" S ke la qualitée d´une console ne passe que par son nbr d´unitées vendues? Certainement pas, y a qu´à voir la Dreamcast. "
les ventes de la dreamcast etait absolument phenomenale au debut c´etait d´ailleurs pour ca que je l´avait pris j´etait plutot rassuré aux usa par exemple elle avait 90 millions de dollard le premier jour ce qui est encore aujourd´hui le record absolu de toutes les loisirs confondu en une journée ( cinema, musique ect ... ) les ventes du debut ne veulent rien dire la plupart des gens attendent d´avoir un ecran HD ou que les premiers gros hits de la ps3 ( comme moi d´ailleurs ), il attendent egalement de savoir ce qu´il en ai du format blueray il veulent pas acheté un format qui pourrait perdre ils, ils attendent les jeux qui exploitent réelement les capacités de la machine donc d´ici un an on n´en saura plus moi j´ai deja la 360 ( et je le regrette vraiment pas ) donc pour la ps3 je peut attendre sagemement, mais au niveau du potentiel je suis vraiment confiant pour une fois sony nous à fait une machine au niveau concernant le hardware et on sera vraiment ebloui dans les années avenir j´en suis convaincu