Bonjour, je viens d'acheter un ps3 ultra slim neuve à 150 euros sur le boncoin (pour les exclues ps3).
Je possede une 360 depuis 5 ans donc je peux comparer les deux
Je Suis très déçu par les exclus ps3, little big planet ne vaut pas un bon mario, uncharted pas terrible, tomb raider est bien mieux, le metal gear 4 est tout simplement nul, je prefere la licence gear of war. le seul que j'ai apprécié est heavy rain, très atypique, agréabkle, surprenant.
De plus, je trouve la manette moins bien (on ne peux pas allumer la console avec mem si c'est un détail), puis le stick gauche qui manque.
L'interface ps3 est bordélique, les temps de chargements longs, sur xbox le dashboard est intuitif et il change de temps en temps
Je trouve les jeux moins beau sur ps3, ça rame.
Le psn n'en parlons pas, le xbox live est cent fois meilleur, trop de lag sur ps3
Le prix d'une ps3 contre celui de la 360...
Seulement 2 ports usb sur la ps3 ultra slim (l'arnaque)
Ne soyons pas fourbe, il reste le lecteur BR, meme si je n'ai jamais acheté de BR.
En plus il faut parfois patienter longtemps pour pouvoir installer les mises a jour d'un jeu, disuqe dur 12 go, on ne peut pas jouer a plusieurs jeux demandant des mises à jour
Bilan, je trouve baucoup plus davantage d'avantage chez microsoft, donc j'attends: ps4 non merci.
moi qui est les 2 aussi je trouve que tu n'es pas très objectifs ![]()
tu plaisantes j'espère, justement mes arguments sont objectifs, je ne suis pas là pour critiquer gratuitement sony, j'apporte des éléments constructifs, donne moi des points positifs je suis preneur..
c'est un troll, la ps3 a bien plus de jeux esclu que la xbox, tu sais juste pas en profiter.
Et pour les jeux le store est plus rempli que la xbox.
Et sur la xbox y a 2 ports USB
je me disais bien que l'on allait m'insulter de troll
il y a 3 ports usb sur une xbox fat et 5 sur une slim, donc ne dit pas de bêtises...
Encore une fois je n'ait pas posté pour entamer un sujet sur la guerre des consoles, cela ne m'interesses pas, mais je suis très déçue par cette console, sachant que j'ai eut la ps1 et 2, j'étais sony mais microsoft propose mieux voilà tout
Tu prends une 12GB et tu te plains de la taille du DD, fallait prendre une 500 t'aurais pas eu ce soucis.
Par contre je comprends pas pourquoi tu dis qu'on ne peut pas allumer la console avec la manette. Je fais toujours comme ça perso.
Mais d'accord pour dire que les temps de chargement pour le menu sont parfois lents.
Pour le PSN, ça reste gratuit comparé au xboxlive même si le prix est pas exorbitant.
Sinon, il y a d'autres exclus sur la console hein, faut pas s'arrêter à 2/3 noms...
Bref tu compares l'ultra slim c'est peut être pas une bonne idée. Les deux consoles se valent sinon tout le monde achèterai la meilleure. Et comparer une console que tu viens d'avoir à une que tu as depuis 5 ans c'est pas très objectif.
Sony va être triste d'apprendre que tu prendras pas sa PS4.
Tu peux allumer la play avec la manette , enfin moi je peux sur ma PS3 Slim
pour un troll je trouve qu'il argumente proprement
enfin tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied c'est tout ![]()
Soyons sérieux, la PS3 dépasse la 360 en terme d'exclus, que ce soit niveau qualité ou niveau quantité. (Fausses exclus même pour certains jeux qui ne sont pas exclus 360 mais exclus microsoft et donc dispos sur PC)
Sujet : comparaison ps3/xbox, mais la première comparaison que tu fais, c'est avec Mario
Comparer little big planet à mario : incomparable, il me semble pas que Mario a un éditeur de niveau, surtout avec toutes les possibilités de LBP qui va au delà du simple jeu de plateforme
Tomb raider > uncharted : je suis d'accord avec toi, même si tomb raider est dispo également sur PS3, ce qui fait un argument en faveur de la PS3.
