CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un paquet d'infos PS3

bibtou
bibtou
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:14:51

moi je pense que chez on sony, ils sont fort pour faire du marketing, et je pense aussi que le fait que la xbox 360 sorte bien avant la ps3 doivent les faire un peu paniquer...
de tout façon ce sont les jeux qui compte faut arreter de voir puissance et de ce prendre la tete a dire " ouai ma console est mieux la tienne est nul etc..."
ce qui compte c´est les bon qu´on passe sur un jeu, que ce sois seul ou a plusieurs
mais j´ai l´impression qu´une bonne partie de forumeurs de jeuxvideo.com n´ont pas compris ça et sont encore entrain de ce prendre la tete sur des truc ( pour la plupart( qu´ils ont lu dans un mag alors que si on leur demande en detail peu de personne sauront de quoi il parle vraiment
au lieu de juger attender de voir et tester :ok:

kernux
kernux
Niveau 3
25 mai 2005 à 00:01:28

La xbox360 a pas d´avantage parce que elle sort avant ! Ce qui va se passer les impatient vont acheter la xbox360 et la revendront à la sortie de la PS3. Mais la plupart attendront la PS3 tte façon la PS2 est loin d´être morte^^

realzob
realzob
Niveau 7
25 mai 2005 à 00:10:24

tien, solid fox en parlan de la saturn vien de me rapeller un truc!! elle avai deux pross principaux!! lequivalent dun bi-core quoi, mai a lepoque personne savait bien programmer ca et les jeu aboutis techniquemen son maleureusemen ariver peu avan la mor de la saturn ( panzer dragoon rpg,burning rangers.. et la demo sublime pour du 32bit de ce quorai etai schenmue sur saturn!que peu de gen on vu dailleur, snif)..
mai bon, sega rulez da world!!!!!!

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
25 mai 2005 à 00:17:53

De tte fason il fo pas les croire les gens qui disent sa paske tu croa vrément kil von dire : ma console est nul la tienne est mieux, bien sur ke nn ! !!!!!!!!!!

DamSan
DamSan
Niveau 10
25 mai 2005 à 01:18:01

realzob Posté le 25 mai 2005 à 00:10:24

( panzer dragoon rpg,burning rangers.. et la demo sublime pour du 32bit de ce quorai etai schenmue sur saturn!que peu de gen on vu dailleur, snif)..
-----------------------------------------------

J ai vu cette demo de shenmue ( je suis un fan de cette saga)et franchement....faut pas poussé mémé dans les orties....c pas non plus d´la beauté 32bits....hum

j´dis pas que sega c d´la merde mais..c pas parce qu ils sont mort qu il faut dire " CT les meilleur . ..sony pas beau..mauvais joueurs.."...enfin bon...moi j ai jamais trouvé les graphismes et les jeux surpuissants sur saturn....Y avait qu a comparé virtua fighter et Toshinden sur ps1.....y a pas foto...ni night et pendemonium...c pareil...graphique la saturn etait a l´ouest tout comme la ps2 aujourd hui...et c pas pour ca qu elle a eu le meme sors....c le jeu c tout...y a pas de choix , la console est morte c tout...c comme ca...et tant mieux...la saturn proposait 4 jeux quand sony en proposait 8-9 . ..nan CT dead d avance...(j ai peur que nintendo ne suive pas...les jeux commence a etre rare depuis la super nes)

DamSan
DamSan
Niveau 10
25 mai 2005 à 01:23:02

Enfin tout ca pour dire que la puissance ne fait toujours pas sa loi et tant mieux....

Moi quand j achete une console . .c pour LE JEU LE JEU LE JEU LE JEU LE JEU ! !!!!! et si c sony qui m offre ca aujourd hui BAH J´V PAS LEUR CRACHé A LA GUEULE ( comme certains le font)....

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 mai 2005 à 01:30:58

c est le nombre de gigaflops q,sur le quelle se fondent sony pour justifier cette affirmation ce n est pas tout la console est lion d etre 2 fois plus puissante et sony le sait c est un discours commercial base sur une ambiguite
la ps2 deja etait ds la meme situation avec un puissance de calcul incroyable a t elle mi techniquement ds le vent la dreamcast meme la xbox a une puissance de calcul moindre que celle de la ps2

le constat c est que pourtant la xbox a des jeu clairement plus beau

c est des fois meme frappant ( splinter la difference est tres net , presque pas l impression que c est la meme generation)

je vais prendre une ps3 , mais je suis pas d accords avec ca c est une magnigance de sony

tu croyais pas qu un commercial allait dire au journaliste

" la ps3 arrive plus tards , mais sera pas vraiment plus puissante que la 360"
voila

ce chiffre est mal interprete a mon sens on lui donne trops d importance

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 mai 2005 à 01:53:46

http://hardware.gamespot..com/Story-ST-15016-1985-4-4-x
ne conclue pas comme sony et aucun test ne dis qu elle est deu fois plus puissante est plus complexe que ca

elle semble se valoirca depends sur quoi on se focalise la ps3 pest peut etre plus puissante et encore moi je sais pas

mais 2 fois la c est des anneries

tibdu12
tibdu12
Niveau 5
13 mai 2009 à 19:26:06

:up:

moquette66
moquette66
Niveau 9
13 mai 2009 à 19:29:02

héhé :noel:

K4M1L2