De plus, je trouve la manette moins bien (on ne peux pas allumer la console avec mem si c'est un détail), puis le stick gauche qui manque.
-> quoi ??
L'interface ps3 est bordélique, les temps de chargements longs, sur xbox le dashboard est intuitif et il change de temps en temps
-> ca sa vient de ta connexion mon chere car je n'ai aucun soucis à ce niveau la
Je trouve les jeux moins beau sur ps3, ça rame.
quoi ??? non mais je rêve la .... t'es sur ta une Ps3 ? les jeux ne rame pas du tout je crois que tu as un tres gros soucis mon gars
Le psn n'en parlons pas, le xbox live est cent fois meilleur, trop de lag sur ps3
-> pareil cela vient de ta connexion ( à mon avis elle ne doit pas être tres bonne )
Le prix d'une ps3 contre celui de la 360... (evidement tu as le Psn gratuit et une fiabilité beaucoup plus importante sauf pour la Ps3 ultra slim que tu as prise qui est vraiment bof)
Seulement 2 ports usb sur la ps3 ultra slim (l'arnaque)
-> je vois pas en quoi c'est une arnaque personnellement je n'ai pas besoin autant de port Usb ...
Ne soyons pas fourbe, il reste le lecteur BR, meme si je n'ai jamais acheté de BR.
-> avantage Sony donc
En plus il faut parfois patienter longtemps pour pouvoir installer les mises a jour d'un jeu, disuqe dur 12 go, on ne peut pas jouer a plusieurs jeux demandant des mises à jour
-> evidement tu as pris la plus bas de gamme des Ps3 si on fait de même chez microsoft ce sera guerre mieux voir ....
Bilan, je trouve baucoup plus davantage d'avantage chez microsoft, donc j'attends: ps4 non merci.
-> La Ps4 n'a rien avoir la dedans mais bon
..
Breff tu ne fais que dire des tonnes de conneires dont les jeux qui rament c'est la premiere fois qu'un mec dit ce genre de choses completement absurde.
etant depuis 4 ans sur la Ps3 je peux te dire j'en est vu des jeux passer et aucun lag ou quoi que ce soit
Sinon je pense que tu as un gros soucis au niveau de ta connexion internet et même de ta Ps3.
Personnellement j'ai une slim 120 Go de 2009 et rien à dire dessus sauf pour le Psn mais qui a été Largement amélioré depuis 2 ans.