Autre point, je préfère payer pour le PS + pour avoir des jeux tout au long de l'année que pour jouer en ligne
Seulement 2 ports USB, largement suffisant pour mettre un DD/clé USB à côté du cable pour recharger la manette
DD 12 Gigas, c'est entièrement ta faute, y'a d'autres modèles beaucoup plus gros. Et si tu veux comparer, la xbox 360, c'est la console qui était vendue sans DD dans sa version la moins chère
Le lecteur bluray, ça permet surtout de pas se trimballer plusieurs DVD (encore les jeux ou y faut changer de DVD une fois ça passe, autant les jeux comme star ocean 4 ou y faut passer sans cesse d'un DVD à l'autre suivant ce que tu fais
)
Enfin, tu cite jamais les avantages de la 360, seulement les inconvénients de la PS3, donc oui tu es un beau troll (on peut allumer la console avec la manette contrairement à ce que tu dis, les MAJ y'en a aussi sur la 360)
Tu aurais mieux fait de te renseigner davantage sur les exclus de la console en regardant des vidéos ect...
Heureusement qu'en payant le Xbox live est meilleur, même si je trouve celui de la PS3 très bien! Mais les nombreuses MàJ peuvent gêner les joueurs en ligne.
La PS3 ne rame, en tout cas pas la mienne !
Pour les ports USB tu n'as pas tord, c'est vrai que deux cela peut être léger surtout que sur la FAT il y en avait 4 ! Enfin personnellement je ne me servirais pas des 4 s'ils y étaient!
Seulement 12 Go, là pareil il fallait te renseigner !
Et enfin il est parfaitement possible d'allumer sa console avec la manette ! ![]()
Il n'y a que sur les FAT 60Go qu'il y avait 4 ports USB.
une ps3 500 go certes, c'est mieux, mais le prix aussi est mieux hein ! la ps3 a toujours été bien plus chère. le xbox live je le paie 30 euros par ans sur ebay, je trouve pas ça honéreux, et je préfère jouer en réseau, plus fendard.
Moi je ne peux pas allumer l'ultra slim avec la manette, mais comme je l'ai dit c'est un détail, c'est anodin. A chaque fois qu'on essai d'apporter des arguments en faveur de la xbox on se fait taper dessus, ça vous blesse dans votre narcissisme??
de toute façon a part les exclus, il n'y a pas grandes différences dans le choix des jeux, seulement, je trouve la xbox plus abordable , plus intuitive, meilleure qualité online, plus de fonctionnalités, wifi intégré, plus de ports usb, moins de chargement, interface plus agréable...
comme tu dis carte memoire je n'ai sans doute pas trouver chaussure a mon pied, mais je pense que les avis différents ont aussi le droit de s'exprimer, sans se faire insulter de troll
Plus abordable
Soit
Plus intuitive
Je suis déjà moins sûr
Meilleur qualité online
à 30e par personne il peut
Plus de fonctionnalités
Je veux bien savoir lesquelles
WiFi intégré
PS3 aussi hein...
Plus de ports USB
Perso j'en ai quatre et ils ne me servent à rien
Moins de chargement
Si tu parles du store, c'est vrai qu'il est devenu très long
Interface plus agréable
Mouais, c'est pas un argument ça, c'est subjectif
ça fait déja pas mal je trouve
De plus, je trouve la manette moins bien (on ne peux pas allumer la console avec
si tu peu allumé la console avec la manette ![]()
en plus t arrive a jugé des jeux sur quelque minutes? tu dit que tu vien juste d acheté la ps3 et ta deja jouer a 5 jeux est en fa
dsl
est en faire un jugement? t es un troll mec
Euh... Il y a que le prix À L'ACHAT de plus intéressant. Et la PS3 a aussi d'autres avantages par rapport à la Xbox que tu te gardes bien de citer.
je t'écoute
Pas le temps maintenant de faire un petit pavay. J'essaierai ce soir ![]()