CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT 5 Prologue et GT HD en Europe (Màj)

graninn112
graninn112
Niveau 10
15 février 2007 à 19:30:57

ba pour cette generation c´est comme je l´ai dit en 1er voyons (les 21ers paragraphes

les game platinium ca existe pas chez nitendo ,y a moins d´ocas aussi mais c´est l´acucmulation de plusieurs choses ,ventes console moins bonnes comme tu dit, pas de games platinium etc....

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 février 2007 à 19:34:33

Bien sur que si que ca existe la gamme platinum chez Nintendo mdr! Faut te renseigner un peu quand meme parceque la c´est chaud de meme pas savoir ca!!!
Sinon c´est bien ce que je dis je vois pas en quoi le fait que des petits studios pourraient se servir de ca pour vendre leurs trucs fait que ca enleve tout les desagrements lié au telechargement, tu as toujours rien expliqué ou demontré la.

graninn112
graninn112
Niveau 10
15 février 2007 à 19:46:24

elchu :d) mais je viens de t´expliquer ,quand ils ont pas d´editieurs , ca leur revient moins chere , ils se font connaitre ,c´est pas forcement des jeux type live arcade , c´est ce que sony leur offre disait phil harrision et ca peut etre tres interressant

et c´est a combien les games platinium nitendo ? a 60€ ? mario sunshine ou wind waker sont a 30€ par exemple ,mais ce sont pas des games platinuim , ou ca a un nomde different , dit le moi sinon alors
un jeux sur ps2 xbox est a 20€ , le meme jeux sur gamecube toujours a 60€ ,c´est ce que je remarque la pluspart du temps ,mais bon ils se vendent pas sur gamecube ca doit etre pour ca

graninn112
graninn112
Niveau 10
15 février 2007 à 19:48:54

Sinon c´est bien ce que je dis je vois pas en quoi le fait que des petits studios pourraient se servir de ca pour vendre leurs trucs fait que ca enleve tout les desagrements lié au telechargement, tu as toujours rien expliqué ou demontré la.

:d) et si ils ont pas d´editeurs ils vont faire comment ? la encore ce systeme peut etre tres interressant

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 février 2007 à 19:51:09

Non mais j´ai compris mais je m´en fous completement de tes petits studios, ca n´a pas de rapport avec les desagrements liés à la vente de jeux online pour la PS3!

Sinon le nom des platinum nintendo c´est "le choix des joueurs/players choice" c´est bien beau de critiquer mais bon t´es pas vraiment credible en ne sachant meme pas ca, et je vois toujours pas en quoi nintendo tue l´occaz comme si ils vendaient leur jeux par internet > donc inrevendables.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 février 2007 à 19:52:46

Ah et pour le prix c´est 30 euros...Faut sortir un peu la tete de l´eau de temps en temps, se renseigner un minimum.

graninn112
graninn112
Niveau 10
15 février 2007 à 20:11:15

et je vois toujours pas en quoi nintendo tue l´occaz comme si ils vendaient leur jeux par internet > donc inrevendables.

:d) ou j´ai dit ca ?

Non mais j´ai compris mais je m´en fous completement de tes petits studios, ca n´a pas de rapport avec les desagrements liés à la vente de jeux online pour la PS3!

:d) ba alors si ta compris c´est bon , quant au desagrements liées a la vente des jeux onine (ca depends pour qui si c´est du desagrement ou pas) , je te l´ai dit , aujhourdh´ui (pour cette generation) la quasi marjorité des jeux se trouvent dans les boutiques
donc quand tu parles de desagrement tu parles de quoi ? de ces petits jeux dont tu t´en fous alors ?

:cd: Ah et pour le prix c´est 30 euros...Faut sortir un peu la tete de l´eau de temps en temps, se renseigner un minimum.

:d) prix de quoi ? ps2 (20) ?x box (30 bon y en a plus je crois)? xbox360 (30)
quant au prix des jeux , tu va pas me dire que sur gamecube le prix des jeux restent toujours au meme prix sur gamecube ,xbox ,ps2 ? generalement sur ps2 et xbox le prix des jeux baisse tres vite ,bien plus vite que les jeux gamecube .

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 février 2007 à 20:13:23

Non j´ai compris ce que tu dis, mais ca n´a aucun rapport avec ce que je dis justement! Je te parle de jeux comme ce gran turismo qu´il faudra acheter par le net, toi tu pars sur nintendo, les ptites compagnies, les je sais pas quoi, enfin bref tout sauf dont je parle.

graninn112
graninn112
Niveau 10
15 février 2007 à 20:22:32

gt5 sera vendu dans les boutique^^

justment si je parlais de tous ce que j´ai dit c´est parceque vous aviez tendance a dramatiser et a generaliser comme d´habitude :rire2:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 février 2007 à 20:32:33

Ben dramatiser quoi? C´est pas chiant à telecharger 20 gigas? C´est pas chiant de pas avoir de boite? C´est pas chiant de pas pouvoir revendre ton jeu? C´est pas chiant que ca prenne beaucoup de place sur le DD? ou tu vois des generalités la dedans? Je vois que de la realité moi.

jox21
jox21
Niveau 2
16 février 2007 à 00:25:50

Vous pensez qu´il vont sortir 1 pack avec Granturismo 5 en version finale ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy