ça devient VRAIMENT lourd.
Sachez déjà qu'il est impossible d'être objectif à 100%, il y'a toujours une petite par de subjectivité en nous, quelque chose qui fait qu'on appréhende pas tout de la même manière qu'un autre.
Le plus drôle c'est que je vois des gens critiquer ces notes sur des jeux sony et mentionné des jeux Xbox qui s'en tape des bonne pour dire qu'elles en méritaient des sales, en gros "faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais !", c'est vraiment marrant de voir ça.
Sachez que GoWA à eu 13/20, ce qui en soit est moins que ses prédécesseurs, mais ça reste UNE BONNE NOTE, c'est pas comme si il lui avait mis 8 ou 9, on dirait que la moyenne chez vous c'est 17/20, WTF.
Je vous signale que dernièrement beaucoup de jeux réchauffés se sont pris des notes moins grandes que sur leurs opus précédent (ATTENTION j'ai pas dis de MAUVAISES notes, mais des notes MOINS HAUTES), tel que Crysis 3 ou encore Dead Space 3, et pour moi GOWA est dans le même cas que ces jeux:
à trop vouloir faire des suites y'a un moment ou forcément ça peut plus aller de l'avant même si ça reste convenable, donc OK, GOW vous adorez c'est un de vos jeux préférés patati patata, ça n'empêche que pas que ça sera toujours le cas et il faudrait un moment penser à faire autre chose que de défendre vos jeux face à des gens qui l'ont aimés un petit peu moins que vous.
Un test sur un site reste un test, il ne donne pas L'OPINION que vous devriez avoir dessus, c'est à faire de le faire, vous surkiffez le jeu ? tant mieux dans ce cas jouez-y et profitez en au lieu d'essayer justement d'imposer VOTRE opinion.
ça vaut pour GOW mais pour plein d'autre gens, ça devient vraiment gonflant de voir des branleurs brailler parce qu'un jeu à une note qui reste au dessus de la moyenne !
Et pour l'amour de dieu arrêter de citer COD à chaque test.
"olol on mé 13 a se je alor ke call of ki se répéte depui dé annés a eu 17 jvc c dés vendu"
alors oui, y'a un soucis avec l'approche qu'à JVC envers les COD, ça on le sait tous et y'a pas de doute la dessus, mais ARRÊTEZ de le ressortir sans arrêt, ça devient pire que gavant !
Maintenant grandissez un peu et apprenez à suivre VOTRE instinct et à respecter celui DES AUTRES.
pas bonne journée.
et faites pas chier avec les fautes de frappes ou les mauvais mots au mauvais endroits.
Ça fait du bien ? ![]()
pire que ça magl
C'te pavé
Pas lu, mais au passage on à le droit de pas être d'accord avec mes notes ![]()
les notes*
Bien dit l'auteur ![]()
insulter, critique le rendu d'une personne dont c'est le travail je vois difficilement en quoi c'est montrer qu'on est pas d'accord avec une note, c'est s'attacher à ses idées sans même chercher à comprendre celle des autres.
osef des notes des tests ![]()
Apres je veut bien qu'on parle de rechauffé mais sur ps3 il n'ya que 2 god of war.
Les autres sont juste des remake ps2 et psp donc pas de nouveau god.
Juste pour dire mais gears of war ca c'est du vrai rechauffé (deja le 4eme de cette gen) meme si c des jeux que je trouve tres bien, apres je parle pas des cod qui en sont a 7 episodes deja sur ps3 (8 sur xbox), mais eux se tappe tout le temps de bonne note alors que c'est plus que du rechauffé.
Et c'est cette incoherence que les joueurs ne comprenne pas, on parle de god comme du rechauffé alors qu'il y a en que 2 sur ps3 en 6 ans, mais les cod qui sont deja a 7 en 6 ans, eux on les encenses alors que c la meme chose.
Alors:
- qui à dit que c'était du réchauffé ?
- seul le test du premier Gears Of War à été fait par Logan (logiquement un premier opus d'une série ne peut pas être du réchauffé comme tu dis.)
- Je ne réponds plus à l'argument du "Call Of Duty" qui en passant est un troll et non un argument.
suivant.
Cette note et totalement injustifié quand on voit du call qui se suit se ressemble et prend 17 ou 18 non je ne suis absolument pas d'accord sa suffit un peu les moutons la
Moi je trouve la note de GOW Ascension merité (j'aurais mis 14 max) parce que c'est GOW 3 en moins beau et pas beaucoup de nouveauté....
et encore un qui parle de call of, sinon c'est quand que vous changez de disque ?
Shore
dans ce cas, si tu donnes 14, tu donnes (quasiment) la même note que:
- Jeuxvideo.fr (7/10 pour le testeur, 7.xx/10 pour les avis lecteurs)
- Gamekult (7/10, suivit d'un "bon".)
- et finalement que JVC, car 13 c'est juste un point de moins par rapport à 14.
le problème vient pas du testeur, elle vient de la communauté JVC qui fait de plus en plus peine à voir.
Non c vrai c un tres bon test, fait objectivement, et attention faut pas dire du mal de cod, qui n'est qu'au 7eme episode sur ps3 avec le meme moteur depuis le debut et qui n'est pas un jeux du tout rechauffé, lui il prend chaque année 17/20 mais c normal.
Tout comme gears judgement qui n'est pas un jeux rechauffé, c juste le 4eme sur le meme gen, mais bon contentez vous de si peu, apres tout vous avait les jeux que vous meritez apres tout.
Sauf que les note 7/10 ne correponde pas a un 14/20 sur jvfr et gamekult mais a du 15 a 16/20.
note x 2 + 1
stahli
Posté le 13 mars 2013 à 16:00:36
et faites pas chier avec les fautes de frappes ou les mauvais mots au mauvais endroits.
DDB pour insulte
Juste pour dire mais gears of war ca c'est du vrai rechauffé
tu y as joué ?
AlbertoDaSilva Voir le profil de AlbertoDaSilva
Posté le 13 mars 2013 à 17:23:27 Avertir un administrateur
stahli
Posté le 13 mars 2013 à 16:00:36
DDB pour insulte
Ou est l'insulte au juste ?