Rcsc_Fanatic, c´est une émission des plus typiques... elle ne fait que répéter ce qui est dit ! c´est bien pareil pour la wii, on entend partout qu´elle a un gameplay absolument sensationnel mais on oublie de dire qu´aucun jeu ne permet de l´exploiter convenablement (à part zelda qui est dispo sur GC)
tiens FF13 sa va ?
Ouais et toi Solid
?
putain de quoi tu me parles kevin ? je te traite de mouton parce que ca crève les yeux que t´es pro sony tout ca parce que tu t´excite parce que je critiquais un reportage que tu n´a meme pas vu et que comme tu sais pas lire tu as cru que je critiquais la ps3 !
maintenant, quand je relis tes messages tu dis n´importe quoi en plus !
ensuite me faire traiter d´imbécile par un mec qui sait meme pas ecrire sans fautes et qui va arreter l´ecole a 14 ans, ca me fait doucement sourire ![]()
Sa va bien , je me encore suit fait traiter de mouton et compagnie , tout le blabla quoi , juste parce que je dis du bien de la PS3 , bidon quoi...
ben faut dire que quand on dit GT5 on nous répond:"ouais mais sur 360 c´est mieux t´as forza et pgr et pi...etc..etc..."
et c´est pareil pour tout les jeux,à chaque fois y a un pro-M qui balance du:"sur 360 y a mieux,y a.........."
ca devient chiant,on peut plus parler de jeu PS3,sans etre catalogué de mouton ou de pro-S jusque parce qu´on a pas les moyens de s´acheter la PS3 et la 360.
en meme temps,je capte pas les gars qui viennent critiquer la 360 sur ce forum sans raison.
et puis une émission ne va pas dire "regardez on vous présente l´objet le plus merdique du moment", ils vont toujours valoriser le produit à l´extrême... ça n´a rien de pro sony, c´est juste une pratique habituelle dans les émissions de télé
fanatic , li le post de hourque et de kratos , au lieu d´essayer de me casser
J´en aurais 15 mon pauvre fanatic , je vois pas en quoi sa te dérenge bref vive la paix !
kratos d´accord avec toi, enfin qqun d´adulte ca fait plaisir
l´autre gland qui m´agresse en croyant que je critique la ps3 alors que rien a voir et puis qui s´etonne qu´on le prenne pour un pro s....
sinon hourque ce que tu dit est un peu normal, car je me souviens a la sortie de la 360 les hordes de pro s qui venaient cracher leur venin sur le forum 360, ben forcement ya eu le retour de manivelle et une sacrée guerre des consoles...
Solid_Sssnake relis la toute 1ere reponse que tu as faite a mon message si tu me dis que c´etait pas agressif...
alors je vais repeter une 10eme fois, je critiquais le reportage et non la console que je vais acheter le 23 mars ! donc maintenant tu me laches ok ? peace and love merci
je ne pense pas que la guerre des consoles ait été déclenchée par les pro s mais par tout le monde... je pense qu´il y a un beau paquet d´abrutis dans chaque forum !
LoL entre ce que j´écris et ce qu´écris kratos je vois pas la différence , n´essaye pas de m´intimider , si tu comprends kratos alors je vois pas pourquoi tu me comprends pas , il a simplement dis la meme chose que moi en différents , qu´il est 17 ans ou pas , alors si tu le comprends pourquoi tu dis : un reportage pour le moutonisme ou je ne sais quoi ? t´aime bien te casser tout seul
parce que kratos n´a pas debarqué en me traitant de rageux et compagnie...
kratos je ne dis pas que c´est les pro s qui l´ont declenchée, loin de la, c´est tout le monde comme tu le dis si bien, mais c´etait en reponde a hourque , vu qu´au lancement de la 360 il y avait enormément de pro s qui floodaient et disaient des conneries sur la 360 !
sinon c´est clair que sur tous les forums c´est comme ca
Je ne te retient pas relie bien ce que j´écris sur la fin , sur le début je me suis trompé sur toi d´accord je t´est pris pour un anti sony , mais tu sais avec tout ce qu´on voit maintenant... bref j´assume , mais vers la fin c´est toi qui te plante tu dis que tu comprends Kratos alors que tu disais l´inverse
ben c´est possible que Rcsc_Fanatic ait dit que ce reportage soit un reportage pro s et il est tout à fait possible que, quand on apprécie pas vraiment une console ou un constructeur, on dise (sans vraiment réfléchir^^) que ça soit un reportage pro s de merde mais en fait ça concerne tout le monde... à vrai dire j´aurai très bien pu dire qu´un reportage est un reportage pro n pask´il dit que la wii est la meilleure console avec le meilleur gameplay (mais avec, pour l´instant, pas grand chse derrière)
bon, je ne sais pas si c´est vraiment ce qu´a ressenti Rcsc_Fanatic en voyant ce reportage mais moi je vois ça comme ça !
=> Rcsc_Fanatic
Houla .... c´est bon tu prend pas trop la grosse tête ?
Je te fais une simple remarque sur les consoles aujourd´hui et voila que tu te prend pour le "l´adulte reponsable" me traite de Kevin pro-S alors que tu a une vision totalement simpliste ... -_-°
Tes obligé de faire dans la provocation et l´insulte en plus de ca ?
On ne fais que parler d´une émission TV qui comme d´autres essaye de faire de l´audience.
Il ne sont pas la pour jouer les critiques.
=> kratos_01
C´est la nature humaines la cause de la guerre de console ![]()
bon solid peace and love alors ^^
je comprend ce qu´il dit parce qu´il a raison en disant qu´une emission va pas casser le produit
mais en meme temps c´etait un reportage du journal télévisé donc ils s´en fouttent que telle ou telle console se vende !
ce que je critiquais c´est qu´ils la faisaient passer pour revolutionaire comme si c´etait la 1ere nextgen a sortir depuis la ps2/xbox
et qu´il en fait pas plus aux fanboy pour s´enflammer !
sinon je te dis, la mère d´un pote bosse chez cora a la direction et va m´en faire mettre une de coté, sans reservations, donc ^^
a moi les 3 nextgen, ya que la wii que je ne touche jamais tellement les jeux craignent lol
Tribersman c´est a solid que je parlais, on se frittait si t´as pas remarqué lol ;)
mais ca va tout est rentré dans l´ordre
LOL pour la Wii je suis assé d´accord avec toi c´est misérables en ce moment , je ne compte pas la prendre directe aussi , j´attend au moins un Tales , mais très peut de chance puisque Namco associé a Sony , bref ils ont pas dis que c´était révolutionnaire , ils ont dis que c´était excellent
c´est pas faux , la première fois qu´on voit c´est impressionant quand meme , qu´on aime ou pas , en tout cas tu me passera ton pseudo du live quand j´aurais ma PS3 ![]()