Spider, je suis de ton avis et j'ai signé la pétition.
Il n'empeche que les duperies commerciales de Namco ne sont pas récentes, la ils ont fait l'erreur de faire des CM avec les Edo Kage et les Epéistes de Kiri pour la simple et bonne raison que l'anime en est justement à ce moment la ...
Ils ont "" creusé "" leur tombe seuls, sauf qu'encore une fois, ils savent pertinament que malgré cette supercherie le jeu se vendra. Arrête de prendre Mass Effect en exemple, c'est pas la même compagnie, ni le même type de jeu. Dis toi que l'indignation a été encore plus forte dans le cas de One Piece 3DS ... (et la la comparaison est valable, même type de produit dérivé d'un anime, même compagnie).
Et évidemment ils n'ont rien fait, Kishimoto ne perdra pas ses fans, Naruto non plus, et le jeu se vendra de toute manière, il faut frapper plus haut, si une pétitions ne recueille pas dans les 20 000 signatures, elle n'a quasiment pas de poids, une autre solution consiste à pourrir leur twitter/facebook et à prévenir les consommateurs via différents médias, mais la encore, dans le cas d'un produit Naruto, ça n'aura que peu d'impact vu la largeur de la cible ...
Bref, je soutien le mouvement mais je suis pas optimiste.