CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360

flo46
flo46
Niveau 10
24 février 2007 à 20:35:11

la ps3 et mieux que la 360 mais la 360 et plus puissante et les jeux sont plus bo pour l´instant j´ai bien dit pour l´instant en fin 2007 j´ausque en 2008 la ps va domine attention je suis pas pro-m mais pro-s donc je dit simplement la veriter

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 20:35:38

Tu m´excuseras mais je vois pas le rapport avec ce que tu disais vois tu, je vois qu´IBM aident les studios parceque le Cell est galere. Quand a la durée de vie de la PS3 stop repeter ce que kutaragi dit t´as l´air idiot, Sony sortira une console quand il le faudra pour ne pas perdre pied, dans 4 ans et 5 si ils sont en retard. T´as cru a un moment que la PS2 etait pour 2014 ou 2016? :rire:

_2PAC_4_LIFE_
_2PAC_4_LIFE_
Niveau 8
24 février 2007 à 20:36:36

la ps3 = spiderman 2

(vous avez compris ?? )

:dehors:

_2PAC_4_LIFE_
_2PAC_4_LIFE_
Niveau 8
24 février 2007 à 20:40:47

vous avez pas entendu que la "sixasixbite" n´aurait pas une batterie amovible et qu´on devrait lacher 50€ quand sa batterie sera usée :sarcastic:

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
24 février 2007 à 21:18:18

souvenez du premiers jeux de la PS2 ^^
si c´est comme la PS3 , on oublierab les autre consoles ! moi j´ai jamais entendu la xbox1 pendant que la ps2 explosait de jeux !
il faut le temps aussi que les developpeur s´adapte au CELL
Apres ce sera partis et on oubliera vite les autres !!
100% :oui: PS3

Si on parle des consoles :

:d) la Wii : console mignone mais barbante a la fin avec des grphismes de bons jeux normal de la PS2 >> elle vaut a peine son prix !

:d) la 360 : bonne consolle ; beau jeux mais je pense que elle atteindra son potentils vers ete 2007 sinon le live payant ca craint je trouve mais c´est mon avis !

:d) venont a La PS3 :console qui n´a pas fait encore ses preuves (on verra le 23 ) on parle que les 1er jeux utilisent entre 15 et 25% de son potentiel donc elle prendra sont elant vers noel 2007 avec une leger baisse de prix ! elle present des avantage comme des incovenients ( live gratos , lecteur de carte , port USB , manette sans fil , ... ) et ( lourde , cher , chauffe ( aparament ), .. )et de plus le live n´ pas encore fait ses preuves !

c´est mon avis , respectez le

pour info j´ai comande une PS3 j´ai deja joue a la 360 et la Wii mais je penche plutot pour la PS3 qui est surtout l´avenir !

warcraft_bis
warcraft_bis
Niveau 9
24 février 2007 à 22:39:53

enfette elle coute combien la xbox 360

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
26 février 2007 à 22:14:20

quoi Athot??? la xbox360 ne supporte pas le 1080p mais plutot le 1080i????

LOL FAUX!!!!!
la ps3 supporte le 1080i contrairement a la 360 qui elle supporte le 1080p

un peut de lecture ne te ferais pas de mal....

PS3 dont contains a chip that can do vertical scaling, and this new feature (horizontal scaling) is a poor substitute for a true hardware scaler. It is a step forward for owners of 1080i only HDTVs, once PS3 games support it, but it is nowhere near as good as the Xbox 360’s scaler.

This recent announcement is just for horizontal scaling, and horizontal scaling is easy. To do high quality horizontal scaling you just need to buffer up a few pixels and intelligently average between them.

Cheap horizontal scaling is even easier: you just send pixels to the video output a bit slower (or send pixels at the same rate, but read them from memory slower). It’s the sort of thing that consoles have always been able to do. This new horizontal scaling feature just sounds like they are adjusting the video output rate.

Vertical scaling, on the other hand, is much harder. You need to be able to buffer up (or sample from) two or more lines of data, and then intelligently average between them. For high quality scaling you want to be sampling from a half-dozen lines or more. The Xbox 360 can do this. I don’t know whether the PS3 can do this, but if it could I think we would have seen it by now.

This new feature means that games that have previously only supported 720p can now, sort of, be modified to support 1080. When these games detect a display that can’t support 720p they can switch to using a 960x1080 buffer. This is only 12.5% more pixels than 1280x720 so the increase in fill rate and memory consumption should be manageable. Then they can tell the PS3 to stretch this buffer to 1920x1080 at display time and voila, 1080 support.

Except, it will be pretty weak 1080 support with an odd and substandard result. The horizontal resolution will be worse than with 720p (960 across instead of 1280), and the images will be twice as blurry horizontally as vertically. 960x1080 is going to look worse than 1280x720 (although it’s certainly an improvement over having to drop back to 480i).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy