CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop saouler avec les notes des tests...

bend63
bend63
Niveau 21
13 mars 2013 à 17:26:56

vegasamsam
Posté le 13 mars 2013 à 17:24:39
Juste pour dire mais gears of war ca c'est du vrai rechauffé tu y as joué ?

oui tous et c'est aussi du rechauffé.

D'ailleurs un paquet de fan de gow sont decu du prochain episode.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
13 mars 2013 à 17:38:09

Non, chaque gears apporte son lot de nouveautés, d'ameliorations, une narration différente etc...
Judgement s'annonce encore plus varié.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:41:01

bend63 Voir le profil de bend63
Posté le 13 mars 2013 à 17:22:19 Avertir un administrateur
Sauf que les note 7/10 ne correponde pas a un 14/20 sur jvfr et gamekult mais a du 15 a 16/20.

note x 2 + 1

non c'est 14 sa dépend du contexte et des défauts cité c'est pas une science exacte, stop de chialer GOW A vaut pas plus...

bend63
bend63
Niveau 21
13 mars 2013 à 17:41:15

Comme tout les jeux, god aussi apporte son lot de nouveauté.

Mais ca suffit pas pour certains.

bend63
bend63
Niveau 21
13 mars 2013 à 17:45:31

Donc pas la peine on arrete, les debats sont impossible, vive les test de jv.com et continuont a boire ce qu'on nous propose sans reflechir.

La presse de jeux video restera honnete et droite, enfin...

http://www.journaldugamer.com/2012/11/02/pal-journalistes-jeux-video-corruption/

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:46:13

Gears of war les nouveauté sont surtout les fonctions en liaison avec le online (coop solo a 4, mode beast etc), le solo du 3 est bien moins bon que le 1 et 2, mais GeOW est prevus pour avoir etre online depuis le debut, c'est pas une greffe, c'est un bon (pas le top non plus) online0.

GOW n'est absolument pas fais pour le online, qui est pas terrible, en plus de sa il y a des régression comme au niveau du gameplay qui etait deja pas super etoffé...

mais GeOW s'annonce décevant comme GOW A

stahli
stahli
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:02:30

De toute façon j'attend toujours de vrai argument qui pourrait amener à une meilleurs note a ce jeu, et quand je dis vrai argument ça veut dire que ça serait bien d'arrêter de comparer GOWA à tout les jeux qui vous arranges.

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:15:50

Depuis quand une note répresente la qualité du jeu??? hors une fois n'est pas coutume la note de GOW est justifié, mettre du multi dans un BTA solo :honte: forcement le solo sera baclé :ok:

Collector57
Collector57
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:33:05

L'auteur n'a pas forcément tord mais c'est mettre de l'huile sur le feu :( .

MrPc
MrPc
Niveau 40
13 mars 2013 à 19:43:27

Si tu ne copie-colle pas ce message dans un autre topic tes parents mourront l'an prochain
http://www.youtube.com/watch?v=AFxN0WUMWuM

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
13 mars 2013 à 19:49:27

Gears of war les nouveauté sont surtout les fonctions en liaison avec le online (coop solo a 4, mode beast etc), :d) Geow, c'est comme Halo, la partie multi est une réussite qui rassemble bon nombre de joueurs.

le solo du 3 est bien moins bon que le 1 et 2, :d) que le deux, peut-être (moins epique en tout cas), que le premier, non. Le solo du premier est chiant et répétitif lui par contre.

mais GeOW est prevus pour avoir etre online depuis le debut, c'est pas une greffe, c'est un bon (pas le top non plus) online0. :d) il y a eu de belles ameliorations !

mais GeOW s'annonce décevant comme GOW A :d) mais pas du "réchauffé". Déjà, exit Marcus. Ensuite la narration est originale pour la série. Ajoutons à cela du scoring, des défis dans la partie solo, des ennemis qui ne sont pas les mêmes à chaque partie, etc...
Tous les aperçus/preview annoncent un excellent titre et tous les testeurs ont eu de bonnes surprises et attendent beaucoup de ce geow.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 19:52:45

De vrais arguments? Mais j'en ai lu plusieurs depuis tout à l'heure! Tu fais dans la mauvaise foi ou?

-Pour ne citer que Cod et ses 7 épisodes en une gen, alors que Gow a eu 2 épisodes sur cette gen.
-Mettre 15 à Dead space3 et 17 ou 18 à Resident evil5 et seulement 13 à Gow:A, oui il y a un problème!
-Le système de notation de GK et de jvc n'a rien à avoir, quasi tous les jeux qui sortent ont 15/20 sur jvc, alors voir que Gow:A se tape un 13, oui c'est choquant! Je m'attendais à avoir un 18 même si le jeux vaut 14 réellement (enfin 7/10 je dirais).
Je ne me fie plus aux tests de Jvc depuis un bail, comme ceux de jeuxactu qui filent des 17/20 à tour de bras! Pour moi un site se doit d'être professionnel, et d'être assez sévère, alors oui le 13 en soit n'est pas choquant, ce qui l'est davantage c'est la qualité des autres jeux qui ont reçus 13 sur jvc, qui sont des jeux vraiment moyens selon le système de Jvc.

Je crois avoir tout dit.

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:58:48

Je plussoie l'auteur !

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 20:10:40

Thor(un sous sous Gow): 14/20 sur Jvc - Metacritic: 39/100
Resident evil6: 17/20 sur Jvc - Metacritic: 70/100 (le 70 équivaut à un jeux moyen/pas terrible sur metacritic)

GowA: 13/20 sur Jvc - Metacritic: 80/100

Y a pas comme un truc incohérent ici? Y a rien qui te gêne ici?

konoha13
konoha13
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:14:57

d'accord avec l'auteur!

je veux bien un topic de reaction par gros jeux mais 15 topics c'est lourd!

stahli
stahli
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:40:01

DarkLapinoux
Posté le 13 mars 2013 à 19:52:45
De vrais arguments? Mais j'en ai lu plusieurs depuis tout à l'heure! Tu fais dans la mauvaise foi ou?

-Pour ne citer que Cod et ses 7 épisodes en une gen, alors que Gow a eu 2 épisodes sur cette gen.
-Mettre 15 à Dead space3 et 17 ou 18 à Resident evil5 et seulement 13 à Gow:A, oui il y a un problème!
-Le système de notation de GK et de jvc n'a rien à avoir, quasi tous les jeux qui sortent ont 15/20 sur jvc, alors voir que Gow:A se tape un 13, oui c'est choquant! Je m'attendais à avoir un 18 même si le jeux vaut 14 réellement (enfin 7/10 je dirais).
Je ne me fie plus aux tests de Jvc depuis un bail, comme ceux de jeuxactu qui filent des 17/20 à tour de bras! Pour moi un site se doit d'être professionnel, et d'être assez sévère, alors oui le 13 en soit n'est pas choquant, ce qui l'est davantage c'est la qualité des autres jeux qui ont reçus 13 sur jvc, qui sont des jeux vraiment moyens selon le système de Jvc.

Je crois avoir tout dit.
Lien permanent

je crois que je vais me contenter de faire du ctrl+v.
"De toute façon j'attend toujours de vrai argument qui pourrait amener à une meilleurs note a ce jeu, et quand je dis vrai argument ça veut dire que ça serait bien d'arrêter de comparer GOWA à tout les jeux qui vous arranges."

DarkLapinoux
Posté le 13 mars 2013 à 20:10:40
Thor(un sous sous Gow): 14/20 sur Jvc - Metacritic: 39/100
Resident evil6: 17/20 sur Jvc - Metacritic: 70/100 (le 70 équivaut à un jeux moyen/pas terrible sur metacritic)

GowA: 13/20 sur Jvc - Metacritic: 80/100
Y a pas comme un truc incohérent ici? Y a rien qui te gêne ici?

Ce qui serait incohérent ça serait que tout les jeux aient les même notes partout.
ce qui EST cohérent c'est que chaque testeur a sa façon de noter, sinon si t'a pas encore compris tu te réfère à mon premier post où je parle de subjectivité et autre.

PS: 70/100 pour un jeu ça reste correct, vous savez, les notations c'est de 0 à 20 hein, pas de 10 à 20, nan parce que sur JVC on dirait qu'ici votre moyenne c'est 15 et votre "0" c'est 10.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 16:48:58

"De toute façon j'attend toujours de vrai argument qui pourrait amener à une meilleurs note a ce jeu, et quand je dis vrai argument ça veut dire que ça serait bien d'arrêter de comparer GOWA à tout les jeux qui vous arranges."

Je vais me répéter pour une énième fois, je ne me fie plus aux tests de Jvc(et de certains sites depuis longtemps), car ils ne sont pas professionnels à mes yeux. Pour moi aucun jeux ne mérite 20

"70/100 pour un jeu ça reste correct"
Justement non ce n'est pas le cas sur metacritic, le 70 a fait très mal à Capcom, leur côte en bourse en a prit un sacré coup :)
Perso j'ai peut-être 3 jeux sur 100 et quelques sur Ps3 qui ont moins de la moyenne, je ne m'intéresse que très peu aux jeux médiocres...
Comme je l'ai dit le 13 pour ce Gow ne me gêne pas en soit, il mérite 14 environ, un jeux sympathique mais qui reste du 3.1. Le truc qui me dérange c'est que Bo2 se tape du 17! Il aurait du se faire dégommer comme MoH, ou Crysis3 par la presse écrite Fr.
Sincèrement comment peut-on donner 17 à un jeux comme Re6 et à Bo2? Ils ne valent pas plus de 13/14! RDR, Gow3, FC3, Twd, Journey, U2, H R, Tomb raider, Okami etc.. méritent d'avoir 16/17/18!!
Mais Re6 et Bo2 sont juste des jeux moyens/correct alors qu'ils aient la même note que les chef d'oeuvre de cette gen, non faut arrêter le pétard!

pierro-
pierro-
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:54:17

+1 à l'auteur :ok:

Des vrai pigeons à suivre les notes de la redac jvc :rire:

Station-de-jeux
Station-de-jeux
Niveau 8
14 mars 2013 à 16:59:23

Je mets 15/20 a ton topic :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 17:05:56

Je vous signale que dernièrement beaucoup de jeux réchauffés se sont pris des notes moins grandes que sur leurs opus précédent (ATTENTION j'ai pas dis de MAUVAISES notes, mais des notes MOINS HAUTES), tel que Crysis 3 ou encore Dead Space 3"

Dead Space 3 n'a rien a voir avec les 2 premiers et c'est pour ca qu'ils l'ont descendu
Quand a Crysis 3 ils l'ont pas descendu pour son coté réchauffé mais son histoire merdique et son solo de 4h chose que GoW-A n'a pas et qui donc ne merite pas un 13. Après il merite un 15 voir 16 mais pas plus a cause d'une mise en scene inferieure au 3 et d'un multi inutile qui dessert le solo

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)