CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les européens sont-ils vraiment cons ?

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
16 février 2007 à 16:55:13

... interressant ! :ok:

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
16 février 2007 à 16:56:12

intérressant non?

http://www.live360.fr/news/23533/NBA-Street-Homecourt-plus-beau-sur-Xbox-360.html

tomlink
tomlink
Niveau 46
16 février 2007 à 17:03:19

Respect Master t´as tout compris. :ange:

C´est clair que des consoles se sont plantées pour moins que çà.

Le problème, c´est qu´il y a un nombre incalculable de consommateurs pour qui jeux vidéo=playstation.

C´est en train de changer aux states et aux Japon.

Mais en Europe, j´ai l´impression, que les irréductibles sony représentent toujours la masse. Ils n´ont pas encore évolués, et ne savent pas qu´il n´est plus indispensable (comme ce fut le cas avec la ps1/ps2) de posséder une console estampillée "playstation" pour profiter de la majorité des gros hits.

Il faudra voir tout çà le 23 mars et au mois d´avril pour voir les tendances de consommation.

Donc pour répondre à la question, selon moi, les européens sont cons, OUI.

ferou
ferou
Niveau 7
16 février 2007 à 17:04:50

Heu je pense qu´il est important de rapeler que le PDG principal de sony entertaiment à changer il y a maintenant 2ans. Et c´est pas le genre à dire des trucs comme çà. Qui plus est, Sony à reconnu que le marché Européen devenait plus intéréssant que le marché Japonais en terme de vente de consoles. Il ne faut pas se placer uniquement sur les consoles Sony, il faut additionner la vente de PS2+PS3+Wii+360+PSP+DS et le total et largement suppérieur au nombre de consoles venduent sur l´archipel nipon toutes consoles confondues là aussi. Il ne faut pas croire que seul les PlayStation vendue intérésse Sony, c´est une erreur. Le but étant de piquer un max de consommateur à ses concurrents. S´il y a moyen de vendre plus de console en Europe qu´au Japon c´est tt simplement que le marché est plus prometteur

ferou
ferou
Niveau 7
16 février 2007 à 17:06:55

Et puis ca m´étonnerai bc que le président de Sony Europe soit de cet avis...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
16 février 2007 à 17:08:47

Mais en même temps ça vous apporterait quoi que Sony coûle ? Quoi de 9 dans votre existance ?

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
16 février 2007 à 17:13:49

EvathCebor pour je fais du hors sujet en parlant de la wii parce que je t´ai prouvé que nintendo nous prend egalement pour des cons ca t´a pas enpeché de te jeter sur la wii que je sache alors ne porte pas des jugements de valeur la question est y´a t´il des constructeur meilleur ethiquement que les autres :question:

la reponse est non :ok:

:d) microsoft on voit bien ce qu´il font en postition de leadeur avec les systemes d´exploitation maintenant est ce que ca va m´empeché de prendre vista :question:

non ca ma empeché de prendre la 360 :question:

non j´en ai rien à foutre de la gentillesse de microsft

fait des recherches sur nintendo parce que la tu doit vraiment pas savoir de quoi je parle c´est marrant d´ailleurs y´a que ceux qui n´ont pas connu nintendo leadeur qui on tendance à faire de l´angelisme avec cette marque maintenant que sony ce comporte comme des connards et passe pour des requins ca va m´empeché de prendre la ps3 :question:

NON car j´en ai rien à foutre de qui couche avec qui moi je prend une console pour joué l´etat d´ame du constructeur je m´en branle et vous devriez en faire autant vous arreteriez de passé à coté de generation de jeux magnifique

tomlink
tomlink
Niveau 46
16 février 2007 à 17:15:35

pour mon existence, rien.

Pour le marché du jeux vidéo, çà serait pas forcément un mal.

MGS pourrait migrer vers Microsoft et les FF vers Nintendo (comme à l´époque bénie de la snes...).

Pour les studio maison de chez sony style polyphony digital, ce genre de studio pourrait être racheté à sony par Microsoft, de façon à éponger les dettes de sony de sa faillite et retrait du jeux vidéo en tant que constructeur... :sarcastic:

bert2
bert2
Niveau 10
16 février 2007 à 17:16:26

chacun ses goûts de toute façon. Arretez avec cette guerre des consoles

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
16 février 2007 à 17:24:36

Il parle alors qu´il prévoit d´acheter la wii :rire:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
16 février 2007 à 17:25:31

Peut-être qu´à l´avenir ils vont adopter une autre logique et changer leurs fusils d´épaules, lorsqu´ils verront que l´Europe est la plus grosse consommatrice de PS3. :ok:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
16 février 2007 à 17:28:56

" MGS pourrait migrer vers Microsoft et les FF vers Nintendo (comme à l´époque bénie de la snes...). "

c´est la que ca devient con choisir un jeu que l´on aime en fonction du constructeur la ca devient ridicule moi j´aime les jeux de la 360 j´ai pris la 360 point j´aime les jeux de la ps3 je prendrais la ps3 y´a pas à reflechir quel constructeur est le plus gentil lequel à fait une console pendant une epoque benie mais attend je l´ai connu l´epoque de la snes je te garantit qu´elle etait VRAIMENT TOUT sauf benie

demasque
demasque
Niveau 5
16 février 2007 à 17:32:33

C´est grâce aux européens qu´on peut acheter des PS3 pas cher au Japon, sympa.

tomlink
tomlink
Niveau 46
16 février 2007 à 17:33:21

Ecoute, je ne choisi pas un jeu par rapport à un constructeur.

Moi aussi, j´adore MGS et GT, donc j´acheterai une ps3, même si j´ai déjà une 360 et une Wii.

Mais, je dis juste que pour profiter de TOUS les bons jeux, 2 constructeurs au lieu de 3, çà serait mieux pour le consommateur. Pour moi, 2 est un bon chiffre, car il y a tout de même de la concurence, et on sait que toute concurrence est en faveur du consommateur niveau prix et qualité du produit...

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
16 février 2007 à 17:34:53

TOMLINK :oui:

tomlink
tomlink
Niveau 46
16 février 2007 à 17:35:57

"C´est grâce aux européens qu´on peut acheter des PS3 pas cher au Japon, sympa."

Peux-tu mettre en pratique cette phrase en me donnant un site qui (frais de douanes inclu) et moins cher que la ps3 européenne ?

(Je suis sérieux, çà m´intéresserais d´acheter une ps3 moins cher)

Et me dis pas que c´est yakusagames, neoamusement ou yamato-export ?!

demasque
demasque
Niveau 5
16 février 2007 à 17:42:32

J´en sais rien, j´habite pas en Europe. De toute façon il me semble que Sony a interdit l´export vers l´Europe, non ?

Et je crois qu´avec les frais de port, la douane, etc, ça vaut pas tellement le coup d´importer des consoles étrangères.

V-PoreX
V-PoreX
Niveau 8
16 février 2007 à 17:42:53

:up: Anti-Flood

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy