Avant qu´il y en ai qui disent , gros mytho ....
photo :
http://img247.imageshack.k.us/my.php?image=photozj4.jpg
Donc je l´ai reçu ce matin , jme suis tapé la douane mais g bien géré , j´ai créé une fausse facture et "que" 60 euros de douane 
Pour le moment je n´ai pas de jeux , j´ai juste testé les demos de motorstorm , F1 championship et gran turismo
D´ailleur je l´ai acheté en parti pour f1 championship étant un grand fan de f1 .
Commençons pas f1 championship vu que c´est la première demo que j´ai telecharger . J´adore . Graphiquement il est très beau , la sensation de vitesse est terrible . J´avais peur qu´il soit trop facile mais en mettant en hard , sans les aides et les degats c pas si simple , pourtant que je connais monza par coeur . ça fait plaisir un beau jeu comme ça .
Motorstorm , j´accroche pas trop , il est pas mal graphiquement mais c´est pas trop mon style de jeu .
Gran turismo il est bien , joli graphiquement , dommage qu´on puisse pas customiser sa caisse et qu´il n´y ai pas plus de circuit .
Sinon la manette : je préfère celle de la 360 . Je m´en fou un peu que ça soit le même modèle que la ps2 mais ce qui me fait chier c´est qu´il n´y ai pas les vibrations . Le sixasis m´intéresse pas trop .
Les gachettes R1 et R2 sont moin bien que sur 360 pour doser l´acceleration et le freinage ( trop dur et pas assez de debattement )
Pour ceux qui disent que la ps3 est 10 fois mieux que la 360 ou inversement , faut arrêter . Pour le moment je ne vois aucune difference . y a juste 2 jeux qui sont plus beau sur 360 ( dont je ne citerais pas
) mais c´est juste que le catalogue de la ps3 est pas assez garni ( ça va venir
)
Sinon le menu , je préfère celui de la 360 mais ce n´est qu´un menu 
en tout cas les demos se telechargent trop vite sur le ps store c trop bien 
Donc voila pour mes premières impressions , si vous avez des questions 
je v aller bosser dans 30 minutes donc je réponderais peut être que ce soir .
ps: je joues en hdmi sur samsung 40R73BD