Ok il raconte sa life mais putain y´a aucune provocation, faut toujours s´embrouiller !
Perso je suis d´accord avec lui la 360 est une bonne console (plus d´1an quel est sorti). malgré sont problème de fiabiliter pour l´instant, sa reste la console avec un live très fourni de jeux en réseau avec un xbox live arcade complet et des jeux qui n´ont plus hésiter sur le fait d´acheter une 360.
Ce que je trouve regrettable c´est certains extremiste pro-sony sur se forum qui n´iront jamais chez la concurrence.
Quand je voit des profil PS1/PS2/PSP et aucune autre console sa fait peur, je respecte le choix de chacun mais faut quand même voir ailleurs, car comment etre crédible sans toucher au console concurrente ?
Avoir minimum 2 console différente c´est un important pour avoir un jugement lucide et profiter d´un catalogue élargi de jeux.
La 360 à l´avantage d´etre sorti 1 an plus tot, beaucoup de fan de sony qui n´avait pas acheter la xbox se sont rabbatu sur la 360, Au moins sa c´est l´amour du jeux vidéo et non l´amour et l´attachement à une seul marque.