CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ayé je l'ai : impressions

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
15 février 2007 à 12:12:35

tu es dans quelle région?

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
15 février 2007 à 12:18:05

pays de la loire en mayenne ( 53) , je t´ai envoyé un mail avec des photos . Si tu es intéressé , je peut te l´envoyer via ups pour 20 à 30 euros , faut que je vois le prix :ok:

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
15 février 2007 à 12:19:28

j´ai la facture de 2399 euros , elle est sous garantie et j´ai le carton d´origine :ok:

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
15 février 2007 à 12:20:00

je regarde je pars manger (je suis au boulot) et je te recontact sur ce topic :ok:

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
15 février 2007 à 12:20:25

garantie combien de temps svp?

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
15 février 2007 à 12:21:57

elle est garantie encore plus d´un an normalement , faut que je regarde la facture pour savoir à quel date je l´ai acheté . je te donne mon adresse msn et email pour en reparler ( c´est la même pour les 2 ) . franck.dherouville@wanadoo.fr

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
15 février 2007 à 12:22:57

moi aussi dans même pas 10 minutes je pars au travail , je rentrerais pas avant 10h mais ma copine sera la cette aprem et si tu as des questions , elle me les transmettra par telephone vers 18h :ok:

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
15 février 2007 à 12:23:55

coeurblesse Posté le 13 février 2007 à 15:38:55 moi ce qui me fait rire c´est ceux qui mettent des photos de leurs signes ostentatoires de richesse avec un post-it et leur pseudo ecrit dessus!

comme si c´était un exploit d´avoir une 360, une ps3 et un hd ready samsung......

plutôt que de nous emmerder avec tes preuves à la con va donc y jouer, c´estûrement plus interressant que d´essayer de faire baver tout le monde!

rien à foutre... le jour ou tu prendra une photo de toi en orbite autour de la terre en apesenteur dans le vide spatial avec ton pseudo ecrit sur un post-it acroché sur le casque de ta combinaison d´atronaute....là tu me feras saliver!

en attendant.......

ds le genre gros frustré t pas mal toi.. pour une fois qu´un mec depose un avis objectif fais un bon teste et tout ya des frustré comme toi qui debarque et fon leur crise de jalousie... meeeeenfin

moi jdis merci a fullpower954cbr pour son teste!

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
15 février 2007 à 12:25:13

spoogue :d) :merci: tu vas me faire rougir :rouge:

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
15 février 2007 à 12:26:31

:lol: nan mais serieux.. ca me gonfle les frustré

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
15 février 2007 à 12:27:12

g une question a pars ca ds le line up tu sais si ya un bon fps? paske dapres ske ta dit sur resistance il a pas l´air terrible

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
15 février 2007 à 12:28:57

pour le lineup je ne sais pas trop , perso j´aime pas resistance ( peut être que toi tu aimerais bien )
je dois te laisser , fo que j´aille au travail :snif:
a ce soir ++

bibout
bibout
Niveau 10
15 février 2007 à 12:37:35

fullpower954cbr, j´ai resistance et au début j´aimais pa du tout, je trouv les grpahisme bof, l´IA à chié ... enfin plin de défaut, mé sérieu je l´ai fait, et au final j´adore, niveau scénario sa ressemble a gears of war on dirait que les 2 jeux on était fai ensemble, dans un y´a les locuste , dans lotre les chimère, ya des grosses bète :), dans les 2 jeux ont vas dans des grottes sous terre, enfin tout sa ce ressemble mais celui de resistance est mieu je trouve, perso je l´ai vrailent trouvé bien lhistoire,et c´est qsuan dmeme pas si moche, ya vraiment plin de truc sympa. l mode multijoueur jouable jusqu´a 40 est sympa aussi :) perso c´est un jeu que je conseil , je le préfère a call of duty 3 que jai fait sur 360.

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
15 février 2007 à 13:12:16

fullpower954cbr si tu me dis combien iles encore garantie... je suis tres intéressé en tt cas :) :ok:

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
15 février 2007 à 14:11:14

Pour ceux qui sont impressionnés par la vitesse de téléchargement, c´est parcequ´il n´y a pas assez de gens qui télécharge sur le "playstore", sur le live de la 360, si y´avais autant de gens que sur le playstore ça irait aussi vite ! :ok:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
15 février 2007 à 15:44:29

Ont se rassure on se rassure, pkoi ceux qui ont la 360 essaye toujours de dire a ceux qui prendront la ps3, que le live est beaucoup mieux que le psn...
Ok il est peu etre un poil mieux, mais je comprend pas pkoi il est payant car payait pour du p2p il faut vraiment kon mexplique!!!

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
15 février 2007 à 16:34:17

fullpower954cbr j´attends de tes nouvelles... :)

[barcelone]
[barcelone]
Niveau 8
15 février 2007 à 16:42:18

Salut, tout d´abord merci de nous faire patienter en répondant à nos question sur la PS3 :-)))
En suite, je voudrais savoir si le online d´un jeux PS2 pouvais fonctionner sur la PS3, par exemple: Tu prends Pro Evolution Soccer 6 ( sur PS2 ) tu le mets dans la PS3 et après tu va dans ONLINE ! Voilà donc je voudrais savoir si ca fonctionne merci d´avance a+

Falsidius
Falsidius
Niveau 4
15 février 2007 à 17:17:01

bonne question ca!

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
15 février 2007 à 19:55:44

voila j´aimerais si tu té inscris a playstation newtork pour acceder au online , ps store , ...
si oui , comment fait tu pour l´activer ?
je l´ai deja fait parce que je l´ai commandé !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2