CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 = + reservé de tout les temps !!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2007 à 00:13:19

amazon confirme egalement que la machine à battu tout les records et que desormais elle croulait sous une demande accablante de machines

http://www.gametrailers.com/viewnews.php?id=4106

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
16 février 2007 à 00:17:04

j´ose à peine immaginé ce que ce sera quand le format blueray ce sera imposé et que les premiers killer / ap seront sortie

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
16 février 2007 à 00:26:13

le jeux vidéo s est démocratisé donc il y a beaucoup plus de monde qu avant normale que les reservations soit importante comme pour la wii a la sortie en rupture
tout ceux qui ont réservé n en ont pas eu donc y a pas a en faire un plat

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
16 février 2007 à 00:28:41

15 fois plus que la wii quand meme c´est pas mal pour une console qui est censé faire un bide

fornicator9999
fornicator9999
Niveau 7
16 février 2007 à 00:29:59

aller louya on a gagné we are the champion :lol:
rien que c´est mot m´envahisse d´émotion
a tout les playstationmania
ont a eu eyes of the tiger " on a eu l´oeuil du tigre.
il ont tous essayer de concurencer sony mais en vain il n´y arive méme pas à la cheville :-p
on a gagné mrpropre mr propre lalalalalalalala....

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
16 février 2007 à 00:31:52

c´est bien beau les réservations, faut qu´elel se vende après.

On a bien vu ce qui s´est passé au Japon et aux Etats-Unis, tous les stocks sont partis au lancement, mais après... pourquoi serait-ce différent pour l´Europe?

ferou
ferou
Niveau 7
16 février 2007 à 00:32:55

Oui ben d´ailleurs c tellement la folie qu´ils n´en vendent presque pas au japon depuis la fin décembre
http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000055193/

S ke la qualitée d´une console ne passe que par son nbr d´unitées vendues? Certainement pas, y a qu´à voir la Dreamcast.
Les 3 machines, sont de bonnes machines. Elles ont ttes des bons jeux. La Xbox 360 est une bonne très bonne machine, la Wii personnelement je ne l´ai pas tester mais je pense que se doit être une bonne machine (connaissant nintendo) et la PS3 je l´ai reservé car il me semble que cette machine à un énnorme potentiel. après c´est tjs pareil, reste à savoir comment ils vont l´appliquer. Wait and See...

fornicator9999
fornicator9999
Niveau 7
16 février 2007 à 00:40:56

les perdant il son jalouxils se sont fais baiser par nintendo et microsoft

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
16 février 2007 à 00:42:59

" S ke la qualitée d´une console ne passe que par son nbr d´unitées vendues? Certainement pas, y a qu´à voir la Dreamcast. "

les ventes de la dreamcast etait absolument phenomenale au debut c´etait d´ailleurs pour ca que je l´avait pris j´etait plutot rassuré aux usa par exemple elle avait 90 millions de dollard le premier jour ce qui est encore aujourd´hui le record absolu de toutes les loisirs confondu en une journée ( cinema, musique ect ... ) les ventes du debut ne veulent rien dire la plupart des gens attendent d´avoir un ecran HD ou que les premiers gros hits de la ps3 ( comme moi d´ailleurs ), il attendent egalement de savoir ce qu´il en ai du format blueray il veulent pas acheté un format qui pourrait perdre ils, ils attendent les jeux qui exploitent réelement les capacités de la machine donc d´ici un an on n´en saura plus moi j´ai deja la 360 ( et je le regrette vraiment pas ) donc pour la ps3 je peut attendre sagemement, mais au niveau du potentiel je suis vraiment confiant pour une fois sony nous à fait une machine au niveau concernant le hardware et on sera vraiment ebloui dans les années avenir j´en suis convaincu

fornicator9999
fornicator9999
Niveau 7
16 février 2007 à 00:46:55

ha l´autre hé il compare sony a sega faut pas comparer ce qui n´est pas comparablepar contre tu peux comparer la x360 à la wii

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
16 février 2007 à 00:47:06

les perdant il son jalouxils se sont fais baiser par nintendo et microsoft

perdant :lol: moi j y joue depuis 15 mois alors qui a perdu son temps pour attendre une console qui n arrive pas a faire mieux sur les jeux multisupport avec un ans de retard

et pour plus chère :lol:

moi j ai pas mal au C U L contrairement a vous

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
16 février 2007 à 00:49:03

http://forzamotorsport.net/021507-1.htm

et moi j y joue en mai

et GT 5 il sort quand ?? au printemps 2008 :lol:

encore un ans de retard :lol:

master-360
master-360
Niveau 10
16 février 2007 à 00:49:07

un gamer se moque des ventes en generale .
vous vous etes aps dis qu´il pourrais dire ce genre de chose pour insiter les gens a l´acheter ?? ?

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
16 février 2007 à 00:50:04

MOUSTIKK44 Posté le 16 février 2007 à 00:47:06

" perdant moi j y joue depuis 15 mois alors qui a perdu son temps pour attendre une console qui n arrive pas a faire mieux sur les jeux multisupport avec un ans de retard "

j´ai attendu sur PC et ps2 avec dragon quest 8, final fantasy 12, god of war 2 bientot rogue galaxy je connait pire comme attente

master-360
master-360
Niveau 10
16 février 2007 à 00:51:04

c´est bien la ps3 va avoir les record de console vendu
et la 360 aura les record de jeux vendu

2 monde s´affronte

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
16 février 2007 à 00:51:13

-360 Posté le 16 février 2007 à 00:49:07 un gamer se moque des ventes en generale .
vous vous etes aps dis qu´il pourrais dire ce genre de chose pour insiter les gens a l´acheter ?? ?

ah oui ok le grand complot :sarcastic: tout le monde sait que amazon.com le plus grand site de vente du monde est pro-S :sarcastic:

fornicator9999
fornicator9999
Niveau 7
16 février 2007 à 00:52:40

je m´etait acheter la xbox360 que j´ai revendu il y a 2 semaines

GohanSSJ4
GohanSSJ4
Niveau 8
16 février 2007 à 00:53:05

La Ps3 = la + réservée de tous les temps sur UN site en ligne. Faut pas confondre avec le général lers gars.
J´entends le berger au loin là!

master-360
master-360
Niveau 10
16 février 2007 à 00:53:26

oui jaki y a pire mais une fois que tu aura la 360 faudra encore attendre car les gros hit vont pas sortir tout de suite mais bon
c´est ton destin ps1 ps2 ps3ps4ps5ps6ps7
c´est ecrit
qu´elle vit pleine de rebondissement

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
16 février 2007 à 01:04:44

Fornicator je n´ai jamais vu un type aussi desespéré et desespérant que toi! Ca me donne envie de te claquer. Mais tes ardeurs seront bien vites refroidies quand tu verras le nombre de vente en Europe je t´assure! Le gars ont dirait qu´ils vie uniquement pour sa ps3. Dommage pour toi elle e fait pas vibromasseur...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)