CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC: Devil May Cry le verdict

malebatard11
malebatard11
Niveau 10
31 décembre 2012 à 14:33:10

confirme c'est pas un dmc

c'est un peu comme nolan qui reprend l'univers de batman pour en faire un film mais contrairement a nolan l'équipe de ninja théory ont raté leur travail.

durant cette démo j'ai trouvé que la difficulté était inéxitante meme le boss était d'une simplicité. je me souviens encore des difficulté quand j'avais joué au 1er et plus tard au 3e dans les premier niveau et boss.

devil may cry c'est un beat em all nerveau très difficile et un héros charismatique dans le reboot on dirait qu'il se sont inspiré du responsable de de ce dmc
http://www.google.ch/imgres?um=1&hl=fr&tbo=d&biw=1097&bih=554&tbm=isch&tbnid=akT7Xw1hSHbVDM:&imgrefurl=http://www.escapistmagazine.com/forums/read/7.355376-DmC-Devil-May-Cry-Dev-Talks-Boobs&docid=mqbkeoh0sNJHeM&imgurl=http://media.giantbomb.com/uploads/3/34626/1675720-tameem.jpg&w=608&h=358&ei=-pPhUKj6Lc3E4gT394D4Dw&zoom=1&iact=hc&vpx=78&vpy=135&dur=288&hovh=172&hovw=293&tx=130&ty=91&sig=110439643564423914891&page=1&tbnh=134&tbnw=226&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:1,s:0,i:88

mgs[jv]
mgs[jv]
Niveau 10
31 décembre 2012 à 14:36:58

ce qui me fait chier moi dans la demo ce sont les répliques de merde de dante qui se la joue TRU3 R3B3LS :hap:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:28:01

Enfin ceux qui sont difficile sont le 1 et le 2, a partir du 3 la difficulté à baisser.

Mais bon je vois mal comment ont peut lui foutre un 9, il est pas super beau, la patte artistique est pas exceptionnelle, et j ai l impression de voir des décors fortement inspiré d'autres.
Le gameplay plus accessible, et moins dense.

déjà avec sa je vois mal comment ont peut lui donner 9, surtout que pour un BTA jap le gameplay est primordial.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 décembre 2012 à 15:31:36

il aura probablement 6 sur gamekult.
après pariez qu'il aura entre 13 et 16 c'est tout de même facile.

""Compris quoi? Que j'exagère un peu en imaginant que le jeu fera 8h... ""

==> rien à voir encore une fois.
je parle de la profondeur des gameplay non investie par les joueurs amenant la casualisation.

MycoseDeClodo
MycoseDeClodo
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:56:58

DMC 2 difficile ? C'est une blague ?
C'est de très loin le plus facile de la série. Même les boss sont une rigolade et la plupart d'entre eux peuvent être battus en restant dans un coin et en se contentant de tirer, même dans les modes de difficulté les plus élevés.

Quand au autres opus, ils proposaient certes un certain challenge, mais en dehors des modes les plus difficiles, ils étaient très loin d'être insurmontables.
Je ne suis pas un pros des BTA à la japonaise qui sont vraiment technique, et pourtant je suis venu à bout des modes normal de DMC1, 3 et 4 sans trop en chier.
J'ai eu des game over, forcément, mais j'en ai pas bavé comme j'en ai bavé sur Ninja Gaiden ou Bayonetta.
Et même en ne m'y connaissant pas trop j'arrivais à m'adapter au système et à exploiter son évolution dans ma façon de jouer.

Alors certes j'étais incapable de faire les défis ultra durs avec des rangs de malade, mais venir à bout des scénarios en mode normal n'avait rien de vraiment difficile.

Quand à ce nouveau DmC, là démo m'a laissée sur ma faim.
Si le jeu propose une véritable évolution dans son gameplay, pas de problème. En revanche s'il stagne, je sens que je vais vite m'en lasser.
Et l'univers me plait moyennement, ça n'aide pas. Moi qui aimait beaucoup l'univers originel.

Quoi qu'il en soit, Metal Gear Rising reste de très très loin le BTA que j'attend le plus pour le moment.

malebatard11
malebatard11
Niveau 10
31 décembre 2012 à 16:05:52

MycoseDeClodo la difficulté normal des dmc est souvent plus difficile que les autres jeu du genre en normal (excepté ninja gaiden)

sur ce reboot j'avais l'impression de réjouer au 2 avec les ennemis au design avec des similitudes

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
02 janvier 2013 à 04:30:24

Il y à Ganon ( fofo Bioshock Infinite ) je fais ma pub pour un futur excellent jeu au passage ( :hap: ) qui m'a dit que DMC3 est le plus difficile, elle est très mal dosée, et même en normal il y à du challenge.
Il faut aussi savoir que le moins bon est le deuxième, et que les autres sont tous bons apparemment.
Moi je vais me faire DMC collection, mais j'attends de le trouvé neuf pour moins de 20 euros, et je prendrai DMC:Devil May Cry ( donc le cinquième opus de la saga ), sachant que le quatre ( je l'ai depuis 3 ans environ :hap: ) est très bon aussi il parait.

Voilà c'est déjà pas mal sur ce que vous devez savoir sur la saga.

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
02 janvier 2013 à 04:33:10

Il me semble qu'a Game il est a 15€ Dmc Collection (à vérifier)

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
02 janvier 2013 à 04:44:30

Merci Yoyo je vais voir ça, au passage t'es resté co toute la nuit ou quoi toi ? Je t'ai vu vers presque 3H co. :noel:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
02 janvier 2013 à 04:46:21

Effectivement, presque 16 euros, je vais voir si je le trouve pour un peu moins cher ( si possible ) et je le prendrai.
http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=105051

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
02 janvier 2013 à 04:49:17

Ouai c'est toujours pareil en periode d'examen, je stress donc je suis connecté presque 24h/24 aux forums :snif:

En fait je suis tout le temps la mais je poste très peu :noel:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
02 janvier 2013 à 04:50:59

N'empeche j'ai pris okami HD a la place de dmc hd et je regrette un peu :rire:

J'ai pas accroché a l'univers d'okami, et en plus je suis dans ma période beat em all, et j'ai finis tout les gow en mode le plus dur (sauf le 3) et jsuis en manque lol.

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
02 janvier 2013 à 04:52:46

Bah attends God of War Ascension et DMC:Devil May Cry. :noel:

Ah ouais je comprends, c'est d'ailleurs pour ça que tu me signales qu'il faut que j'aille me couché sur le blabla de God of War Ascension. :hap:

thewarrior44
thewarrior44
Niveau 9
02 janvier 2013 à 07:34:24

Yoyo__14 Voir le profil de Yoyo__14
Posté via mobile le 1er janvier 2013 à 22:50:59 Avertir un administrateur
N'empeche j'ai pris okami HD a la place de dmc hd et je regrette un peu :rire:

J'ai pas accroché a l'univers d'okami, et en plus je suis dans ma période beat em all, et j'ai finis tout les gow en mode le plus dur (sauf le 3) et jsuis en manque lol.

est-ce que tu a fait bayonetta ???
si tu ne la pas fait je te le conseille fortemment

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
02 janvier 2013 à 11:55:09

Non pas fait bayonetta, mais le jeu ne m'attire pas plus que ça. Mais si je le troive d'occaz pas cher pourquoi pas.

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
02 janvier 2013 à 11:57:30

De toute facon ce reboot de DMC se fera poutrer par MGR :hap:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:57:04

Vu ce qu'à l'air d'être Metal Gear Solid: Revengeance je n'en dirais pas tant à ta place jeune homme. :hap:

MycoseDeClodo
MycoseDeClodo
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:40:39

Rien que la démo de MGR est d'une richesse inouïe niveau gameplay hein. Et j'ai posé mes pattes dessus de nombreuses heures. :hap:
C'est même la première fois qu'une démo me bouffe autant de temps. Pourtant elle ne montre qu'une parcelle du jeu final.

Sans parler des diverses previews de journalistes qui ont fait la moitié du jeu, et qui sont tout simplement TOUTES élogieuses, que ce soit la presse francophone, anglophones, et autres.

Donc si on se base sur "ce qu'à l'air d'être" MGR, pour reprendre les termes des journalistes, ce sera l'une des grosses bombes de 2013, tout types de jeux confondus. :hap:

MycoseDeClodo
MycoseDeClodo
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:41:44

D'ailleurs le jeu fait même partie du top des attentes de ces gros blasés de Gamekult pour toute l'année 2013, c'est dire... :bave:

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:58:08

Je suis fan de la série depuis le début.

Je l'attendais déjà avec une certaines envie, même si comme tout le monde le look de Dante parait étrange (en espérant que ça serve le scénario)

Puis depuis que j'ai test la démo, j'ai de plus en plus hâte de voir le jeu final :ok:

Je suis en tout cas beaucoup plus attiré par ce reboot que celui de Lara Croft, ou que d'autre BTA comme GOD of War (j'ai test la démo, tjrs aussi impressionnant, mais que c'est sans imagination ...)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2