ben peut etre 2 fois plus puissante par raport a la puissance de calcul mais tte façon fo etre réaliste je boss dans une boite d info je suis tech et fo avouer que les gens qui compare les 3.6 ghz de la ps3 et un pentium double corps 3.6 ghz c trompe et on rien compris c le résulate et la puissance de calcule utilisé pour tel ou tel application qui compte la ps3 elle a juste le jeux a calculer alors que le pc doi lancer plein de truc rien que pour jouer la cinématique d intro du jeux pour le moment aucune technologie o monde n´est capable de rivalisé avec la ps3 aucun pc mm pa vo athlon 64 3500 + en s939 avec une a8n sli et 2 6800 ultra en pci-e juste pour dire c mm pas 1/10 de ce que c calculer la ps3 d ailleur elle dépasse leur station de travail qui tourne sur linux en plus mdr ! !! nan sérieu un athlon 64 ne vaut plus rien maintenan, meme un amd fx51 a 800 euro comparé a ce qui a été anoncé bon ciao bonne soirée. puis si ça exsisterai un pc aussi puissant je pense que mon fournisseur me l aurai anoncé pour le commandé prochainement j ai toujour eu les nouveauté.