CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC: Devil May Cry le verdict

JVCspirou
JVCspirou
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:19:00

Je DL la démo de MGR, j'ai des appréhensions par rapport à ce jeu :(

MisterBidule
MisterBidule
Niveau 5
02 janvier 2013 à 23:19:18

C'est vraiment incroyable le nombre de personnes critiquant à chaque fois sans avoir toucher ne serait ce qu'une seule fois au jeu, bref les éditeurs ne peuvent pas se fier aux joueurs d'aujourd'hui, ils ouvrent leurs geules dés qu'un nouveau truc apparait, mais ils font chier aussi quand les trucs ne changent pas, ils sont toujours pessimiste, et ont la fâcheuse tendance à trouver des merdes là ou il n'y en a pas, bref ça en devient pitoyable et ce de jour en jour.

Ce qui est marrant par contre, c'est le fait qu'ils savent critiquer sans avoir toucher au jeu, mais une fois le jeu sortit si il correspond aux attentes et qu'il est bon, vous aurez beau chercher vous ne les retrouverez pas les fameux guellards qui l'ouvraient pour un rien.

JVCspirou
JVCspirou
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:20:42

Euh....où est la démo ? (MGR)

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
02 janvier 2013 à 23:22:54

Dans ZOE HD :rire:

JVCspirou
JVCspirou
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:24:07

Merde :rire:

Je DL celle de GoME, je le recevrai vendredi ou samedi :)

PS : Yo Onizuka, como esta ?

MycoseDeClodo
MycoseDeClodo
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:25:24

Uniquement dispo dans ZoE HD, en bonus.
Ou alors si t'as un PS3 japonaise, tu peut la prendre sur le Store Jap. C'est la seule démo PS3 zonée malheureusement.
Tu peu la télécharger sur une console euro, mais elle ne fonctionnera pas, contrairement à toutes les autres démo PS3 du monde.

Et si jamais t'arrives à mettre la main dessus, creuse bien la démo. la plupart des gens la rush en ne voyant que 10% des possibilités. Que ce soit au niveau du système de combat ou des découpages.
Personne ne pense à découper les missiles, des grenades ou les couteaux du boss par exemple. Personne ne comprend que quand on utilise la vision spéciale, tout ce qui est en bleu peut ter coupé.
Personne ne cherche à trouver tout les coups disponibles non plus. Enfin bref, on peut passer à coté de la démo très facilement quoi.
Rien que dans le tuto y'a des trucs cachés que 90% des joueurs loupent. :(

Et puis ça reste une démo. Y'a encore des bugs, y'a qu'une minuscule partie des possibilités de gameplay, rien n'est finalisé. Une démo en cours de développement quoi.

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
02 janvier 2013 à 23:33:12

Bien et toi ? :)
Sinon regarde des vidéos sur Youtube, d'ailleur celle là est juste excellente: http://www.youtube.com/watch?v=Hb9khgdQxPw

Ah oui il y a le gros carton emblématique de la série en auteur c'est vrai. Par contre ma démo freeze à cause du bug des gecko :-(

MycoseDeClodo
MycoseDeClodo
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:37:18

Ouai j'ai vu ça. Alors que les démos US et japonaises ne freezer pas... Les européens se font encore niquer. :hap:

JVCspirou
JVCspirou
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:38:54

Tranquille, je regarde ça :)

MycoseDeClodo
MycoseDeClodo
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:43:38

Après y'a aussi les vidéos des mecs qui creuse la démo. :hap:
F
Genre ils cherchent tout les coups disponibles, tentent des enchainements spectaculaires, combinent Blade Mode et combat classique en plein combat.
Genre enchainement sur un soldat, puis passage en blade mode pour découper un miscible qui arrivait sur le coté, puis réenchainement sur le soldat et finish au Blade Mode. :bave:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:53:22

je trouve sa tiré par les cheveux comme certaines choses du 4 personnellement...

MycoseDeClodo
MycoseDeClodo
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:03:28

En meme temps toute la saga Metal Gear est tirée par les cheveux de bout en bout. C'est complètement voulu et assumé par ses concepteurs, Kojima le premier.
Meme les très nombreux relents de nanar qu'a la saga ont été instaurés par Kojima lui meme, qui est aussi friand de bon cinéma que de séries B et Z.

Tout est ultra capilotracté, bien que prenant et très bien raconté. On touche régulièrement à l'absurdité et au n'importe quoi, et pourtant ça marche très bien.

C'est aussi pour ça que les épisodes font tous débat et que chacun a son préféré. Certains trouveront que telles choses dans tel épisodes ne passent pas, alors que d'autres ne seront pas d'accord.

C'est le propre d'une saga aussi alambiquée, tirée par les cheveux et meeting pot que les Metal Gear.
Absolument tout est tiré par les cheveux, et on adhèrera à certains trucs puis pas à d'autres.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:07:53

oui enfin il y a quand même des episodes qui tire plus sur quelque cohérent, et ou les abus sont minimisé, comme le 1 ou 3, même si certaines sont abusés elle le sont de façon, je suis pas du tout contre de plus un insert une certaine imagination, que je prefere à un pitch trop représentatif, mais dans le 4 je trouve quand même que cela l'est trop, la ou dans les autres la fusion conserver une certaine harmonie, dans le 4 je trouve que sa fait très contraste.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:08:28

de façon moindre*

MycoseDeClodo
MycoseDeClodo
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:12:54

Le 4 est moins maitrisé au niveau de sa narration surtout je trouve.
Le coté SF très prononcé lui ne m'a pas gené. C'était déjà le cas avec MGS2 (l'épisode le plus personnel de Kojima), qui a divisé les fans, mais qui est mon préféré.
Le 4 est celui que j'aime le moins, mais vraiment juste à cause de sa narration très lourde et franchement artificielle par moment.
Le mélange des genres était à mon sens tout aussi réussit que d'habitude en revanche.

Donc ça, ça ne me gênera pas dans Rising. Tant que la narration est meilleure que dans le 4, ce qui est visiblement le cas selon pas mal de retours presse, dont certains ayant trouvés MGS4 assez lourd, tout comme moi.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:17:56

je pense aussi qu il aurait été moins lourd si les dialogues se seraient éparpillés sur une plus longue durée globale, car certains moments de dialogues dure trop longtemps par rapport au temps de jeux, surtout que l'aspect infiltration est surtout prononcé au niveau de la première partie du soft, la fin aussi est asser lourde sur sa durée, enfin en tout cas c'est mon ressentit

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast