CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

guerre des consoles/aveugles?

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
25 février 2007 à 00:30:35

C´est exactement ce que relayait la presse à propos du line up 360, console qui je le rappelle n´est pas sortie un an en retard ce qui aurait grandement ajouté à son line up au passage, mais bon le monsieur super objectif de ce topic semble avoir oublié tout ces jeux et ce qu´en pensaient les professionels.

etern3l
etern3l
Niveau 4
25 février 2007 à 00:44:29

heu mea culpa désolé popur ceux qui ont mal prit ma remarque je voulait juste dire que comparé aux mastodontes qui sortent sur 360 en ce moment les débuts de la 360, même si il y a eu de trés bon jeux, est loin d´égaler cette qualité.

même is je classe les jeux comme dead rising dans la cathégorie hit ^^

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
25 février 2007 à 00:47:24

La nous sommes d´accord, "calamité" ca fait quand meme vachement fort au vu de tout ces titres de qualité qui ont fait partie du line up ou sont arrivés peu de temps après! Sans compter qu´ils sont quasiment tous exclusifs. Maintenant oui sur toutes les consoles il y a une premiere generation, une deuxieme etc, mais le probleme reste entier, la 360 aura TOUJOURS un an d´avance sur la PS3 en terme d´avancée technique dans les jeux.

raiden31
raiden31
Niveau 10
25 février 2007 à 01:25:34

Le probleme avec la PS3 c´est qu´il va vraiment falloir attendre au moins 1 ans eu Europe pour avoir du concret et 1/2 pour les autres pays...

La 360 avait quand meme des jeux tres interessant , de bonne facture avec un mode live plus que convaincant (PGR 3 , COD 2 et PDZ aussi :ok: ).

La PS3 galere sur le online , et ses gros blockbuster debarquent mi 2008 (GT5 , MGS4 et FF p-e en 2009 en Europe :non: ).

C´est dommage tout ca , si je me la prends le 23 j´aurais l´impression de gacher mon pognon...

etern3l
etern3l
Niveau 4
25 février 2007 à 12:41:25

1 an? t´est sympas mais franchement t´oublie que avec les lois de la commission européenne et le fait que l´europe est le grand oublier des jeux vidéo les gros hits qui sortiront au japon ou au usa sortiront entre 1 et 2 ans de retard sur le vieux continent....

sheepsheep88
sheepsheep88
Niveau 5
25 février 2007 à 12:42:55

Tiens une nouvelle espèce des mougeons aveugles !

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
25 février 2007 à 13:17:08

Raiden PDZ etait pas genial...mais vous oubliez que la ps3 aura Motorstorm et Resistance en lineup qui sont de bons jeux.. et qui autont un mode online interessants et de qualité... donc bon tu gacheras pas forcement ta thune.. de plus il y´a des jeux qui ont l´ait tres bons et qui arrivent cette année ( VF5 , Lair , Heavenly Sword , Motorstorm , Resistance , Drakes Fortune ) qui plus ai se sont pour la pluspart de toutes nouvelles licences.

etern3l
etern3l
Niveau 4
25 février 2007 à 14:37:11

ok c´est de bon jeux mais pas extraordinaire comme l´est zelda. J´aime bien Resistance mais il est loin d´exploiter toutes les capactités de la ps3

etern3l
etern3l
Niveau 4
22 mars 2007 à 17:53:35

En parlant de motostorm et autre resistance, le grand jour est demain!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast