CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passer de PC à la PS3

redsquare
redsquare
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:24:01

pas sur ma ps3 en tout cas vieille de 2006

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:26:06

Nocerinho Voir le profil de Nocerinho
Posté le 22 novembre 2012 à 15:17:33 Avertir un administrateur
kazuya02
Posté le 22 novembre 2012 à 14:50:09
genre sur PC les jeux sont 100% sans bug... n'invente pas non plus hein mdr

Et bien écoute beaucoups moins, j'ai jamais de freez sur mon PC par exemple. Sur PS3 c'est monnaie courante

confond pas , sur PS3 c du a la macvhine elle meme (et au DD bas de gamme qui morfle pour un rien) c pas du aux jeux

et sinon...combien d'ecran noir, de retour au "bureau", bien les patch 1 mois apres la sortie des jeux car bug... lol, faire pas genre vive les pc, y a du bon et du mauvais aussi bien sur pc que sur console

benjisop
benjisop
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:26:32

J'ai du avoir 3 freezes max en un an : un à cause d'une mini-coupure de courant, un sur AC3 et le dernier sur Lego Harry Potter je crois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 16:12:39

Confondre quoi? La console bug plus qu'un PC ca s'arrete là, et c'est une régréssion y'a pas photo et je joue sur les deux donc je troll pas.

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:07:19

a les boullles.

garde un pc sous le coude;

c'est pour ton bien.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:19:19

N écoute pas Kazuya a chaque fois qu il parle PC il dit de la merde...

Sinon garde ton PC, aller sur console ne sert pas à grand chose, les graph seront moins bon, tu auras rarement 60 fps, souvent pas de V-sync, pour les jeux ou tu as des mods ben sur consoles tu pourras dire adieu, sauf en dehors de 1 ou 2 jeux il me semble, je te parle pas non plus du nombre de jeu qui ram, et la tu pourras pas modifier les options pour le rendre plus fluide, si demain tu as envie d un up graphique ben faudra attendre la prochaine gen, ce qui vas te couté par exemple les prix d une ATI 7970HD Vapor X 3 Go (inutile de dire qu a 389 euros ce st l un des meilleur rapport qualité/prix et qu'avec t'est tranquille un très long moment).

Âpres à rapport achat niveau prix c'est pareil à peut près, si tu as un PC avec une bonne config, qui te coute 1000 euros par exemple, tu peut faire 2 gen avec, 2 gen niveau console sa egale à environ 800 euros, mais les jeu sont souvent à 55 euros sur console, contre souvent 35 à 40 sur PC, sans compté la possibilité d'en avoir gratos si tu vois se que je veux dire :noel: (sans compter que si des jeux bug trop, sur PC les gens sorte des Mod correctifs souvent avant les patchs, donc en cas de désastre tu attend rarement plus de quelques heures pour jouais).

00bls
00bls
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:26:51

Sacrilege de passer de pc a ps3. Ya de quoi pleurer en voyant les baisses de framerate sur des jeux qui tourne a 30 fps, textures qui chargent etc.

Alyce
Alyce
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:32:40

nan mais ça depend des jeux que vous faites hein.
par exemple, un jeu comme portal , sur ps c'est juste injouable (c'est mon avis). sur la reaction pour les portails est immédiate.
par contre, j'ai dû changer ma carte graphique car ça ramait trop, sur ps aucun probleme de lag. faut choisir.

maintenant j'ai eu des jeux qui ont freezé sur ps3 (ça vient du jeu, c'est le problème avec les jeux NIS) et sur PC ça m'est arrivé que ça plante aussi, mais bien moins souvent.

en gros, tout dépend des jeux et du matos, mais en gros : freeze ou lag que choisir :p (dans mon cas c'était ça, maintenant plus de soucis)

Alyce
Alyce
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:33:43

sur ps3 c'est juste injouable. sur PC la reaction pour les portails est immédiate*
dsl pour les oubli de mots ><

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable