CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3,peut etre sortie mondial

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:11:30

Tomithaianh c´est quoi ta source?

La crédibilité de ce que tu avances est limitée sachant que ce n´est pas nouveau que Microsoft lancera la X-boite en fin d´année, Sony le sait depuis des lustres alors je vois pas pourquoi, soudainement il leur vient l´envie d´avancer la console... :honte:

tomithaianh
tomithaianh
Niveau 6
24 mai 2005 à 12:20:45

http://www.totalnextgen.com/news.php

ce n´est qu´une hypothese,mais vu la politique de microsoft(je veux dire $$$$$),Sony vas perd pas mal de thune pour gagner le combat,

on dirait qu´il s´occupe meme plus de nintendo

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:45:04

Merçi pour la source :)

Sinon en ce qui concerne les consoles de salon, pour Nintendo, ce n´est pas pareil, il y a 2 marchés: le marché Sony/Microsoft et le marché Nintendo. Les clientèles visées par ces 2 marchés sont trés différentes et le seul adversaire de Sony, c´est Microsoft, Nintendo se complet dans sa situation actuelle, celle de satisfaire une jeune clientèle...

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
24 mai 2005 à 12:51:02

Y aura une sortie mondiale ?
j´ai la flemme de lire tout le topic
:merci:

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:52:58

A priori, il se murmure que Sony pourrait sortir la PS3 en fin d´année, partout dans le monde, pour éviter que Microsoft ne lui pique sa clientèle ( ce que je ne crois pas du tout pour ma part)

coolfoot2
coolfoot2
Niveau 2
25 mai 2005 à 19:28:29

vive la xbox 360 je vien de voir le reportage sur game one a l´EA trop puissant bon pour la PS3 pas un seul jeu jouable mais c est normal la console ne sortira pas avant juin-septembre 2006 mais pour la 360 plein de jeux mortel et jouable trop beau need for speed la claque,top spin 2 le meilleur jeu de tennis revien en plus beau plus complet pour de partie online mortel,call of duty 2 du niveau des derniers pc av les derniere carte graphique mais sans bug ca va dechirer au moi de novembre commancer a economiser parce que y a qui von passer un noel genial av une 360 au pied du sapin et d autre qui aurron une ´PS2´ lol

johndu54
johndu54
Niveau 6
25 mai 2005 à 19:31:54

coolfoot t vraimen un bouffon qu´est ce k on en a a foutre de ta 360 si elle te fait( jubiller tan mieux pour toi mai atten la sortie de la ps3 et t ferra moin le malin

coolfoot2
coolfoot2
Niveau 2
25 mai 2005 à 19:38:48

johndu54 est un boulet un bouffon un gros con johndu54 est un boulet un bouffon un gros con johndu54 est un boulet un bouffon un gros con johndu54 est un boulet un bouffon un gros con faut pas etre jaloux comme ca mon petit john toi aussi tu jouera a des vrai jeu en septembre 2006 c est pas grave la PS2 te tiendra compagnie pour te rechauffer en hiver lol

HiTz
HiTz
Niveau 8
25 mai 2005 à 21:40:47

"
Cependant un truk que je ne comprends pas , si sony avance la sortie de la ps3 vers decembre 2005, esce possible qu´il bacle la console ? Car elle n´est surement pas terminer techniquement parlant . . ."

A mon avis la console est presque prête mais ce sont les jeux qui ne sont pas prêts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2005 à 21:43:55

baclé non la console est toute prete mais . .. il y en auras pas en stock suffisant s´ils la sorte plus tot

maxri14
maxri14
Niveau 6
25 mai 2005 à 21:53:06

loll coolfoote va te cacher la ps3 torche ta petite xbox 360 pi daplon

coolio17
coolio17
Niveau 8
26 mai 2005 à 09:37:08

la base de la console est prete mais apres faut produire les consoles et la la fiabilitée epux en prendre un coup avec des composant pas assez resistant

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:22:06

putain ils ont encore 6 mois pour la terminer ! si c´est pas assez :ouch:
je suis d´accord que SONY v s´aligner à microsoft, sa serait bien qu´il lance la PS3 vers décembre 2005, SONY gagnerait un gros plus ! ( surtt pour le porte-monnaie), bon sang, une fois qu´on a fais un prototype, c´est pas difficile de le faire à la chiane après... mais faut pas non plus oublier les pauvres ouvriers et ouvrières qui travaillent dur et sont peu payées par jour...

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:26:03

coolfoot2 Peut-être que nous on va passer Noël avec une PS2 et toi avec une 360 seulement, quelques moi plus tard, tu vas en user des mouchoirs lorsque la PS3 sortira et que ta 360 se fera dépasser telle une Impreza débordant une Super 5 sur l´autoroute...

J´avoue que je suis pas fan des citations et des proverbes, mais il en est un qui colle particulièrement bien au contexte:

" Tout vient à point à qui sait attendre"

:rire:

Runciter
Runciter
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:28:46

la ya des optimiste
serieux
sony a annonce a l E3
la console est prevu pour printemps au state et au japon
de 2 , sony ne peut pas faire de sortie mondiale

en effet il n en a pas la capacite et les moyens d apres des articles

lescomposant sont couteux et il faut de la main d oeuvre qualifie pour produire
sony a des usines mais leur capacite a produire c est composant n est pas sufissante pour une sortie mondiale

et deja avec la psp vu les retards

j y crois pas trops
la console est pas prete , les jeux serai encore moins fini que pour la sortie ps2

en gros ce serai une deception nv jeu et y aurai peu etre des pb et des retour sav

Runciter
Runciter
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:30:50

y aura de tres bon jeux sur 360 , personne ne regrettera son achat et la ps3 a des acquis

c est riddicule moi j ai attendu la ps2 et n est pas pri de dream , j ai eu les boule qd j ai vu shenmue donc c est riddicule ce genre de raisonnement

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:34:15

Y´en a qui devraient apprendre ce qu´est l´ironie, ça leur ferait pas de mal, non?

Runciter
Runciter
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:37:11

the_taulier , je m adressais pas a toi
mais a la citation que tu fais de coolfoot

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
26 mai 2005 à 13:46:23

vous avez oublier que la vie nous reserve parfois des surprises.

Lors de la sortie de la XBOX, Qui pensez que Microsoft allez sortir une XBOX360 juste 3 ans apres celle XBOX ?

Soit sur ce coup sony a ete coiffé au poteau par Billou, ou bien sony a peut etre preparer le coup bien avant.

C´est comme le match d´y hier milan ac-liverpool.
Retournement de situation inattendu. lol

Faut pas etre trop sur de soi.

Donc wait and see.

Runciter
Runciter
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:49:37

miraculeux , wait and see
, mais perso je crois que c est plutot des rumeur qui visent plutot a garder les consommateur,sony aime bien ce genre de pratique

ce serai suprenant , et c est sur que ca serai un sacre rebondissement
mais perso j ai des doute , pour les raisons que j ai cite juste un peu plus haut

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube