CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rumeur] Lost Planet : un jour sur PlayS

H-SAM
H-SAM
Niveau 5
24 février 2007 à 00:24:20

A en croire une interview de Jun Takeuchi (le co-producteur du jeu) sur le site de nos confrères américains de 1up, il n´est pas totalement exclu qu´une version PlayStation 3 du jeu d´action 360 Lost Planet voit le jour courant 2007, si le japonais Capcom estime que les ventes du jeu sont insuffisantes au Pays du Soleil Levant. Il ne nous reste plus qu´une chose à espérer : que le jeu fasse un bide ;- )

"from the company´s point of view, when you think about the business, in the future it´s something [port the game to PlayStation 3] we might have to do." Jun Takeuchi, co-producteur de Lost Planet.

http://www.playfrance.com/news-rumeur-lost-planet-un-jour-sur-playstation-3.html

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
24 février 2007 à 00:28:08

Vu la parc à bobox au Japon, je pense que c´est gagné.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 février 2007 à 00:28:33

On cherche par tout les moyens de s´auto-persuader que ce jeu sortira un jour sur ps3. Mais pas de chances, la news date du 24 aout 2006.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 00:29:41

:rire: :gni:

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
24 février 2007 à 00:40:57

"On cherche par tout les moyens de s´auto-persuader que ce jeu sortira un jour sur ps3"

Comme vous le faites pour je crois la quasi totalité des exclus PS3.

On trouve ds cinquantaine de topic qui parlent d´une hypothétique sortie des MGS ou DMC... sur bobox.

nooday
nooday
Niveau 6
24 février 2007 à 00:42:15

au japon la console a des vente honorable pour une console us

par contre au usa c la xbox 360 qui est en téte

http://www.gamekult.com/xbox360/coverage/article/GP00073/A0000055549/

et pour lost planéte si il sort sur ps3 je pense qu´un dévil may cry sortira sur xbox 360

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 février 2007 à 00:44:03

Comme vous le faites pour je crois la quasi totalité des exclus PS3.

:d) Désoler de te contredire mais je ne fais pas partie de cette catégorie de personne qui essaye par tout les moyens de prouver que ma console est supérieur à la tienne.

Tant que les différentes consoles propose le type de jeux que j´affectionne, c´est tout ce qui m´importe.

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2007 à 00:49:11

Capcom a changé de politique depuis RE4, c´est pognon avant tout la preuve avec la fermeture de Clover, même si les ventes de LP sont honorables faut pas oublier les ambitions de Capcom, RE marchait mal sur NGC et voilà adieu l´exclue et si DMC 4 reste bien exclusif à la PS3 y suffit que le jeu marche pas assez à leur goût et paf adieu l´exclue enfin bon maintenant pour comprendre Capcom faut se greffer le cerveau d´un âne :fou:

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
24 février 2007 à 00:49:41

"Désoler de te contredire mais je ne fais pas partie de cette catégorie de personne qui essaye par tout les moyens de prouver que ma console est supérieur à la tienne."

J´ai bien cru que c´était ton cas avec les propos que tu tenais.

nooday
nooday
Niveau 6
24 février 2007 à 00:51:03

si je reprend ton raisonement Mistho

la ps3 n´auura pas de lost planet

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2007 à 00:54:22

C´est impossible à dire parce que pour le savoir il faudrait savoir ce que recherche Capcom dans ses résultats... même des jeux qui se vendent bien finissent quand même multisupport parce que ça n´atteind pas les ventes que EUX auraient voulus...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 février 2007 à 00:57:11
  1. Napoleon- profil
  2. Posté le 24 février 2007 à 00:49:41 avertir modérateur
  3. "Désoler de te contredire mais je ne fais pas partie de cette catégorie de personne qui essaye par tout les moyens de prouver que ma console est supérieur à la tienne."

J´ai bien cru que c´était ton cas avec les propos que tu tenais.

:d) J´ai juste fait une rectification en soulignant le fait que cette info. n´est plus à l´ordre du jour.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
24 février 2007 à 01:00:54

capcom et les exclues, ca fait 2 depuis l´annonce de RE4 sur PS2.ca a ete un mauvais coup pour ce cher shinji mikami qui avait promis à nintendo l´exclue de celui ci.c´est à partir de la qu on se dit que tout est possible car les dirigeants ont soif de pognon et ne respecte plus leurs exclues.c´est un des problemes qui a cause la fermeture de clover studio

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
24 février 2007 à 01:03:32

RE4 c´est différent étant donné que RE1 et RE0 ont fait des ventes moyen ils ont du convertir RE4 sur PS2 pour avoir des tunes!Résultats la version Ps2 est vite devenu un Gamme Platinum alors que la version Game cube est encore à 60€!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 février 2007 à 01:05:54

On peut même revenir plus en arrière avec la grande annonce de 5 jeux en total exclusivité sur GC. Le résultat est sans appel:

Viewtiful Joe
Killer 7
Resident Evil 4

Sont tous sortis sur ps2

PN03 Jeu médiocre qui est rester exclu GC comme par hasard.

Et le projet Dead Phoenix qui n´a jamais vu le jour.
Ils se sont bien foutus de la gueule de Nintendo sur ce coup-là.

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2007 à 01:09:16

Et pourtant on peut pas dire que RE1 et 0 soient de mauvais jeux

De toute façon sans vouloir jouer les anti machin, entre les aveuglés par les textures de GOW (gears of war pour ceux qui confondrait avec un autre jeu) et les jeux débiles genre Wario Ware on ne sait plus reconnaitre les jeux de qualité comme Okami ce qui cause forcément la fermeture de studios comme Clover surtout quand c´est chez des Capcom...
En attendant vu l´absence totale de Lost Planet (faut le reconnaitre quand même :) ) je me demande si ça fera le même effet avec une suite ou si ce sera l´unique épisode qui passera aprés d´autres projets :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2007 à 01:10:07

absence totale d´originalité de Lost Planet*

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
24 février 2007 à 01:10:50

totalement d´accord,mais les develloppeurs ont choisi une plate forme et ont decide de creer des jeux exclusivement avec annonce officiel de mikami à miyamoto des capcom fives(les 5 exclues)
mikami ne voulait pas que son jeu aille sur ps2 mais les dirigeants en ont decider autrement et donc le createur du jeu a perdu la face face à nintendo.
une petite anecdote:mikami avait promis à miyamoto de couper son bras si RE4 sortait sur PS2

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
24 février 2007 à 01:12:57

ouai mais dans le bussiness t´es obligé!sinon t´as pas de tunes!

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
24 février 2007 à 01:13:01

bien joué ninjeur ,tu m´as devancer pour l´info :-)))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive