CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blasé de la PS3

Dreamchaser
Dreamchaser
Niveau 9
26 mars 2013 à 16:01:18

Je prends de plus en plus rarement de plaisir sur un jeu, je suis plus aspiré dans une histoire, un univers, et je change souvent de jeu sans le finir parce que trop répétitif ou mal foutu.

Bref, suis-je un vieux con nostalgique ou est-ce que les excellents jeux deviennent rares :question:

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:06:20

Un peu des deux :)

Après il reste d'excellents jeux sur PS3, qui misent plus sur le fond que sur la forme :ok:

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:06:39

Idem que toi. :-(

Dreamchaser
Dreamchaser
Niveau 9
26 mars 2013 à 16:08:12

Tout à fait mais j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus rares :nonnon:

Si, t'as des suggestions, je suis preneur. :)

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:09:30

Le truc c est que vous achetez trop de jeux les mecs

Limité vous et ne choisissez que vraiment les jeux qui vous intéresses

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:10:04

Idem pour moi les histoires et les persos sont niais du coup je n'arrive plus a accrocher, en plus les jeux sont trop facile (même en mode difficile, j'en ai ma claque de traverser tout le jeu sans mourrir :hum: )

Je pencherais pour la 2eme option (les bon jeux sont rare) cela fait 8 mois que j'ai rangé ma PS3 dans son carton, je ne joue que a la PS2 mais en ce moment Bioshock infinite me fait de l'oeil mais j'hésite encore, les bioshock sont les seul jeux qui m'ont a peu près plu sur cette gen

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:10:31

Pour ma part, NieR m'a mis une sacrée claque, en terme d'ambiance, de persos et de scénario.

La saga des Yakuza, car c'est toujours un plaisir de retrouver la bande de truands au grand coeur, dans un jeu qui propose des tonnes de trucs à faire.

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:12:48

Alpha Protocol, si tu arrives à faire l'impasse sur ses graphismes et sa technique datés, un très bon scénario et de nombreux choix qui influent directement sur le déroulement de l'histoire et des missions.

axelfl
axelfl
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:13:30

En difficile traverser le jeu sans mourir :rire: on ne doit pas jouer aux mêmes jeux. Ils ne sont pas tous comme ça. Je sais pas moi, pour l'originalité, tu as par exemple Mirror's Edge, qui n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité.

Dreamchaser
Dreamchaser
Niveau 9
26 mars 2013 à 16:16:33

raidenatever: c'est vrai que j'ai pas mal de jeux mais le quantitatif ne remplace pas le qualitatif.

Fulciboy: C'est exactement sa, j'ai plus le plaisir que j'avais sur ps2 et ne parlons même pas de la difficulté.

Mazdalopitek: NieR, j'ai entendu parler, j'ai l'intention de le tester et yakuza j'ai adoré, j'espère qu'on aura le 5.

Dreamchaser
Dreamchaser
Niveau 9
26 mars 2013 à 16:19:59

Alpha protocol je l'ai acheté j'ai joué 1H et rangé.

axelfl: Mirror's edge était très bon, innovant et sa m'a presque soulagé de galérer sur certains passages. Après sa dépend des jeux, je dis pas qu'ils sont tous easy.

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:20:01

axelfl :d) Tu est jeune c'est pour ça que trouve les jeux un peu dur, j'ai commencé le jeu video il y a super longtemps ou tu avait 2 vies pour traverser tout le jeu (sans possibilité de save ça n'existait pas) donc les jeux de cette gen c'est du pipi de chat a coté avec des checkpoints tout les 2m et des persos super cheaté par rapport aux ennemies :ok:

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:20:58

Un petit trailer qui colle bien à l'ambiance du jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=GHqKH7wuuRg

Et pour Yakuza 5, je prie tous les jours pour que Sega nous fasse une annonce :fou:

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:22:42

Pour Alpha Protocol, il faut réussir à finir le Moyen-Orient (qui est assez ennuyeux j'ai trouvé) pour que le jeu commence à devenir intéressant (surtout les missions en Russie et en Chine).

axelfl
axelfl
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:22:53

@Fulci Oulah, tu n'y es pas là :noel:
J'ai pas dit qu'ils étaient difficiles, beaucoup sont incroyablement simples, le truc c'est qu'ils ne sont pas tous si simples. Même si c'est vrai que les exemples sont plus rares sur PS3.

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:23:31

Yakuza j'ai bien kiffé jusqu'au 3, passer celui la je trouve qu'il se renouvelle moins et que la difficulté a été revue a la baisse :snif:

axelfl
axelfl
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:24:14

Pour avoir essayé Mirror's Edge en contre la montre par exemple ... J'ai réussi dans ce mode le prologue et le niveau 1, mais je ne suis pas allé plus loin

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:24:42

Le 3 inclus?

Et puis cette fin :snif2:
http://www.youtube.com/watch?v=vE5QQNHqNSY

axelfl
axelfl
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:25:14

ça* Owned by Swype

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:25:24

t'es sérieux??? le seul que j'ai trouvé un poil dur c'est demon's soul, peut être je suis trop exigeant :pf:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable