Depuis quand pleurer devant un film,une serie,un jeu,une musique fait de nous des "fiotes" c'est vrai quoi regarde je suis un grand fan de Batman et j'ai versé une petite larme à la fin de the dark knight rises 
J'ai eu les larmes au yeux devant le film the impossible(le tsunami en thaïlande) et j'avais aussi les larmes devant la fin de infamous 2 et aussi dans la serie the walking dead à la mort d'un personnage qui ma bien marqué.
Je suis pas pour au tant une fiote (c'est quoi d'abord une fiote ? Une pedale ? Loin de la j'ai une copine
)
Bref et je confirme le jeu the walking dead est une tuerie je n'ai fais que le 1 er episode et je pense attendre la version boite
Et je te comprend l'auteur un très bon pote ne joue qu'à COD,il a que des bon jeu qu'il a jamais touché comme : uncharted 2&3,metal gear solid 4,red dead redemption,dead island mais que veux tu on va pas les forcer à joué à un jeu qui va pas lui plaire au moins il perd pas de l'argent dans plein de jeux sauf si il prend les DLC avec l'argument du "olalala l'abonemen c'ees tro util é pa chér"