Bonjour.
J'ai 14 ans... NON JE NE JOUE PAS A COD !
Voila, la semaine dernniere, j'ai fais un stage obligatoire et je fus avec un amis d'enfance.
Je savais qu'il ne jouait qu'a COD, mais je lui demaindais si il avait teste d'autre jeux.
Voila ce qu'il ma repondu en clair: Oai Jé Fé Ashshinsh Criid Revelation, le gar y tu tout le monde !
Etant un grand fan de la saga, je lui demanda avec exasperation si il avait fait les autres opus, voila ce qu'il me dit: Ca Cer A Rien ! Le scenario Ces Nul Dan Les Jeu !
Je fini par lui demandais si il avait teste le multi: Il Et Tro Nul ! Il Fo Reflechir ! Dans COD Y A Pas Besoin De Reflechir Et Ya Kev1n de 13 an qui hurle !
On ne peux decidement pas changer un pro cod, mais le pire, le pire fut quand je lui parla du jeux video The Walking Dead, et que la fin etait tellement emouvante que je connaissais des gens sur des forum qui en avait pleure (j'attend la sortie boite pour le faire). Il me repondit: LOL Ce Tro Des Tapete !
Serieux, j'en ai marre de Cod, il faut savoire que je n'ai jamais joue a cod et que je n'y jouerais jamais, je joue a des jeux comme Ac, darksiders, batman, mass effct, rdr, borderland...