Verden Posté le 20 février 2007 à 20:48:57 borning, ça ´a rien d´interressant, mais sérieux vous vous interressez à n´importe quoi? En même temps je crois savoir d´où ça vient, ce forum est tellement pourri qu´on ne se rend même plus compte de ce qui est bien ou pas...
Vous croyez pas que deux ou trois topics du genre soient suffisant? Tous les jours les gens racontent leur vie! Je le répète, les topics de merde finissent toujours par couler ou être effacer, ce que je dis ici n´est donc pas pour garder plus de place pour les "bons topics"... Mais je trouve ça vraiment incompréhensible de faire un topic à chaque fois...
Et si jamais il change d´avis, et qu´il re-réserve la console, vous allez trouver ça interressant aussi?
--------------------------------------
Comme je l´ai dit je suis pas sur se forum h24 , se topic ma sauter a l´oeil quand je suis arriver et je les trouver plutot interessant , maintenant possible qu´il y en ai plusieurs mais je suis pas la assez souvent .
A en coire toute les reponses il n´y a pas que moi qui la trouver bien ,mais bon je comprend que sa se repete surement trop souvent.