Sony Computer Entertainment France vient de nous confirmer officiellement que Gran Turismo HD sera disponible dès le 23 mars en Europe. À l´instar de la version japonaise, il sera téléchargeable gratuitement sur le Playstation Store. On nous rappelle que cette version contient 1 circuit et 10 voitures.
On nous apprend également que Polyphony Digital lancera dès l´automne 2007 Gran Turismo 5 Prologue, toujours en téléchargement. En plus des nouveaux véhicules et circuits, les joueurs auront pour la première fois la possibilité de jouer en ligne. Sony en profite pour annoncer la mise en route du Gran Turismo Network. Quant à Gran Turismo 5, on nous précise que sa sortie est désormais annoncée pour le printemps 2008.
Mise à jour : Sony France vient de nous envoyer un communiqué en rectifiant l´information. Il y aura bien un nouveau Gran Turimso à télécharger en attendant Gran Turismo 5, mais il ne s´agira peut-être pas d´un « Prologue » à proprement parler.
http://www.jeuvideo.fr/gt-5-gt-hd-gt-gran-turismo-ps3-actu-69630.html
Telecharger?! Peuvent pas le vendre normalement ces nazes?!
vue que le reseau Japonais du liveps3 est tomber ç cause de de GTHD j´ai peur de voir la tronche du live européen le jour de la sortie
Telecharger?! Peuvent pas le vendre normalement ces nazes?!
euh je prefere le DL personnelement ce sera moins cher
Euh oui puis bon le disque c´est que 60 gigas, si ils commencent à te vendre des jeux par le net on va vite en faire le tour!
Ah oui tu preferes telecharger un jeu de 18 gigas, c´est pas long et ca prend pas de place sur le disque
(et detrompe toi niveau prix rien ne les empeche de vendre le meme prix que le jeu en version boite, burning cruisade est un exemple et il y en a d´autres)
Half-life 2 sur steam et au meme prix que la version boite
et pour eux c´est tout bénef car pas d´emballage, de grossiste, de transport, de presse pour le jeu,...
ça doit leur rapporté 2 à 3 fois plus que la version boite
Oui il y a plusieurs jeux qui sont au meme prix, il n´y a pas d´avantage à telecharger un jeu.
ElChupacabra Posté le 15 février 2007 à 18:23:57 Oui il y a plusieurs jeux qui sont au meme prix, il n´y a pas d´avantage à telecharger un jeu.
aucunement car pour la revente tu l´as dans l´os.
je m´imagine bien des gens aller au micromania pour revendre leur jeu sur DVD-R ![]()
L´avantage c´est qu´il n´y a pas de risque d´avoir un BRD rayé ou cassé
normalement y a beaucoup d´avantage pour eux et pour les clients a telecharger que de mettre et d´acheter le dvd dans les magasins , mais si c´est vendu au meme prix
c´est sur autant acheter le dvd ou br
d´ailleurs ils mettront pas mal de jeux , ca evitrera aux petit studio ou autre et aux clients de depenser plus dixit sony lui meme
vous nous fete bien rire avec vos 60 go
dire qu´on est pas arrivé a avoir besoin de plus de 12 go sur 360 en 1 an sachant qu´on a bien plus de contenu sur le xbox live .
Oui et en + ca t´empeche de le revendre, c´est encore + tout benef pour eux puisque pas de marché de l´occasion sur ces jeux, ce qui me fait chier c´est que moi j´aime bien "posseder" mes jeux, en boite, du concret quoi, et le disque aussi, au bout de trois jeux t´as plus de place ![]()
ElChupacabra Posté le 15 février 2007 à 18:30:12 Oui et en + ca t´empeche de le revendre, c´est encore + tout benef pour eux puisque pas de marché de l´occasion sur ces jeux, ce qui me fait chier c´est que moi j´aime bien "posseder" mes jeux, en boite, du concret quoi, et le disque aussi, au bout de trois jeux t´as plus de place
c´est ce que veux Sony depuis longtemps : tuer le marché de l´occasion qui lui empeche de gagner un peu plus d´argent.
Ils avaient deja travaillé sur un brevet d´utilisation de jeux sur une console unique mais finalement avec le téléchargement ils arrivent au même résultat
Par contre j´ai bien peu que le téléchargement de jeux soit l´avenir car MS y songe beaucoup aussi. Par contre ça serait bien que ce soit moins cher ![]()
Mais je pige pas, tu telecharges le jeu et quand tu as besoin de place tu fais comment? Tu effaces et tu te retapes 20 gigas en telechargement? Faut arreter les conneries la quand meme!
c´est ce que veux Sony depuis longtemps : tuer le marché de l´occasion qui lui empeche de gagner un peu plus d´argent.
Ils avaient deja travaillé sur un brevet d´utilisation de jeux sur une console unique mais finalement avec le téléchargement ils arrivent au même résultat
confond pas avec nintendo tu veut ![]()
mais ca va se generalsier de toute facon ,pour cette generation y aura mais pas beaucoup ,par exemple les studios qui trouvent pas d´etieurs ,sony avait evoqué ca que c´est une solution pour ces studios ,en parlant du prix pour les clients et editeurs aussi etc...faut pas flipper ca peut etre tres interressant ,pour cette generation a mon avis car ca va plus etre pour des petits jeux et ces studios , ils ont pas mis le dd adequat ,tout le monde ne pense pas a internet et aux telechargement encore ,ils ont mis le br , bref ils sont pas cons pour faire ca aujhourd´hui,
il faut deja que les moeurs changent ,ca se fait petit a petit .. habituer les gens a ca petit a petit
pour la prochaine generation peut etre , phil hassion disait que pour la ps4 il dit qu´y aura pprobalbment plus de lecteur et que tous passera par les telechargments
connavaro Posté le 15 février 2007 à 18:44:54 c´est ce que veux Sony depuis longtemps : tuer le marché de l´occasion qui lui empeche de gagner un peu plus d´argent.
confond pas avec nintendo tu veut
renseigne toi
![]()
Je comprends pas bien le rapport la avec les petits studios et le fait que le telechargement, c´est long, c´est chiant, c´est frustrant (rien dans les mains), que le disque fait que 60 gigas et que ca bloque le marché de l´occaz?
elchu
le rapport c´est que vous melangez deux chose , il est deja sure que les telechargement des jeux ,c´est pas encore ca pour cette generation car ils ont mis un lecteur br, un dd inadequat etc... donc il ne faut pas flipper a l´idée que ca va etre ca pour tous les jeux , vous dramatisez des qu´y a un jeux payant sur le net
y a des studios qui ne trouvent pas d´etieurs,en general de sstudios qui font de bons petits jeux ,sony leur propose ca et peut etre microsoft , ca peut etre tres interressant ,si ca t´interesse ,un jeux pas chere etc.. et c´est pas obligatoire
et de toute facons tot ou tard ca arrviera et ca passera probablament par le telechargement et l´absences d´un lecteur bill gates et phill en sont la preuve qu´ils pensent a ca et ca arrivera surment.
aujhour´hui on a le choix encore et la majorité des jeux sont dans les boutiques , mais l´avenir ?
confond pas avec nintendo tu veu
aujhourdhui et depuis deux generations , on peine a trouvé des jeux d´occase nitendo bon ca , ca va encore mais surtout des games platinium ,donc tu vois ,c´est pas toujours ce que tu crois
Mais je m´en fous de la generation suivante, je te parle du probleme actuel sur PS3. Et je me demande si tes petits studios ne seraient pas plutot des studios pour faire des jeux de type live arcade, quoiqu´il en soit ca n´enleve aucun des desagrements que j´ai cité plus haut! Quand aux jeux nintendo d´occaz on en trove facilement c´est faux, moins mais y a moins de console, et je vois pas en quoi ils ont bloqué le marché de l´occaz comme en vendant des jeux par le net?!