bacdraft:
J´ai mis des références playstation car ce sont les références les plus connues de ces 5 dernières années.
D´ailleurs si tu lisais un peu le topic, tu verrais que j´ai mis aussi des références ness et super ness.
En plus ayant acheté la 360 et la wii, je ne pense pas être un fan absolu de sony.
Si tu veux tout savoir, j´ai tjrs eu un faible pour nintendo (vu que j´ai commencé avec eux)
Ensuite, renseigne toi un peu, la 360 ne décolle pas autant que microsoft le voudrait, la ps3 a du mal.
Quand à la wii, attends, le même phénomène avait eu lieu avec la gamecube et la n64.Donc ces chiffres de vente à l´heure actuelle, ça veut encore rien dire.
Ensuite, lis les posts et tu verras qu´il s´agit surtout d´une certaine déception et ce partagée par pas mal de monde.
Donc,ne me traîte pas de fanboy, je te signale que j´ai mis la ps3 dans le lot.
Ensuite si t´as vraiment 10 ans (ce que je doute), laisse l´adulte que je suis te dire ceci:
T´était encore dans les cou...es de ton père que je m´éclatais avec la super ness et sur pc (alerte rouge, diablo, tu dois pas connaître)
Non mais.
Respecte les anciens, si les jeux videos existent tjrs c´est un peu grace à nous.
Crois moi l´industrie n´était pas aussi bien vue que maintenant à l´époque.