CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3,peut etre sortie mondial

tomithaianh
tomithaianh
Niveau 6
24 mai 2005 à 11:29:47

Seems like Sony is now considering a simultaneous world-wide launch of the PS3, which would a huge break from tradition.

" In what would represent a m*ive break with tradition for the company, Sony Computer Entertainment America boss Kaz Hirai has suggested that the PlayStation 3 may not launch in Japan first.

Hirai dismissed rumours that Sony has already decided to follow the console´s Japanese launch with a US release in the autumn, telling the CNBC network: " We haven´t determined which territory we will go with first this time around just yet.

" We will have to look at development and how things are coming along in terms of manufacture and all the other logistical things to determine which territory or multiple territories go first."

Which could of course mean a simultaneous worldwide launch, as Microsoft has planned for Xbox 360 this November.

Hirai isn´t worried that MS will steal Sony´s market share by getting in there first, however. " It is not being first in marketing, it is being able to provide a content palette that is going to grow the business," he said.

" We have had a leadership position in the past 10 years and come up against a different variety of companies. With the content support that we are getting from all of our third-party publishing partners, and the technology we pack into PlayStation 3, I´m confident we will keep that position another 10 years."

All of Sony´s previous consoles have debuted in Japan before hitting US and European shores, the most recent example being the PSP - which has had its European launch delayed until September due to manufacturing shortages."

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:30:37

En français ca dit quoi svp ? lol

DamSan
DamSan
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:32:03

:rire2: ca dit que ca va etre du PAL....ca c d´la news....on en redemande meme... lol

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:33:02

Et elle sort quand selon la new alors ?

DamSan
DamSan
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:36:18

je sais pas chuis un naze en anglais..je comprends la moitié du truc lol ( en japonais je capterais mieux -_- si si c vrai en plus lol)

Mais ca me parait bizarre une sortie mondiale.....sony n´est pas du genre a faire ca....eux qui ont du mal a produire a chaque fois...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:38:26

Ok!

C´est clair mais Sony est quasiment obligé de s´aligner sur ce que fait la Xbox360 , c´est a dire une sortie mondiale et également une sortie vers la fin de l´année .

Cependant un truk que je ne comprends pas , si sony avance la sortie de la ps3 vers decembre 2005, esce possible qu´il bacle la console ? Car elle n´est surement pas terminer techniquement parlant . ..

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:42:56

peut-être que il attendent le TGS pour présenter les jeux...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:44:08

Pour les jeux c´est quasiment sur que ca sera pour le TGS .

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:45:22

donc voila si ils prévoient une sortie mondiale espéront que ils ont deja de beau jeux bien pret et non-baclé mais j´ai du mal a y croire a cette sortie mondiale

DamSan
DamSan
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:45:56

Je sais pas..j´pense pas....Sony n´est pas du genre a ce pressé pour sortir sa console...Y a un sacré décalage entre les sorties de la PSP..et c pas pour autent que la Nintendo DS les a boosté a la sortir plus vite.....je sais pas si ils sont pret a prendre le risque de sortir une console pas aboutie...

En tout cas...qu ils la sortent fin 2005 ou pendant 2006 . ..je serais sur le coup :ok:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:47:41

J´espere que Sony va bien prendre son temps pour terminer sa console!
Idem je vais suivre de tres pres cette ps3. Elle semble en tout cas bien plus aboutie que la play2.

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:48:11

oui c´est mieux qu´ils prennent leur temps

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:50:24

C´est clair!
De toute façon avec la flopée de jeu que je dois finir sur ps2,NGC et dreamcast bah j´ai le temps de la voir venir la nex generation !
De plus la ps2 a encore de beaux jeux devant elle . ..

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:51:19

FF12 , Dragon quest 8 ( j´espere qu´il viendra celui-là), kingdom hearts 2 . .. Des jeux a acheter de mon coté :-)

tomithaianh
tomithaianh
Niveau 6
24 mai 2005 à 11:51:39

Il est sur de lui on dirait:

Sony Computer Entertainment America boss Kaz Hirai:

We have had a leadership position in the past 10 years and come up against a different variety of companies. With the content support that we are getting from all of our third-party publishing partners, and the technology we pack into PlayStation 3, I´m confident we will keep that position another 10 years."

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:54:00

pitinicki Posté le 24 mai 2005 à 11:51:19
FF12 , Dragon quest 8 ( j´espere qu´il viendra celui-là), kingdom hearts 2 . . . Des jeux a acheter de mon coté

> Oui moi aussi je les attends .

Mais j´attends impatiemment le nouveau ico, god of war, le nouveau sonic, onimusha etc . .. bref que du bon !

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
24 mai 2005 à 11:54:31

Prince[aragon]

Cependant un truk que je ne comprends pas , si sony avance la sortie de la ps3 vers decembre 2005, esce possible qu´il bacle la console ? Car elle n´est surement pas terminer
techniquement parlant . . .

---------

Ca m´etonnerai vu que tous les elements de la PS3 existent belle et bien ( ce n´est plus de l´imagination)
MAis ils vont surment faire comme la ps2 avec le system de rupture de stock.
Car je ne pense pas qu´ils vont refaire la meme erreur de creer vite fait les console pour satisfaire les clients, car apres leur console risque d´etre baclée(c´est a dire tres fragile) et on risquerai d´assisterer au mecontentement des clients.

Moi je pense comme pitinicki, il est probable que l´effet de surprise sera au TGS.

DamSan
DamSan
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:58:35

Le nouveau ICO.........j´en reve la nuit....VENEZ LES COLOSSES JE VOUS ATTENDS ! !!! :content:

Ouais la PS2 a encore de beaux jours devant elle...et ca sera la honte quand on vera que la XBOX360 a les memes jeux que la PS2 :rire: . ...comme quand la Dreamcast avait les memes jeux que la PSONE :rire2: ( je parle pas du graphisme lol)

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:59:57

Le nouveau ico va faire sensation !

miraculeux > > je pense que tu as raison de toute façon c´est plannifié du coté de sony normalement donc pas de soucy, du moin je l´espere .

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
24 mai 2005 à 12:05:43

Moi surtout c´est les jeux qui risquerai d´etre baclé.

Car l´avancement de la sortie de la console,
obligerer les developpeur de finir le plus vite possible les jeux prevu pour le lancement.
Et onrsique de se trouver avec des jeux bugguer de partout.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)