Je fais souvent des tours dans ce forum et cela m´amuse beaucoup, entre tout les floodeurs de sony, certains pro-n à la limite du candide, il y a de quoi se marrer.
Moi j´aurais envie de vous donnez mon opinion sur la guerre des consoles, je possède une wii et bientôt une ps3 ou une 360 (ma préférence va vers microsoft) mais bon pourquoi autant troller et se faire la guerre en se voilant la face?
La wii est une très bonne console, je l´ai choisie car elle m´apporte des sensations de jeu que mon pc ne peut pas m´offrir.
Mais voyons la réalité en face pour le moment niveau jeu c´est mort, il n´y a que des daubes (à part zelda et tout) les éditeurs ne se foulent pas pour nous offrir de beaux graphismes. En gros c´est la galére, les réponses des pro-n: les éternels "2008 va tout déchirer!" "mario arrive" et tout et tout ok c´est bien sympa mais les promesses n´engagent que ceux qui y croient.
Apparement la wii peut être un mauvais choix mais elle est nouvelle il faut laisser du temps au temps, les jeux viendront ça c´est sur.
Ensuite, venons en à la play3, moi qui ai toujours été pro-s je dois avouer que je ne comprend pas la politique de sony qui refourgue son monstre a 600€. En plus sony se fout complètement de l´europe.
Mais bon c´est une bonne console qui a des capacités graphismes que la wii ne pourra surement atteindre que dans les rêves des plus naifs.
Mais niveau jeu c´est aussi la disette, il n´y a rien d´intéréssant dans le line-up de départ, les hits arriveront aussi, il faut laisser du temps au temps. Mais on parle de Metroid comme on parle de GTA4, on parle de mario comme sony parle de Mgs4. Les deux consoles ont des gros hits à venir mais il faut employer le futur =).
Ensuite la 360, puissante, avec de très bon jeux qui sont tous arrivés récemment : gears of war, lost planet, bientôt halo 3, que du lourd! Mais toutes ces merveilles sont arrivées 1 ans aprés la sortie de la console, ses débuts étaient calamiteux.
Donc, en conclusion, à quoi sert tout ce troll?
Ps3,360 et Wii sont toutes 3 de bonnes consoles où des hits arriveront, hits qui satisferont les consommateurs. A mon avis les montons sont les pro quelque chose qui refusent de voir les défauts de leur consoles et les qualités des autres. Soyez un peu mature, merci a tout ceux qui auront lu ma grande tartine "lol" évitez le flood et ceux floodant peuvent allez se faire en*****, vos remarque de primaires me laisse froid ^^ allez a+!
a enfin kelkun qui comprend qu´il faut patienter pour qu´une console fasse c preuve bien dis ETERNL31
![]()
des consoles, pour tous types de joueurs et tout type de jeux.....
peu importe la marque...
prennez l´exemple de god of war 2 qui va sortir sur ps2 sa il a l´air terrible et sa fait pas mal de temps que la ps2 est sortie alors imaginer la ps3 dans quelque temps les rigolo ki loncritiquer vont s´en mordre les doigt c sur
metalskorm Posté le 24 février 2007 à 23:09:38 a enfin kelkun qui comprend qu´il faut patienter pour qu´une console fasse c preuve bien dis ETERNL31
c´est^pas etern31 mais etern3L ![]()
+1 etern3l ,mais bon y´a toujours des cons ![]()
Ensuite la 360, puissante, avec de très bon jeux qui sont tous arrivés récemment : gears of war, lost planet, bientôt halo 3, que du lourd! Mais toutes ces merveilles sont arrivées 1 ans aprés la sortie de la console, ses débuts étaient calamiteux.
Documente toi un peu avant de dire des anneries.
moi je vais mexpliquer a mon tour
jai toutes les consoles next gen : et ont ne peut pas les compare
la xbox 360 est inegalable pour le online ou son marche xbox live et aussi pour lincroyable gow et lost planet
la wii est une console qui est base sur la pratique : quelqun qui ny joue pas naimeras pas . et aussi sur son emulateur
et la ps3 est inegalable pour les jeux quelles contient , ff , resistance ,gta 4 , gt5 bref des series incontournable .
bilan : prenez la 360 si vous navez pas damis pres de chez vous avec qui joue : vous vous en ferez en ligne
prenez la wii : si au contraire vous en avez enormement qui se bouscule au portillon vous ne le regreterez pas
prenez la ps3 si vous aimez jouez en solo pendant des nuits entiere ,et ,pourquoi pas plus tard , defiez le monde
pour moi les 1ers jeux de 360 n´avaient rien d´intéréssants. Alors que la avec lost planet et tout je veux une 360!!!!!! sa c du hit pour moi
Que ca t´interresse pas c´est une chose, dire que pendant un an la 360 a eu des jeux calamiteux en est une tout autre!
au debut il y avait call of duty 2 qui etait lun des meilleurs jeux du moment toutes consoles confondus
Avant les un an de la 360 il y a eu COD2, Kameo, PGR3, Moto GP06, Top spin2, Oblivion, Dead Rising, Table tennis, Dead or alive 4 et j´en oublie surement, alors les jeux calamiteux euh faudrait m´expliquer.
il a raison prenez la xbox 360
LeeVanCleef
avant de dire que etern3l dit des conneries réfléchis un peu
j´ai eut la 360 dès le 2 décembre 2005 (bon après j´en ai eut plusieurs) Je dirais pas comme lui mais il a fallu attendre tout de même plus de 10 mois avant d´avoir du lourd (et je dis bien du lourd) sur 360. Tu vois ta réaction est celui d´un pro-m qui ne voit pas la réalité en face (exactement ce que dit etern3l)
Il y a eut quelques bon titres mais c´était au compte goûte. Le 3/4 du temps on se faisait chier sur Xbox 360. C´est pour cela que quand il y en a qui critique la PS3 en disant qu´il n´y a pas de jeux ben ça me fait doucement rire...
Enfin etern3l à tout à fait raison, on a la chance d´avoir 3 consoles sur le marché et ça ne peut qu´être bénéfique pour nous. J´arrive pas à comprendre que certains veulent a tout prit qu´une console domine les autres...
Desolé mon grand, il dit qu´avant les un an la 360 etait une calamité, si tu trouves que des jeux pareils sont des calamités tu es sacrement de mauvaise foi point barre.
etern3l ton 1er mess est vrai 100 % dacc avec toi je madresse à tous ceux qui ont annuler leur réservation ou hésite à le faire, Si vous avez les moyens foncez sur la PS 3 mêmes si les 1ers jeux ne sont guerres des gros hits mais ce qui faut savoir c´est qu´on à beau tous parler la PS3 va connaitre une grosse rupture de stock et on en trouvera que en particulier sur ebay a des prix monstrueux (ex: jai etais l´un des 1er à acheter une wii 250 euros et lavoir revendu 355 € sur ebay...c´est triste..)
y aura pas de PS3 sur ebay a des prix monstrueux pour la simple et bonne raison que c´est facile et peu couteux d´en importer une 4 mois après sa sortie. Quand à la rupture de stock rien n´est moins sur au vu du prix si Sony livre bien 120.000 machines.
la line up de la 360 etait le meilleur jamais vu sur console
avec des jeux comme kameo, PR3, fight night 3 , cod 2
y en avait pour tous les gouts, alors de la a dire depart calamiteux faut pas pousser !
le line up ps3 : il reste que resistance et motorstorm vu que le reste est sur 360, et resistance et motorstorm sont bof bof
je sais meme pas quel jeu prendre avec la ps3 le 23
peut etre un film bluray lol