CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui aime les jeux difficiles ?

n-14
n-14
Niveau 8
16 mars 2013 à 19:06:38

"sans vouloir paraitre insultant, j'ai commence tous les GOW en difficile (1, 2, 3) et le seul qui m'aa fait "m'arracher le cheveux" c'est le boss de fin du 1 :hap: "

perso c'est Thésée du 2 qui m'a fait recommencer le combat pendant plusieurs semaines, faute à une mauvaise upgrade et à des oublis de yeux et de plumes.
quand il est tombé et que j'ai appuyé sur O ...

mais bon, les jeux se simplifient de plus en plus c'est vrai, avant on apprenait les écrans de gameèover par cœur à force de les voir, maintenant rien du tout...

même si perso, les jeux qui me les brisent le plus c'est ceux ayant une trop grosse part de hasard ou les jeux de combat et de course, ou la difficulté permet juste à l'IA de devenir cheatée (te faire une pointe de 0 à 150 en début de course, sans explication valable, le bot de total war qui a 1000 de revenu et qui te sort 5 unités à 2500 en un tour et qui sont mystérieusement au niveau maximum...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 20:02:25

perso, j'aime la difficulté, mais depuis la naissance de mon fils je n'ai plus le temps de m'y reprendre à plusieurs fois pour avancer dans un jeu.

oigfou
oigfou
Niveau 8
16 mars 2013 à 20:30:32

Perso, je commence tous mes jeux dans le mode de difficulté maximum pour plus challenge

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
16 mars 2013 à 20:38:15

Personnellement j'aime bien les jeux ni simple, ni ultra dur ou tu passes ton temps à ré-essayer un niveau.. Il doit y'avoir un juste milieu. :oui:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
17 mars 2013 à 01:19:26

C'est également des GOW que je faisais référence et sérieux en mode difficile ils sont horrible, aucun plaisir de jeux...

D'ailleur je préfère mille fois me faire ce genre de jeux en facile qu'en normal.

skyrimpvp
skyrimpvp
Niveau 7
17 mars 2013 à 01:27:09

j'aime bien, mais la j'ai plus trop le temp, alors je fais en facile vu que j'ai pas bcp de temps

JoeTelenko
JoeTelenko
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:38:27

j'ai toujours (ou presque) commencé mes jeux en Normal. Enfin...

En fait, je commence le jeu directement à la difficulté proposée de base. Donc, généralement (pour ne pas dire tout le temps) en "Normal".

La seule exception est pour les Fire Emblem que je commence directement en difficile (depuis la désagréable expérience avec le 8 : Fire Emblem : The Sacred Stones, beaucoup trop simple...).

bulls82
bulls82
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:40:37

ca depend du style de difficulté su c'est des truc debiles pour nous faire perdre du temps histoire de rallonger la durée de vie ca m'enerve

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
17 mars 2013 à 03:05:39

j'aime pas specialement les jeux difficiles mais je fait l'effort de jouer a tous type de jeux mais j'ai bien aimé devil may cry 3 sp et la hd collection de devil may cry ,les god of war aussi.j'ai bien aimé dark soul pas pour ca difficulté specialement mais son ambiance,je compte prendre le 2.

troll_olol
troll_olol
Niveau 9
17 mars 2013 à 03:07:45

laisser les modes "normales"
passez en difficiles la durée de vie du jeux doublera

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
17 mars 2013 à 03:19:10

et la frustration aussi doublera :o))

laissez en normal et achetez 2 x plus de jeux , la durée de vie doublera :oui: cqfd

gacy3
gacy3
Niveau 10
17 mars 2013 à 03:25:30

Dès que j'ai un jeu, je le lance direct en normal. Je ne joue jamais en facile ou très facile.

Ca peut être bien pour moi à la limite , pour faire quelques trophées liés à l'histoire dans le jeu mais rien d'autre.

Sinon, j'aime bien les jeux difficiles car ça a le mérite d'augmenter la durée de vie d'un jeu car faut dire que les jeux sont courts désormais.

infame13
infame13
Niveau 10
17 mars 2013 à 09:34:42

Les jeux les plus dur sur ps3 c'est quoi demon's,dark souls et encore ?

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
17 mars 2013 à 09:41:47

Je ne dirais pas:
:d) "j'aime les jeux difficile"
mais plutôt
:d) "j'aime les jeux à la difficulté croissante et bien dosée"

Et faut dire que depuis la PS2, on ne se bouffe que du "casual".

Y'en marre de jeux trop facile :honte: J'ai acheté une PlayStation moi, pas une Nintendo!

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
17 mars 2013 à 10:55:23

infame13 Voir le profil de infame13
Posté via mobile le 17 mars 2013 à 09:34:42 Avertir un administrateur
Les jeux les plus dur sur ps3 c'est quoi demon's,dark souls et encore ?

je sais mais les Demon's souls, et Dark Souls sont pas vraiment ils ont des mécaniques hardcore mais intelligente, ou ton perso a un équilibre similaire à l’ennemie, c'est pas comme dans la plupart des jeux ou le mode difficile a juste pour principe des créer des sac a PV qui tape plus fort.

redsquare
redsquare
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:24:51

Moi. C est surtout le level design et le gameplay qui m interesse , pas vraiment le challenge. Parcontre quand c est trop dirigiste j adhere pas. Et quand c est trop dur Je tente 50 fois et apres je vire le jeu. C est vraiment une question d equilibre je pense

redsquare
redsquare
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:27:16

Je viens de prendre le prince of persia en cell shading. Reputé facile Mais juste pour le level design et le style graphique.

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
17 mars 2013 à 11:29:55

Ben pour Dark/Demon's Souls c'est pas de la difficulté c'est plutot de l'exigeance. Le jeu t'oblige à amélioré ta facon de joué et ton perso in game. Une fois l'expérience nécessaire obtenue le jeu devient relativement simple.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast