CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui aime les jeux difficiles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 11:00:01

Après l'annonce d'un Patch pour GoW Ascenssion abaissant la difficulté je me suis posé quelques question surtout: Les gens aiment-ils les jeux simple qu'on fini d'un trait sans perdre ?
Beaucoup ont l'air d'aimer les jeux facile .

Moi j'ai connu la PS1 et la PS2 et recemment j'ai découvers GoW . Pour moi il y a une réel différence entre les GoW PS2 et PS3 en terme de difficulté . Les deux premiers m'ont bien mis la pression en mode normal et j'ai même mis en facile je galèrais encore . Le III les énigmes était faciles, ils nous aident pas mal quand même. Seul les combat sont au même niveau .
Je suis peut être maso mais j'aime me prendre la tête sur un jeu .

Et vous, vous aimez les jeux difficile ?

worms62
worms62
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:04:58

Avant oui, j'aimais les jeux difficile mais maintenant par faute de temps je préfère ne pas avoir trop de difficulté pour les faire comme ça je peux faire plus de jeux

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:05:16

moi oui

mais le soucis c'est que pas mal de gens jouent en facile et n ose pas tenter des expériences plus complexes.

onetreehill_01_
onetreehill_01_
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:07:47

J'aime pas trop resté bloqué pendant 3h sur un jeu. En plus de ça je n'aime pas m'énerver sur un jeu... Donc oui je préfère les jeux "faciles". Mais le mieux c'est de proposer un choix de difficultés comme ça tout le monde est content :noel:

axelfl
axelfl
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:11:02

Perso, dès que j'ai un jeu, je le lance en facile.

axelfl
axelfl
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:11:22

Difficile* , pas facile :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 11:13:03

J'aime bien les jeux difficiles. D'ailleurs Demon's Souls, Dark Souls et le premier Dead Rising sont mes jeux préférés sur cette gen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 11:15:50

J'ai attaquer Batman en facile je l'ai fini sans aucune difficulté . Pareil pour Deus Ex . Darksider était un peut plus compliquer . CoD le mode difficile c'est le mode de base :lol: . MoH pareil, trop facile . BF3 en difficile c'est vraiment hard .
D'autres jeux ne laissent pas le choix entre difficile et facile et ils sont finalement trop facile .
On m'a dit que les jeux de PS2 était pas facile parce que j'était petit . J'ai repris quelques jeux et je peut dire qu'ils sont toujours aussi hard .

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:18:18

DEHR même en difficile il est facile, plus récemment Tomb Rader en difficile il est facile aussi ^^"

la plupart des joueurs sur cet gen ont jamais lancer un jeu en difficile par peur, alors qu il y a vraiment pas de quoi, surtout que pour certains jeu sa ache les mécaniques de gameplay

dadouchi
dadouchi
Niveau 6
16 mars 2013 à 11:22:48

Difficile, ya pas mieux que de rester bloquer plusieurs heures/jours sur un boss pour ensuite réussir a le buter après temps d’effort, sa fait super plaisir !!

dada2236
dada2236
Niveau 26
16 mars 2013 à 11:25:13

"Les deux premiers m'ont bien mis la pression en mode normal et j'ai même mis en facile je galèrais encore"

:d) sans vouloir paraitre insultant, j'ai commence tous les GOW en difficile (1, 2, 3) et le seul qui m'aa fait "m'arracher le cheveux" c'est le boss de fin du 1 :hap:

Donc les modes normal sont tout a fait abordable dans ce BTA

worms62
worms62
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:30:16

A noter que je lance quand même mais jeux en mode normal car le mode facile actuel c'est vraiment abusé. déjà que le mode normal se situe entre facile et normal

worms62
worms62
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:31:46

dadouchi
Posté le 16 mars 2013 à 11:22:48
Difficile, ya pas mieux que de rester bloquer plusieurs heures/jours sur un boss pour ensuite réussir a le buter après temps d’effort, sa fait super plaisir !!
Lien permanent

oui tout a fait mais ça c'est quand tu a plus de temps a consacré aux jeux video

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
16 mars 2013 à 11:32:19

Vous vous souvenez avant de ces passages dans les jeux que l'ont redoutait, sur lesquels il était possible de recommencer 50 fois la phases en se chiant encore plus lors de chaque essais ?

Et qu'il était possible de réussir le lendemain matin à froid du premier coup, en se demandant pourquoi ?

RougeXIlI
RougeXIlI
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:37:10

Je suis un peu comme worms.Je joue en normal parceque j'ai pas le temps de me prendre la tete sur des jeux difficiles et que je veux finir les jeux.

Mais parfois je suis quand meme tres déçu de la facilité de certains jeux. Genre Assassins creed le jeu où tu meurs jamais :rire: ou encore Skyrim

dadouchi
dadouchi
Niveau 6
16 mars 2013 à 11:37:23

worms62 Voir le profil de worms62
Posté le 16 mars 2013 à 11:31:46 Avertir un administrateur
dadouchi
Posté le 16 mars 2013 à 11:22:48
Lien permanent

oui tout a fait mais ça c'est quand tu a plus de temps a consacré aux jeux video

Oui bien sur après il ne faut pas oublier que les jeux video sont fait pour s'amuser, chacun s’amuse a sa manière.

Pour mon VDD, je pense que le fait de recommencer une phase 50 fois te fait progresser dans le jeu, puis le lendemain matin après une bonne nuit de semaine tu est plus fort qu'hier.
C'est mon hypothèse.

RougeXIlI
RougeXIlI
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:38:11

chatdefenetre50 Voir le profil de chatdefenetre50
Posté le 16 mars 2013 à 11:32:19 Avertir un administrateur
Vous vous souvenez avant de ces passages dans les jeux que l'ont redoutait, sur lesquels il était possible de recommencer 50 fois la phases en se chiant encore plus lors de chaque essais ?

Et qu'il était possible de réussir le lendemain matin à froid du premier coup, en se demandant pourquoi ?

OMG mais oui sur ps1 et ps2 ca me faisait ca tout le temps :rire2:

worms62
worms62
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:41:11

Pour mon VDD, je pense que le fait de recommencer une phase 50 fois te fait progresser dans le jeu, puis le lendemain matin après une bonne nuit de semaine tu est plus fort qu'hier.
C'est mon hypothèse.

ah oui ça c'est le coup ou tu passe toutes ta soirée a essayer de passé, tu tape une crise, tu éteins puis le lendemain ou une semaine après tu reprends ton jeu et tu passe du premier coup. Combien de fois ça m'es arrivé ??? :)

Tistebaba
Tistebaba
Niveau 8
16 mars 2013 à 11:43:01

oui mais pas trop dur non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 11:52:20

Le pire quand j'était petit je sais pas si ça vous le faisait mais je piquait des crises genre contre mon petit frère . Quand je perdais je disais que c'était de sa faute et tout . Ou quand les parents passaient devant la télé :fou:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable