CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360

BLO03
BLO03
Niveau 4
24 février 2007 à 19:18:49

est ce quelle vraiment equivalente niveau performance que la ps3 objectivement?

sinik1
sinik1
Niveau 9
24 février 2007 à 19:19:43

les deux consoles sont prèsque pas de diference niveau performance

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 19:20:20

elles sont equivalentes, pour le moment les jeux multi sont plus beaux sur 360.

demoniak91
demoniak91
Niveau 9
24 février 2007 à 19:26:39

la ps3 a une meilleur performance mais pas enorme.moi j´ais la xbox360 est je suis tre satisfait. mais choisie ta console par raport au jeux est de toute facon comme il dit LeeVanCleef pour le moment les jeux multi sont plus beaux sur 360.

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
24 février 2007 à 19:27:15

j ai les deux consoles et elles sont sensiblement fort proche en therme de puissance.

A l heure ou je te parle les jeux sont un peu plus beau sur xbox 360.

Je pense la petite superiorite en therme de puissance de la ps3 est remis a l egale de la xbox 360 a cause de sa complexité a etre programmée

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
24 février 2007 à 19:28:45

tonibrasco :d) voila une chose de bien dit :ok:

hourque
hourque
Niveau 10
24 février 2007 à 19:28:49

la PS3 est plus puissante,mais la Xbox 360 offre de meilleur graphismes....alors en fait,c´est du 50/50.

ati520
ati520
Niveau 9
24 février 2007 à 19:30:34

tu dit faux DEMONIAK91 la xbox360 est plus performante pour les application jeux et elle a un GPU plus puissant que la ps3
mais la ps3 est plus puissante pour des application multimedia comme lire un film hd parce que le cell n´est conçue pour tourner des jeux mais plutot pour etre sur des tele full hd.
donc les jeux serons meilleur sur xbox360.

BLO03
BLO03
Niveau 4
24 février 2007 à 19:31:21

tu sert rien squelletone

BLO03
BLO03
Niveau 4
24 février 2007 à 19:32:55

je voulais dire tu sert a rien

Athot
Athot
Niveau 10
24 février 2007 à 19:34:51
  • ati520 profil

* Posté le 24 février 2007 à 19:30:34 avertir modérateur
* tu dit faux DEMONIAK91 la xbox360 est plus performante pour les application jeux et elle a un GPU plus puissant que la ps3
mais la ps3 est plus puissante pour des application multimedia comme lire un film hd parce que le cell n´est conçue pour tourner des jeux mais plutot pour etre sur des tele full hd.
donc les jeux serons meilleur sur xbox360.

:d) C´est bien mais t´as faux aussi. Le Cell sera de plus en plus dédié aux jeux vidéo. Pour l´instant, il ne fait que gérer la physique, mais ensuite, les développeurs apprendront mieux à s´en servir et là, il sauront en profiter à fond. La PS3 a un énorme potentiel qui n´est pas encore utilisé, c´est ce qui fait la différence avec les autres consoles (quoique la Wii à l´air déjà d´être poussée dans ses derniers retranchements).

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 19:35:40

Oui le potentiel sera la dans 4 ans comme la PS2, quand la next gen sera la, youpi.

ati520
ati520
Niveau 9
24 février 2007 à 19:45:11

c´est toi Athot qui a faux c´est ne pas moi que le dit mais les expert et les developeur.
la ps3 n´est pas plus puissante que la xbox360 sur les jeux.
pour la xbox360 elle n´a pas montrer ces griffes dans le jeu kameo les developeur on fait un defi sur la 360 avec 3000 personnage sur l´ecran et puis 12000 personnage sans avoire aucun ralentissement.
pour finir la xbox360 a une arme qui se nome ana un chipset qui peut monter la resolution des jeux a 1080p et les test montre que la xbox360 sur une tele full hd (1080p) a une meilleur image (les test ont etais fait sur gears of war et COD3 et resistance).

squelletone
squelletone
Niveau 9
24 février 2007 à 19:49:58

bien sur qu´si elle est bein + puissante que la xbouez 1,5 c´est ken kuta qui l´as dit, moi quand ken kuta parle je croit tt c´qui dit :oui:

oubliez pas les trailers de l´E3 les gens lol killzone2 on dirait du vraie réel elle va owneder la bouze trop fort sony ps3 powa

Athot
Athot
Niveau 10
24 février 2007 à 19:56:55

ati520 :d) C´est bien mais tu ne sais rien des capacités du Cell, tu me parles de la puissance de la 360 mais ça ne me dit pas si elle a un réel potentiel supérieur à celui qu´elle a actuellement. Au fait, la 360 c´est 1080i maximum dans la réalité.
Et puis la performance de Kameo est sans doute parfaitement réalisable grâce au Cell. Après tout, c´est sa fonction première ce genre de calcul.

* LeeVanCleef profil
* Posté le 24 février 2007 à 19:35:40 avertir modérateur
* Oui le potentiel sera la dans 4 ans comme la PS2, quand la next gen sera la, youpi.

:d) :rire: Franchement c´est pathétique. Microsoft veut sortir une console tous les 5 ans? Vive les consoles jetables :(
Et après c´est nous les moutons qui nous faisons avoir en achetant une PS3?

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 19:58:19

dans 4 ans la 360 aura 6 ans, et la question n´est pas la pourquoi tu detournes? Je te parle de l´interet du BR sur cette generation! Et du fait que le temps qu´il serve on en sera a la next gen, c´est dingue tu devies toujours....

Athot
Athot
Niveau 10
24 février 2007 à 20:01:30
  • LeeVanCleef profil

* Posté le 24 février 2007 à 19:58:19 avertir modérateur
* dans 4 ans la 360 aura 6 ans, et la question n´est pas la pourquoi tu detournes? Je te parle de l´interet du BR sur cette generation! Et du fait que le temps qu´il serve on en sera a la next gen, c´est dingue tu devies toujours....

:d) t´es un grand malade toi! où est-ce que tu parles de blu-ray??? On parle de Cell et de direct x depuis le début du topic! :ouch:
C´est dingue t´es vraiment pas bien!

calogiero
calogiero
Niveau 10
24 février 2007 à 20:02:01

pour l´instant les jeux sont plus abouti sur xbox 360 (et oui même si selon sony e l e3 2005, la PS3 était censé enterré la xbox "1.5", pour l´instant c´est loin d´etre le cas)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 20:02:54

Blu ray, Cell meme combat, vous dites qu´il faut attendre pour que ce soit exploité, l´un et l´autre sont liés, si le Cell est si hallucinant que ca, il utilisera le BR au max, mais quand?! dans 3-4 ans? A la next gen donc.

Athot
Athot
Niveau 10
24 février 2007 à 20:08:58

LeeVanCleef :d) Non mais franchement arrête de t´enterrer, c´est toi qui change de sujet. IBM assiste d´ores et déjà les développeurs pour que les jeux utilisent le Cell à fond. Dans un an ça sera entièrement oppérationnel :ok: Alors imagine, aujourd´hui ps3=360, mais dans un an...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy