CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Pétition] Naruto Storm 3 help !

geirchi1
geirchi1
Niveau 47
01 mars 2013 à 01:48:29

Salut mes frayre !

Je demande aujourd'hui la solidarité et la bonté du forum ps3 !
Naruto Ultimate Ninja Storm 3 sort bien, et il y a sûrement pas mal d'entre vous qui vont l'acheter, et qui sont concernés, voila pourquoi je poste ici.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 sort bientôt, mais il semblerait que NamcoBandai et CC2 nous prennent pour des imbéciles.
Comme vous avez pu le voir, Kin / Gin, les 7 épéistes, et les Edo-Kage ne sont pas présents.
Une pétition a été lancée, et en moins de 24h, nous avons pu obtenir plus de 2000 signatures !
Cette pétition demande d'ajouter ces personnages dans un DLC gratuit.
Des pétitions ont été créés pour Mass Effect 3, et cela a fonctionné, et c'était la même chose pour AC3.

Alors s'il vous plaît, nous avons besoin de votre aide:

https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/cyberconnect-2-namco-bandai-inc-add-edo-kage-kin-and-gin-7-swordman-in-naruto-ultimate-ninja-storm-3#supporters

Envoyer le message à facebook / forums / youtube

Merci à tous !

DetectivWanksta
DetectivWanksta
Niveau 8
01 mars 2013 à 01:53:27

Bonne chance :rire:

Taja-35
Taja-35
Niveau 9
01 mars 2013 à 01:56:54

DLC Gratuit :rire:

Calista
Calista
Niveau 10
01 mars 2013 à 02:27:23

C'est quoi le problème en fait, que ces personnages soient pas jouables ? :noel:

geirchi1
geirchi1
Niveau 47
01 mars 2013 à 02:30:41

On les combat dans le solo mais sont pas jouable et il vont les proposé en dlc

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
01 mars 2013 à 02:32:41

Parce que Assassin's Creed et Mass Effect c'est du Namco ?
A l'époque, le One Piece, portage des épisodes Wii sur la 3DS, Namco nous a fait un coup du genre, alors que les deux épisodes étaient condensés en un seul au Japon, Namco les a sorti gentiment à part pour faire une plus-value de 40 euro ... Un comportement honteux.

Mais avec eux on a l'habitude, du coup, boycott massif du jeu, c'est la seule solution pour traiter avec eux ...
Maintenant question à la con : Combien de fanboy vont boycotter le jeu parce qu'il manque une dizaine de perso jouables ? Réponse ? Aucun, ils vont tous se presser de l'acheter Day One ... Résultat, les objectifs de Namco seront accomplis tant que vous prenez une copie du jeu, pourquoi se casseraient ils le cul à répondre à vos exigences alors que vous avez surement déja pré commandé le jeu ?

tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
01 mars 2013 à 02:33:49

osef qu'ils sont pas jouables je joue pas pour le multijoueur de ce jeu mais bien pour son solo

geirchi1
geirchi1
Niveau 47
01 mars 2013 à 02:40:32

pense pas que a toi

Shore
Shore
Niveau 13
01 mars 2013 à 03:06:43

Je vois pas l'interet... Namco Bandai fait ce qu'il veux... Le jeu a l'air mega brouillon surtout

Bah c'est comme tous les jeux de combat il y a du DLC a gogo, moi je trouve aps choquant ce qu'il font si ils sont pa simportant a l'histoire et ils ont qu'a a mettre en DLC si les fans veux... il aurtont qu'a payer

geirchi1
geirchi1
Niveau 47
01 mars 2013 à 05:48:39

"car je pense pas que tu as connues l'âge d'or du jeux video qui était que solo jusqu'a la ps2 ensuite fini"

:d) J'ai pas compris pourquoi tu me dit ça :( déjà les jeuxvideo on jamais été que solo mon petit gars :ok: d’ailleurs le 1er jeuvideo été pong qui été jouable a 2 :ok:

Mais bon tu doit avoir raison j'ai du rêvé a l'époque quand je jouer a street fighter 2 sur snes avec des pote :snif:

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
01 mars 2013 à 05:58:59

geirchi1 jte soutiens !

worms62
worms62
Niveau 10
01 mars 2013 à 06:55:16

bonne chance

lamborghinipage
lamborghinipage
Niveau 4
01 mars 2013 à 06:57:39

La France est soumise cause de gouvernement soumis ! Je parle bien sûr dans le JEU "eRepublik"

Les raisons de cette soumissions est bien entendus le "sous effectif" mais.... ne vous en faites pas le 15-18, à le pouvoir, il à bien plus que le pouvoir de nous peupler ! Le 15-18 peux tous faire ! (message subliminale) Venez venez venez....

Bref, certes vous comprenez rien ? Alors n'attendez plus est venez vous inscrire !

Devenez un eRepublicain !

http://www.erepublik.com/fr/referrer/The+Number+42

La France a besoins de monde ! Venez ! Nombreux !
Merci

PS : Il y a le partie politique appelé partie noëliste ça peux motiver plus d'un a venir.

petitm10
petitm10
Niveau 10
01 mars 2013 à 10:04:10

Tu reves tu n'aurras pas de DLC nis gratuit nis payant, Celon moi il veullent faire un storm 4 bien plus complet en prenant les joueurs pour des idiots avec celuis la, Evidemment ce n'est qu'une hypothese mais je ne serrait pas surpris, Avant c'etait complet et bien plus agréable à jouer aussi :oui:

50berrys
50berrys
Niveau 10
01 mars 2013 à 11:27:57

Je up ce topic qui est essentiel pour les fans de Storm 3, n'hésitez pas à signer la pétition c'est rapide et gratuit !

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:11:01

mieux qu'une petition

un boycott du titre en question

seulement, faut encore en etre capable;

Taja-35
Taja-35
Niveau 9
01 mars 2013 à 12:21:26

Tous ça pour 2 persos :sarcastic:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
01 mars 2013 à 12:22:51

Pour l'instant avec cette pétition c'est le monde entier qui se met au courant de la supercherie des dev', le jeu sort dans 1 semaine (dans 1 mois et demi au Japon), c'est un bon moyen de pression pour faire valoir quelque chose.

Je rappelle que pour Mass Effect 3 le jeu était sorti depuis plusieurs semaines qu'une pétition s'était mis en place pour faire changer les chose, là on a l'avantage que le jeu n'est pas sorti et donc si beaucoup de monde s'indigne avant la sortie du jeu :d) Annulation des préco :d) Chute des ventes :d) Pipi dans froc des dev'

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
01 mars 2013 à 12:28:09

Lol à ce stade la, les dev's ne sont plus en cause, si les personnages n'ont pas été élaborés, repousser le jeu, et rembourser les préco ?
Ca reviendrait à couler la boite, donc y'aura pas de changements hein, le jeu est déja jouable hein ^^.

Par contre on peut espérer des DLC. Et puis comme dit plus haut, vous gueulez bien fort, mais vous prendrez le jeu Day One, sans compter que vous avez surement déja pris l'espèce de petit pack narutarnaque à 15 euros pour avoir une réduc dessus.
Qui va boycotter le jeu parce qu'il manque des persos secondaires dont une grande partie du monde se fout ? Ils seront la en DLC ou dans un prochain opus, ça sert à rien de pleurer, Bamco sait très bien que son produit va se vendre tout simplement parce qu'il est étiqueté Naruto.

A chaque fois c'est le même cinéma, j'approuve pas ce que fait Namco, mais aucun joueur ne sera capable de se retenir d'acheter le jeu, et c'est sans compter sur le consommateur de base qui va foncer acheter sans se renseigner ...

Taja-35
Taja-35
Niveau 9
01 mars 2013 à 12:30:58

Le pire c'est que même si vous les avez vous jouerez même pas avec :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS