CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test PS3 a scoregame

skd
skd
Niveau 9
25 février 2007 à 01:27:18

Heu sans déconner, la manette est légère mais c´est une vrai daube, les gachettes sont vachements mal faites (L2 et R2),motorstrom est certe, jolie, mais le jouabilité est vraiment a revoir.

Voila mon avis a moi, la ps3 est très chère pour ce qu´elle est finalment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 01:28:25

tu la tester dans quel scoregames ?

tabitou
tabitou
Niveau 5
25 février 2007 à 01:29:35

je vois ce ke tu veux dire en terme de manette a chier

UPMmeteor
UPMmeteor
Niveau 8
25 février 2007 à 01:30:00

toi t un boulet ,je suis states et j´ai tetsté la ps3 chez best buy et la mannette et fantastique ,légère et la course sur les gachèttes est genial

et jai aussi testé test drive unlimited ,il est tous simplement genial

skd
skd
Niveau 9
25 février 2007 à 01:31:11

Score game a rosny 2 (93).Sérieux, elle est vraiment naze la manette, et pendant le jeu, je penchait la manette mais heu ho ben on a finalment pas utilisé l´idée de nintendo !! !!
Graphiquement il y a rien a dire, mais la jouabilité est horrible !! !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 février 2007 à 01:33:02

je pense qu´il va falloir qu´on se débrouille pour trouver un juste milieu entre "c´est une vraie daube" (probablement exagéré) et "fantastique" (probablement exagéré aussi) :sarcastic:

tabitou
tabitou
Niveau 5
25 février 2007 à 01:33:24

c clair je vois vraiment ce ke tu veux dire.greaphiquement c flatout 2 en moin beau avec un peu de ralentissemnt.mais il est beau kan meme

skd
skd
Niveau 9
25 février 2007 à 01:34:55

Je ne critique pas les graphismes de la console, pour ton info UPmeteor, j´avais envi de jeté la manette quand j´ai joué telment elle est nul, les gachettes sont vachements pas pratiques pour toucher au autres touches.

Pandik
Pandik
Niveau 10
25 février 2007 à 01:35:27

skd

Putain, il ont pas peur de se faire chourer la PS3 dans le 93 ? :lol:

skd
skd
Niveau 9
25 février 2007 à 01:37:58

Cherche a comprendre, ils volent des wii factice et des xbox360, mais pas une ps3 :rire2:

UPMmeteor
UPMmeteor
Niveau 8
25 février 2007 à 01:39:50

mais skd tu dis nimporte quoi

la mannette est légère
et oui c vrai javoue que jéxagère quand je dis fantastique parceque elle n´a aucun defaut : elle est parfaite voila le terme aproprié

egb
egb
Niveau 10
25 février 2007 à 01:40:38
  • skd profil

* Posté le 25 février 2007 à 01:31:11 avertir modérateur
* Score game a rosny 2 (93).Sérieux, elle est vraiment naze la manette, et pendant le jeu, je penchait la manette mais heu ho ben on a finalment pas utilisé l´idée de nintendo !! !!
Graphiquement il y a rien a dire, mais la jouabilité est horrible !! !

Di pas nimporte koi j´ai testé la manette sur motorstorme, je conduis mieux avec la sixaxis ke sans donc la jouabilité est exellente.

C´est juste ke t pas abituer ...

Ensuite la manette est excelente, legere, maniable et encore plus agreable en main.

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
25 février 2007 à 01:46:23

UPMmeteor bouge pas jte tond :hap:

j´en ai marre des mouton qui se jouient dessus a chaque fois qu´ils entendent parler de leurs console :honte:

moi je vais attendre pour me la prendre. Je supporte quand meme la bobox mais c pas pour sa que je vais dire : "non vous mentez la xbox360 n´a pas de probleme de fiabilité, elle est parfaite" :honte:

je commence à avoir honte de mon pays :non2:

egb
egb
Niveau 10
25 février 2007 à 01:48:22
  • darkdax360 profil

* Posté le 25 février 2007 à 01:46:23 avertir modérateur
* UPMmeteor bouge pas jte tond :hap:

j´en ai marre des mouton qui se jouient dessus a chaque fois qu´ils entendent parler de leurs console :honte:

moi je vais attendre pour me la prendre. Je supporte quand meme la bobox mais c pas pour sa que je vais dire : "non vous mentez la xbox360 n´a pas de probleme de fiabilité, elle est parfaite" :honte:

je commence à avoir honte de mon pays :non2:

C´est toi quifait peur.

Honte de ton pays pour un debat sur des consoles faut le faire quand meme.

la honte que sarko arrive au pouvoir ouais la se serais une honte d´etre francais.

UNe console c´est un loisir, et un loisir chacun le fait comme bon lui semble.

Inquiette toi d´autre chose surtout plus importante ...

tabitou
tabitou
Niveau 5
25 février 2007 à 01:50:35

je trouve ce vraiment ridicule de bouger la manette vers la gauche ou la droite.ca fait limite handicaper mentale.y a pas mieux k un bon volant.tout ca pour un peu pomper la wii.
j espere ke ma femme me verra pas jouer comme ca.je pense k elle me kiterais sur le champ

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
25 février 2007 à 01:51:20

oui c´est vrai mais quand je vois que le moutonnisme regne... :honte: sa me degoute :oui2:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 février 2007 à 01:53:03

exactement entierement daccord eGb je comprend pas qu´il y´ait autant de haine pour ce qui ne reste finalement qu´une console :hum:

en plus y´en à marre de " mouton " non mais serieusement par definition les moutons sont chez nintendo maintenant alors arreté de nous faire chiez avec ca dans ce cas la tout ceux qui possedent windows sont des moutons en puissance, tout ce qui achetent adidas ou regardent TF1 devrait se faire enfermé dans une bergerie je ne parle meme pas de ceux qui achetent renault :honte:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 février 2007 à 01:55:52

skd Posté le 25 février 2007 à 01:52:38

en attendant le mouton il joue encore à sa ps2 7 ans apres sa sortie, le mouton joue à okami et FF12 et il attend god of war 2, rogue galaxy et yakuza 2 alors que ta gamecube et au placard depuis plusieurs mois completement delaissé par nintendo ca te va gros pigeon :ok:

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
25 février 2007 à 02:00:55

par contre je suis daccord avec vous quend vous dites que les plus gros mouton son chez nintendo :oui:
pasque si c´etait le contraire : nintendo mise le graphisme et sony le gameplay, le nintendomaniacs auraient dis : ha les graphisme pourris, ils battent meme pas ceux de la ps2 :rire: :honte:

mais la par contre pour eux le gameplay conte largement plus que les graphisme :sarcastic:

nintendo maniac = mouton :hap: :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 février 2007 à 02:04:34

ca fait plaisir de voir qu´on est daccord :oui:

pro-N = mouton il suiverait nintendo partout moi par exemple si la wii serait sortie des usines sony je vous garantie que je l´aurait pas pris et puis quoi encore :honte:

par contre nintendo peut faire ce qu´il veut les fanboy suivront toujours style " lé grafisme sa konte pa " c´etait les premiers à faire chiez le monde avec leurs ultra 64 et leurs gamecube plus puissante :honte:

regardé mon resident evil 4 les feuilles par terre elle sont mieux modelisé :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2