POINT ![]()
La ps3 n´a pas d´exclu
:rier:
tu oublie
Tekken5
Gran Turismo
Virtua Fighter
Final Fantasy
KillZone
God of War
Heavenly Sword
je dois en oublier encore qqun
Non non, rageux, je t´assure, la Xbox360 a bien plus d´exclusivité que la PS" en cours de preparation, tu veux prendre le pari
Disons que tu me sors la liste des exclu europeenne de la PS3 et je fais de meme pour la 360, si j´ai bien raison, je veux que tu ecrive que la PS3 est une sombe merde
T´es pret a prendre le pari ptit rageux? ![]()
[OLD_SNAKE]
Je pense pas que le fait que Sony soit leader depuis 10ans soit un argument tres valable. A ce moment à, Nintendo et Sega serait resté les leader incontesté du jeu video.
Ensuite, la PS3 sera surement une bonne console. Personnelement je trouve son prix excessif puisque mon interet premier est de jouer aux jeux videos et pas d´avoir un lecteur BR. Mais bon, d´ici un an ou deux elle sera certainement interessante, elle disposera d´une loduteque plus attractive et son prix aura chuté.
Par contre je ne suis pas d´accord avec ton opinion de la 360. Contrairement a ce que tu dis, la 360 est une excellente console. Elle est largement capable de revaliser avec la PS3 et sa ludotheque est deja tres interessante. Si on ajute a cela un prix beaucoup plus abordable que celui de la PS3 et des titres de plus en plus multi supports. Je dirais que cette console est tout aussi interessante voir plus interessante que la PS3 et ca pour encore un bon moment!!
[bitman]
Ta liste est ridicule comparé a la longue liste des exclusivité en preparation sur Xbox360
Dommage ![]()
montre ta liste de la 360 ça m´intéresse
Vous êtes tous des trolls ma parole^^
tu es plus la??
moi je l´attend ta liste
de tet mais je pourrais en rajouter en recherchant :
Bioshock
halo War
Halo 3
Banjo Kazooie
Kane & Lynch
Blue Dragon
Two Worlds
Command and Conquer
Lost Odyssey
lost Planet
Gears of War (demande de source pour le trolleux qui espere son portage PS3
)
Dead Rising
PGR
Forza
GTR
Ninja Gaiden 2
Crackdown
Mass Effect
dead or Alive
Alan Wake
kotor 3
Viva Pinata
Kameo
Fable 2
Cry On
Trusty Bell
Naruto 360
Far East Of Eden Ziria
Diario
Far Cry Instincts Predator
Project Sylph
Earth Force Defense 3
Bullet Witch
Oneechanbara X : The Devil Evolution Human ( J )
Tenchu Senran
Too Human
Kengo Zero
Marvel MMORPG
Age of Conan
Moto GP URT
Star Trek Legacy
et j´en oubli tres certainement ![]()
[bitman] [OLD_SNAKE]...
Pas de commentaire les rageux?
![]()
[bitman] Posté le 16 février 2007 à 15:36:05 La ps3 n´a pas d´exclu :rier:
tu oublie
Tekken5
Gran Turismo
Virtua Fighter
Final Fantasy
KillZone
God of War
Heavenly Sword
je dois en oublier encore qqun
=======> Il est au courant que Virtua Fighter 5 sort sur 360...et Tekken 5 rumeur ou futur non avoué...
Kane & Lynch-->aussi sur ps3
Ninja Gaiden-->aussi sur ps3
kotor 3-->je sais pas ou tu las vu mais jv.com ne connait pas ce jeu
Far East Of Eden Ziria-->je sais pas ou tu las vu mais jv.com ne connait pas ce jeu
Earth Force Defense 3-->je sais pas ou tu las vu mais jv.com ne connait pas ce jeu
Oneechanbara X : The Devil Evolution Human-->je sais pas ou tu las vu mais jv.com ne connait pas ce jeu
Moto GP URT-->je sais pas ou tu las vu mais jv.com ne connait pas ce jeu
Star Trek Legacy-->je sais pas ou tu las vu mais jv.com ne connait pas ce jeu
ok ta liste est quand même plus grande mais n´oublie pas que la ps3 n´est pas encore sortie et que moi dans ma liste je n´ai pris que les grandes license
de toute facon l´europe sera pour sony vous verrez elle va cartonner
_SD-ZIK_
Apparement il est pas au courrant non^^
Comme l´autre blaireau qui parle de version PS3 de gears of war annoncée!
C´est le topic des trolls ![]()
Ninja Gaiden 2 est annoncé only Xbox360, c´est pas Ninja Gaiden Sigma qui n´ets qu´un remake d´une vieille version Xbox
T´as vraiment pas l´air renseigné dis moi, tu serais pas un de ces noob qui ne regarder que l´actualité des consoles playstation ?
Kotor 3... star Wars Knight of the old republic.... ingare
Bon apres si jv.com est ta reference en terme de site.... tu fais pitié le noob, cherche sur le net, je suis pas sur des orthographe des titres, mais ces jeux sont bien exclu Xbox360
meme si ca te fais chier
Et VF5 n´est pas eclu PS3 pauvre nobb
Je me fout que la PS3 soit sortie plus tard, c´est pas une excuse, pourquoi la PS2 avait autant de jeux? Parcequ´elle est sortie plus tot, ben là c´est pareil avec la 360, sauf qu´elle en plus, contrairement a la PS2, elle fait des jeux plus beau que sur la concurence
OWNED ![]()
![]()
c´est toi le noob, c´est toi défend ta 360 a la vie a la mort
je lutte juste cotre la connerie des gens cmme toi qui sortent des aberations
Oui la Xbox360 a plus d´exclusivité que la PS3, t´as qu´a comparer, aprs je te traite de noob parceque tu es clairement un de ces gars qui ne regarde que l´actualité de sa console cherie et qui s´etonne apres de ne pas connaitre des jeux dont on lui parle en exclu sur d´autre supports...
...oui t´es un pauvre noob, les faits sont là, désolé ptit gars ![]()
mdr le gars qui dit qu´on est un noob dès qu´on n´aime pas la Xbox 360
ps:je ne regarde plus l´actualité des consoles mais je connais les jeux dont tu me parle ![]()
Ca se voit comment tu regrette d´avoir acheter la x-box360 alor vasi defend la moi aussi je pe sortir comme exclu:Motorstorm resistance ridge racer7 GT HD.......
bitman] Posté le 16 février 2007 à 15:57:12 Kane & Lynch-->aussi sur ps3
Ninja Gaiden-->aussi sur ps3
kotor 3-->je sais pas ou tu las vu mais jv.com ne connait pas ce jeu
Far East Of Eden Ziria-->je sais pas ou tu las vu mais jv.com ne connait pas ce jeu
Earth Force Defense 3-->je sais pas ou tu las vu mais jv.com ne connait pas ce jeu
Oneechanbara X : The Devil Evolution Human-->je sais pas ou tu las vu mais jv.com ne connait pas ce jeu
Star Trek Legacy-->je sais pas ou tu las vu mais jv.com ne connait pas ce jeu
ok ta liste est quand même plus grande mais n´oublie pas que la ps3 n´est pas encore sortie et que moi dans ma liste je n´ai pris que les grandes license
=============> Qu´il est beau celui là, j´ai pas regardé son profil mais ça doit être du jeune et tendre, mmmmmhhhh, j´sent qu´sa croque sous la dent ça............
Eh mignon, Kane&Linch ne sort pas sur PS3, exclu 360 sur console...
Ninja Gaiden c´est un remake du premier qu´on a finis il y a deux ans déjà, sur 360 en exclu il y a le "2", plus Dead or Alive Code Chronus qui sera un jeu d´action, à la Ninja Gaiden...
KOTOR 3 a été officiellement annoncé par Lucas Art mais normal si tes référence c´est JV.com
"""Far East Of Eden Ziria-->je sais pas ou tu las vu mais jv.com ne connait pas ce jeu
Star Trek Legacy-->je sais pas ou tu las vu mais jv.com ne connait pas ce jeu """"
Mais mon gars t´es un de ces incultes ma parole, source : noob inculte pas trouvé sous JV.com