CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on en parle enfin...

rastayan
rastayan
Niveau 10
18 février 2007 à 19:34:04

de la ps3...
a la tele je viens de voir un petit documentaire sur la ps3, sur rtl-tvi...
:fete: vive la ps3 :fete:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
18 février 2007 à 19:34:54

:ok: n´ayez pas peur de le dire on a le droit on est sur le bon forum , ignoré les boulets :ok:

hermes63
hermes63
Niveau 9
18 février 2007 à 19:36:03

vive la ps3!!!!!!!!!!!!!!!!

rastayan
rastayan
Niveau 10
18 février 2007 à 19:41:29

c´ est vrai qu´ il ont un peu exagerez les ventes de la ps3, mais bon...

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
18 février 2007 à 19:42:44

A chier ? non c´est pas a chier , si sa te plait pas dégage rageux , la PS3 est capable de chose dont tu ne veux accepter , et tu est completement borné par ton anti sony ou moutonisme , mais plutot anti démocratie , de plus le reportage parlait de la PS3 et non de la 360 , ensuite 2 millions pour une console assez chere dont beaucoup boude et elle n´est meme pas sorti en Europe c´est un bon score tout de meme , et je vois pas en quoi la 360 est bien plus époustouflants , quand on voit GTHD en 1080p y a plus personne alors paix aux consoles merci

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
18 février 2007 à 19:42:53

et alors la PS3 vaut le coup ^^
les jeux sont moins chers en belgique que en france environ 7 à 12 € en plus ^^

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 février 2007 à 19:47:33

Solid_Sssnake

de un je parlais du reportage qui etait a chier, reportage que tu n´as pas vu, vu que tu es un petit kevin francais !

deuxièmement si tu lisais les post en entier tu verrais que je dis que je l´achète aussi le 23 mars vu que suis un gamer et non un mouton comme toi

donc je vous pas ou je suis un rageux vu que je vais avoir les 3 nextgen et que je jouerai a toutes les bombes et exclus quelque soit la plateforme !

donc le rageux qui demarre au quart de tour je me demande c´est qui...le mec qui joue a toutes les bombes 360 et qui jouera a toutes les bombes ps3 (kan y en aura)

ou le fanboy qui est né en meme temps que la ps1 comme toi et qui n´aura que la ps3 si papa et maman veulent bien lui payer ??

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
18 février 2007 à 19:50:31

=> Rcsc_Fanatic

Bah écoute ... c´est pas étonnant que la Xbox360 trouve prenneur ...

MEME LA STAR ACAD - cette merde inomable qui est une insulte à la "creativité" - arrive a faire des ventes. (O__O)

Le problème c´est que Microsoft lui se bien plus que Sony de la tronche des utilisateurs...

D´ailleur microsoft parle plus de "consommateur".

foutu loi du marché hein ?

Sony est certe pathétique avec son marketing totalement foireux mais pourtant c´est lui qui prend le moins les joueurs pour des cons.

Nintendo aussi fait mieux que Microsoft eux au moins ne cache pas viser la famille toutes entière plus que le seul joueur avec les inconvéniants que ca peut apporté (manette a l´ergonomie simplifiée et graphisme a la baisse).

Rcsc_Fanatic tu a du toi aussi te rendre compte que pour passer autant de temps ici à critiquer la PS3, Sony, Nintendo et glorifier Microsoft.

Certain fanboy Microsoft doivent bien avoir peur d´avoir "raté" leur achats ... que ce soit justifié ou non.

La Xbox360 n´est pas une mauvaise console mais c´est la politique de Microsoft qui rebute le plus.

J´ai un bon nombre d´exemple de License totalement foirré a cause de Microsoft et de foutage de geule évident dans tous les domaines du software et du hardware.

Je develloperai un peu si vous voulez.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 février 2007 à 19:50:37

ensuite pr repondre a ton message 2 millions pour les usa et le japon, oui c´est misérable !

ensuite GT HD en 1080 ah oui mechant, manque plus que la télé full hd :lol:

moi j´ai qu´une hd ready et ca me suffit bien ! pour les possesseur de full hd qui sont très rares la nouvelle 360 sort en mai donc ils seront gaté aussi si ils ne l´ont pas !

et arrete de t´enflammer du haut de tes 14 ans en criant a l´anti sony alors que je dis dans mon message que je vais l´acheter !

je suis anti mouton et pas anti sony, et pro jeux video ! sinon j´achèterais pas les 3 consoles nextgen

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 février 2007 à 19:54:37

tibersman je m´en fout moi je joue aux bons jeux sur 360 et je jouerai aux bon jeux sur ps3 aussi

le reste c´est du caca ! et en tant que pro s t´es mal placé pour parler de politique honteuse de crosoft :rire:

"J´ai un bon nombre d´exemple de License totalement foirré a cause de Microsoft et de foutage de geule évident dans tous les domaines du software et du hardware"

ah bon c´est vrai c´est crosoft qui developpe tous les jeux :rire:

un pro s qui parle de fouttage de gueule, elle est bonne celle la !

sinon moi a la base je critiquais juste un reportage du journal télévisé qui disait nawak sur la ps3, ils en parlaient comme si elle etait la 1ere next gen a sortir et a offrir de la HD lol

enfin ceux qui on vu le reportage et qui sont neutre ou pas fanboy comprendront !

sinon au risque de me repeter

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 février 2007 à 19:56:09

merde mon doigt a glissé lol je continue :

sinon au risque de me repeter JE L ACHETE LE 23 MARS

donc me traitez pas comme un pro M , meme si pour le moment la 360 est ma chouchoute ce qui est normal ! je suis un gamer et je profiterai des bonnes exclu de chaque console !

