CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Pétition] Naruto Storm 3 help !

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
01 mars 2013 à 12:35:15

Justement, j'ai pas dis que tout le monde allait le boycotter mais qu'on avait un avantage par rapport à Mass Effect 3 c'est qu'on peut encore agir sur l'achat ou l'annulation.

Et de plus, le plus grand nombre de fan (pour ne pas dire consommateurs ou clients) ne sont pas encore au courant du manque de persos, ils ont vu le trailer du gameplay des Edo-Kage et vont être très déçu une fois le jeu en main et donc vont justement être au courant du mouvement, et je pense qu'il y aura du monde.

C'est en faisant ce genre de mouvement qu'on peut faire changer les choses (cf :ME3 entre autres), c'est pas en restant les bras croisés.

C'est comme ça qu'on peut lutter, c'est nous les consommateurs, ils peuvent pas rester indifférement s'il y a un trop gros soulèvement des fans au risques de les froisser.

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
01 mars 2013 à 12:36:12

rester indifférent*

Sidam86
Sidam86
Niveau 8
01 mars 2013 à 14:56:29

Allez les gars on a besoins de vous :svp:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
01 mars 2013 à 15:03:56

Spider, je suis de ton avis et j'ai signé la pétition.

Il n'empeche que les duperies commerciales de Namco ne sont pas récentes, la ils ont fait l'erreur de faire des CM avec les Edo Kage et les Epéistes de Kiri pour la simple et bonne raison que l'anime en est justement à ce moment la ...

Ils ont "" creusé "" leur tombe seuls, sauf qu'encore une fois, ils savent pertinament que malgré cette supercherie le jeu se vendra. Arrête de prendre Mass Effect en exemple, c'est pas la même compagnie, ni le même type de jeu. Dis toi que l'indignation a été encore plus forte dans le cas de One Piece 3DS ... (et la la comparaison est valable, même type de produit dérivé d'un anime, même compagnie).
Et évidemment ils n'ont rien fait, Kishimoto ne perdra pas ses fans, Naruto non plus, et le jeu se vendra de toute manière, il faut frapper plus haut, si une pétitions ne recueille pas dans les 20 000 signatures, elle n'a quasiment pas de poids, une autre solution consiste à pourrir leur twitter/facebook et à prévenir les consommateurs via différents médias, mais la encore, dans le cas d'un produit Naruto, ça n'aura que peu d'impact vu la largeur de la cible ...

Bref, je soutien le mouvement mais je suis pas optimiste.

geirchi1
geirchi1
Niveau 47
01 mars 2013 à 17:34:34

:up:

50berrys
50berrys
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:25:37

Namco bandai a répondu, notre pétition va les faire réagir, continuez https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362149415-capture-edo-kage.png !!!

geirchi1
geirchi1
Niveau 47
02 mars 2013 à 00:57:20

:up:

geirchi1
geirchi1
Niveau 47
02 mars 2013 à 16:18:35

bientot 10 000 signature la pétition avance bien !

geirchi1
geirchi1
Niveau 47
07 mars 2013 à 03:06:20

la pétition avance bien une personne a réussi a parlé avec le community manager de namco bandai

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-910670-1-0-1-0-officiel-conversation-jvc-et-cm-nb-eu.htm :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast