CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rumeur] Lost Planet : un jour sur PlayS

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2007 à 01:13:38

Oui et du coup pour sauver son bras il a passé un accord : quitter Capcom :fou:
Non de toute façon RE4 est une grosse déception à mes yeux alors ils ont rien perdu pour moi Nintendo et vu les pauvres ventes de la version Cube, ça a pas dû vraiment gêner Nintendo ^^

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
24 février 2007 à 01:15:01

mais le probleme ,c´est que ca provoque le mecontentement des realisateurs,ce qui amene à des pertes en termes de genies et c´est ce qui se passe chez capcom

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
24 février 2007 à 01:15:05

Mistho

tié fou RE4 c´est le RESIDENT qui changé le survival horror!

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
24 février 2007 à 01:18:08

fais chier le flood la!

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
24 février 2007 à 01:18:45

mistho,je peux te dire que ca reste l´un des meilleurs jeux video,et inutile de parler de l´aspect graphique qui depasse toutes les limites qu´on aurait pu imaginer pour de la 128 bits.le plus beau jeu toutes consoles confondues rien que ca.

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2007 à 01:18:56

T´as raison, il a changé le survival horror pour en faire un shoot horror... plus rien à voire donc :oui:
De toute façon pour l´instant tu vios des titres de Capcom, ça fait peur, Dead Rising, Lost Planet, Resident Evil, Devil May Cry... des jeux qui ne cherchent plus à être originaux mais simplement à en mettre plein la vue et se défouler même parfois
Alors c´est bien mais c´est de l´argent facile aussi et à force ça soule (enfin je trouve)

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2007 à 01:21:53

Sur l´ensemble il fait son boulot mais justement des jeux comme ça moi j´en attendais + surtout avec le passage à la 3D j´étais tout content... mais la big déception, LP sans originalité rien il remplit son rôle c´est tout finalement c´est ce que cherche Capcom l´argent facile et en masse, je serai pas étonné que DMC 4 fassent comme les autres un jeu bien bourron et pas plus intéressant sauf plus beau...

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2007 à 01:22:33

bourrin*

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
24 février 2007 à 01:25:12

tu sais mistho le principal c´est que la serie ne perd pas de sa qualite ,tout ce que je demande c´est qu´ilny ait pas une chute qualitative du jeu(graphisme,gameplay,bande son,scenario)et tu as raison RE4 vire vers le shoot horror plutot que survival horror ,c´est plus marquant à partir de la partie du chateau.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
24 février 2007 à 01:26:40

tu sais jai la meme crainte vis à vis de DMC4 et de RE5,mais je croise les doigts pour que ces opus se distinguent.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
24 février 2007 à 01:29:41

Mistho

ok mais tu voulais un RE4 façon gameplay Re1 avec des plans de cameras et une maniabilité de + de 10 ans!faut savoir redonné un nouveau souffle des fois!
C´est comme la zik!ex:
Daft punk au début c´est underground et funky house avec l´album Homework et plutot disco house pour Discovery et le 3 eme album fallait donné quelque chose de novateur et d´actuel!Donc l´album Human after all est très différent des 2 autres albums mais dans l´esprit DAFT!
Je sais pas si tu m´as bien compris par contre...

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
24 février 2007 à 01:30:44

Non de toute façon RE4 est une grosse déception à mes yeux alors ils ont rien perdu pour moi

tu as tout faux,ils ont perdu et du tres lourd si tu savais.

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2007 à 01:31:19

Ouais je croise aussi les doigts ce sont des jeux intéressant malgrés tout sur le fond, mais là j´ai plus peur qu´autre chose d´être déçu (j´ai pas aimé DMC 3 non plus)
Pour le survival vaut mieux aller voire SH5, et pour l´autre GOW plutôt que DMC
J´espère que RE 5 sera trés bon aussi au niveau de son coop, et que DMC proposera quelque chose d´un peu plus passionnant que les précédents DMC ultra répétitif (à mon goût en tout cas) mais Capcom me fait peur surtout aprés avoir fermé Clover comme si Viewtiful Joe avait connu une dégringolade ou au contraire connu des ventes extraordinaires :question: y a peut être eu du changement à la direction de Capcom ça expliquerait bien des choses...

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2007 à 01:33:33

Ben vu qu´il se vendait pas sur leur console non ils ont rien perdu sauf en exclue de qualité :-p

Je voulais bien sûr un passage à la 3D mais je m´étais plutôt justement imaginé un jeu à la Lost Planet (excellente caméra je trouve) en survival horror (des zombis en masse) et une vraie impression de chaos que ce maigre RE4... je suis déçu :(

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
24 février 2007 à 01:33:53

Il serait temps pour eux d´annoncer Breath of fire V sur PS3!

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
24 février 2007 à 01:35:22

joe ne s´est pas super bien vendu d´ou l´annonce de son portage sur PS2.en tout cas je peux te dire qu´il ya eu du changement chez capcom,et des grandes personnalites du jeu video ont quitte la firme a cause des dirigeants

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2007 à 01:37:53

Oui tiens un BOF V ce serait pas mal ^^

Mais malgrés ça Joe a eu une suite alors les ventes n´étaient pas encore une priorité jusqu´à certains changements...
Oui je vois pour Daft Punk mais aprés faut voire si en fait t´es fan de leur musique ou du groupe lui même, car si c´est leur musique tu peux facilement passer à autre chose sans problème si c´est le groupe le changement fait mal...

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
24 février 2007 à 01:37:53

je crois que je me suis mal exprimer, je parlais de capcom lol

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2007 à 01:41:27

Là où Nintendo perd par contre c´est en n´ayant pas du tout de RE 5... et heureusement pour le jeu ^^

Mais pour revenir à LP si le jeu est sympas on manque pas un pur hit non plus, c´est pas un DMC ou RE justement :ange:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
24 février 2007 à 01:43:20

euh déjà graphiquement la wii aurait trop du mal!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive