healt ( un jeu de gymastique pour perdre du poids que nintendo prepare ), ajouté à cela un nintendog et un brain traning c´est plus vendeur qu´un metal gear ou qu´un alan wake

dire qu´il y´a pas si longtemps les killers ap c´etait final fantasy ou gears of wars :hum:

Ouais bon sauf que meme avec ca les pro N qui aimais les autres gros jeux de Nintendo ba ils disaparesse et sont remplacer par des pti jeux bien merdique.

QUi sont drole fun, mais qui lasse a la longue.

Autant jouer la DS dans ce cas et se taper cooking mama et toutes ces conneries au moins la DS c´est un model reduit et c´est fun.

ALors si c´est fun sur DS pourquoi aller sur WII ??

skd
skd
Niveau 9
25 février 2007 à 02:28:08

chef_csf: Je n´ai pas critiquer sony, j´ai joué a la ps1 et a la ps2 (ta oublié zelda sur gamecube ^^), je critique juste la manette de la ps3 qui est pourrite c´est tout, ha, ta aussi oublié kigdom heart 2 ^^.

egb
egb
Niveau 10
25 février 2007 à 02:34:10
  1. skd profil
  2. Posté le 25 février 2007 à 02:28:08 avertir modérateur
  3. chef_csf: Je n´ai pas critiquer sony, j´ai joué a la ps1 et a la ps2 (ta oublié zelda sur gamecube ^^), je critique juste la manette de la ps3 qui est pourrite c´est tout, ha, ta aussi oublié kigdom heart 2 ^^

skd ...

jvais te poser une question tres simple.

A tu aimer la manette de la pS2 ?

Si tu ne la pas aimé normal que tu n´aime pas celle de la PS3.

Par contre si tu a aimé la manette de la PS2, et bien ton discours est contradictoire, car la manett est plus legere ( moins genante, plus maniable ), les boutons sont plus précis ( degré de liberté plus important pour les boutons R3 et L3), les boutons L2 et R2 ne sont plus lisse, ils ont une texture identique aux boutons R3 et L3, et se sont des gachettes maintenants.

La prise en main a legerement changé en dessous de la manette ce qui es legerement plus agreable.

DOnc l´ergonomie deja tres bonne de la DS2 ne fait qu´etre meilleur sur la sixaxis.

Pour l´avoir testé et par ce argumentation logique ton discours serais contradictoire si tu répondais oui à ma question.

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
25 février 2007 à 03:09:46

moi je l´ai la manette est pas mal jtrouve :malade:

ouai c´est vrais que motorstorm est nul enfin moi j´ai pas aimé et pour jouer avec le sixasis faut l´activer dans les option :ok:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
25 février 2007 à 08:47:30

Bon sdk a le droit de ne pas aimé. Mais eGb a raison si tu connais la manette de la PS2 ben c´est asse contradictoire. Mais bon je ne dis pas que tu ments (loin de là) comme l´a dit quelqu´un c´est peut être que tu n´es plus habitué. Enfin ne te fie pas non plus en commentaire de certains car comme il y a des moutons de chez Sony en y a de chez Microsoft ou Nintendo qui trainnent sur ce forum on ne sait pourquoi car il existe un forum de guerre des consoles...

skd
skd
Niveau 9
25 février 2007 à 20:15:43

Heu la manette de ps2 et ps3 sont différente, les gachettes L2 et R2 sont mal foutu.Sinon il est vrai que la manette est surper légère rien a dire, mais ses gachettes sont mal foutu.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive