Bonsoir à tous ! Voila J´ai réussi à mettre 1000 euros de côté mais maintenant j´hésite !
Est-ce que j´achète la Wii ? Avec le système Wiimote
Ou la la 360 ? Avec ses graphiques qui tuent
Voilà , merci de m´aider !
Ps: Il est tard je comprendrai que vous me répondiez pas
Ps2: J´ai une préférence pour la Wïi
Ps3: Nick Sony lol
c´est un forum de ps3!!
Ba certains vont te dire PS3, d´autres Wii ou 360 et tu seras pas plus avancer.
Regarde les jeux sur chaque console et choisis celle qui offre les jeux que tu preferes. Le mieux avant d´acheter, c´est d´essayer de toute facon.
Fin bref, c´est a toi de decider, pas a nous.
tu peux aussi bien me les donner je ferait de ses sous un bonne usage parole....
la wii je l´ai eu et tres bof (j´ai pas aimé a part zelda.) la 360 est une tres bonne console et la ps3 j´attend de voir
Prend toi la 360 qui a déjà une énorme ludothèque,attend de voir pour soit la wii soit la ps3,car pour le moment elles ne sont pas vraiment installées et les hits manquent .c´est mon avis après tu fais comme tu veux ![]()
je te deconseille fortement la Wii car plusieurs de milliers de personne ont eter decu apres seulemnt 1 mois a partir de leur date d´achat, en se qui concerne la 360 pour ma part je l´evite malgre son prix pour moi elle est cher (pas du tout assez de fonction) et une nouvelle version de Xbox 360 va sortir d´ici juin (environ peut etre meme avant), je dit sa car regarder un "hit" qui a "pulvuriser " les joueurs "Gear of War" " Oh c´est magnifique ! Oh c´est excellent! Oh Fuck la Ps3!" mais "Hein que 6h !" , si tout les jeux n´avait qu´une duree de vie de 6h (en moyenne) et bien c´est pas bon pour le marcher pour l´instant le HD-DVD (a 200€) n´est pas imposer mais lorsque la Ps3 posera ses marques un peu partout dans le monde, Microsoft sera obliger d´imposer le HD-DVD "et la c´est le drame", je te conseille la Ps3 (normal c´est le theme principal du forum) pour l´instant n´utilise pas le quart de la puissance de la Ps3 (eh oui! tellement que Ken Kutaragi a creer une société pour aider les devellopeurs a pouvoir controler la bête), et pas mal de hits sont a venir avant 2008 mais bon la strategie de Bille Gates est mauvaises tout le monde sait que un HD-DVD ou un BlueRay est largement plus puissant qu´ un lecteur DVD et le fait de mettre le HD-DVD en externe va compliquer pleins de choses mais tu fais ce que tu veux de toute facon du moment que les constructeurs ne prenne pas mon argent....(apres faut pas venir chialer)
prend la ps3 meilleurs jeux meilleur console ![]()
Lol qu´est-ce que je disais...Quasiment que des reponses super subjectives qui font rien avancer.
C´est vraiment pas un bn choix que de demander un avis sur les forum de JV.com
ps3 a pas les meilleurs jeux et n´estpas la meilleurs console... faut attendre des exclus pour quelle justifit un peu son prix..
mais il vont vite arriver les esclus tkt ![]()
moi je te déconseil dans l´immédiat la 360. Elle a un gros problème de fiabilité qui n´est pas résolu à l´heure actuelle. Et acheter une 360 c´est comme la loterie (j´en ai fait l´amer expérience à 5 reprises
)
Le pire ça n´est pas ça ! Ce sont les pro-m qui se disent plus intéligent que la pro-s ![]()
C´est surtout eux qui ont réussi a me dégoûter de cette console...
J´ai exposé mon dernier problème avec la console (console acheté en janvier 2007 et qui m´a rayé un jeux) je me suis fait traité de tout les noms. Certains n´ont pas hésité à dire que j´étais un mytho alors que j´ai prouvé plus d´une fois que j´avais la console...
Je ne dis pas que la console est nul et tout (loin de là) mais elle sera intéréssante que lorsqu´elle sera vraiment fiable. J´ai un pote qui m´a dit que tout les clients que microsoft ont gagné avec cette console vont peu à peu se tourner vers Sony et cela à cause du foutage de gueule de la part de Microsoft et sa console pas fiable...
pas de chance jamal, la mienne achetée le jour de la sortie et tjs la aucun soucis (pour l´instant lol)
oe ta de la chance mais yen n´a plus de 5 fois deja !!
T´as pas eu de chance c´est tout Jamal. Ya vraiment plein de monde qui n´ont jamais eu de probleme avec la 360.
Maintenant si une bande de debile (et yen a plein sur les forum 360 et PS3) arrive a te faire changer d´avis, c´est dommage pour toi quand meme.
Moi j´ai la chance de n´avoir eu aucuns problêmes avec ma 360...et je me prendrais la ps3 quand elle côutera un peu moin cher, mais quoi qu´il arrive je la prendrait.
Je te conseillerais la 360 au début, car la ps3 n´a pas beaucoup d´exclu a sa sortie, mais elle est bien aussi donc...si ta assez achete les deux ![]()
jamal il y en à marre de ta pub anti 360, elle est partout... ok toi t´as pas eu de chance mais moi j´ai eu zero pb et ta désinformations puet faire passer à coté de lost planet, gow, mass effect, halo3, fable 2, elveon...
alors ton amertume tu te la gardes comme ceux qui seront déçu de clauer plein tarif pour une ps3 qui ne mérite pas son prix avec son multi inferieur à la 360 et des graphisme qui ne surpasse pas la 360..etc...
tetsuo je te crois et je ne dis pas le contraire !
J´ai un pote ça va faire 1 ans qu´il en une et elle fonctionne bien (jamais un freeze)
Mais moi ça m´est vraiment arrivé et de la à dire que c´est pas vrai je le prend comme une insulte surtout que c´était pas faute...
Mais pour le moment comme je l´ai dit cette console c´est comme la loterie...
Les seuls problème que j´ai entendu sur la PS3 sont quelque bug graphique lié a certains jeux et des problème de lecteur (rien de térrible par rapport à la 360...)
en se qui concerne les exclus tu as God of War, MGS4, DMC4, la serie des FF, Gran turismo etc.... mais il n´y aura pas beaucoup d´exclu car Microsoft va tout faire pour faire en sorte que les devellopeur mette le jeux aussi sur la console Xbox360 pour que Sony et nintendo perd des Fans voila comment marche le commerce de Billes Gates
Furi0so comme _holowman_ par exemple...
ma pub anti-microsoft mais tu sais pourquoi je suis devenu anti microsoft holowman ? a cause de type comme toi qui parce que ça ne leur est pas arrivé les autres sont des menteurs...