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
18 février 2007 à 19:58:01

Lol j´adore le " petit français " vous me faite sacrement rire vous les belges , si t´est pas content retourne sur des sites belges , a j´ai oublié , c´est des bouses , j´ai bien vu que t´allais acheter la PS3 (enfin que tu dis) je sais pas si t´est un no life chomeur , mais si t´en ai un vraiment tu fais pitier pour parler comme sa , bref , deuxièment mes parents risquent pas de me les acheter a deux , ils sont divorcés mon pauvres , au lieu de parler sans savoir on se tait , c´est pas parce que t´est majeur que je te dois le respect totale et que ta raison , a ton age il y a pas mal de boulet , des pollueur avec leur insulte "mouton" insulte vraiment gamine :ok: démaré au quart de tour ? lol gars c´est toi qui commence a t´enerver , je réponds juste a ton post , tu veux faire bonne impression devant les anti sony pour qu´il te respecte ? ta peur d´eux ? va te cacher , de 3 je suis pas fan boy boulet , j´ai eu toutes les olds gen , toute payées de ma poche... la PS3 et la 360 que je compte acheter vont aussi venir de ma poche , je commence un apprentissage fin juin , donc salaire , donc j´achete la PS3 dès la sortie d´MGS4 et la 360 a la sortie de Blue Dragon (enfin si il sort hein) alors maintenant réfléchie bien avant de parler , si tu te sens agresser laisse tomber le forum et n´y met pu les pieds , si sa t´énerve ou t´exite que quelqu´un fasse des remarques négatives ou qui te dise la vérité , laisse tomber carrement les jeux video , sa te réussi pas

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
18 février 2007 à 20:01:21

C´est interdit d´etre fan boy c´est nouveau sa ? c´est pas toi qui va l´empecher , tu va faire quoi ? les frapper ? mort de rire gars , c´est pas en essayant de casser avec tes argument et en répétant que tu va acheter une a sa sortie que sa va changer : anti mouton : anti Sony , je vois pas la différence explique moi , mais si tu comprenais qu´a partir du moment ou t´achete Sony tu deviens un mouton , demende a ton super pote master360 il connait bien :ok:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 février 2007 à 20:03:49

lol j´ai survolé ton post, entre les remarques raciste, l´otho pitoyable et les conneries ca m´interesse pas

je préfère discuter avec des gars comme tibersman qu´un PETIT kevin comme toi !

"démaré au quart de tour ? lol gars c´est toi qui commence a t´enerver"

ah bon ? attend je te cite :

"non c´est pas a chier , si sa te plait pas dégage rageux "

en effet c´est moi qui me suit ennervé :rire:

sinon oui je t´avoue j´ai très peur des anti sony...

bon maintenant va mettre ton pyjama ca va etre les simpson et puis dodo...va dire au revoir a papa ou a maman (je sais pas chez lequel tu pionce ce soir )

et ++

laisse les grand discuter stp, merci au revoir...petit

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
18 février 2007 à 20:05:52

mdr le raciste c´est moi , va te coucher d´abord , moi j´ai mon temps je suis en vac ++ monsieur le "grand" tu te prends pas trop pour de la merde toi c´est sa que j´adore :ok:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 février 2007 à 20:06:20

la différence ? : anti sony c´est ne pas aimer sony et sa politique ou ne pas aimer la console tout court

anti mouton : c´est ne pas aimer les gens qui suce une console et qui crache sur une autre parce que ya pas le logo de sa marque chérie dessus, meme si l´autre console fait mieux ou a des bons jeux, le mouton trouveras tjr quelque chose a dire par ragerie !

ce qui semble etre ton cas, si tu veux que je te re explique la différence avec des mots que tu comprend tu me le dis ok

bon maintenant va te brosser les dents il est tard, meme si c´est les vacances

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 février 2007 à 20:07:35

mattez son profil :

Je HAIS la guerre des consoles !

mdr ah bon j´avais pas remarqué, je critique un reportage en mousse pro sony et le mec m´agresse croyant que je m´en prend a sa ps3 chérie :rire:

mouk5
mouk5
Niveau 10
18 février 2007 à 20:07:40

Les médias sont lent..

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
18 février 2007 à 20:08:12

FAUX , la preuve tu me traite de mouton et les anti sony , je ne crache pas sur les autres consoles puisque je compte aussi acheter les autres , tu te casse tout seul monsieur :ok:

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
18 février 2007 à 20:09:56

On crahce sur les consoles mais même la plus pourrie si on nous la donne, c´est toujours bon à prendre :hum: :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy