CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

echec ps3? pas plutot echec next gen?

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
12 février 2007 à 21:02:40

Je crois pas. Mais sinon, comme la PS2 a de bons jeux à venir encore (God Of War 2, FF12, ... ), il vaut mieux acheter la PS3 et jouer à ses jeux PS2 dessus :ok: (il y a la MAJ ce qui rendra les graphismes meilleurs :p)

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
12 février 2007 à 21:13:45

bacdraft:

J´ai mis des références playstation car ce sont les références les plus connues de ces 5 dernières années.
D´ailleurs si tu lisais un peu le topic, tu verrais que j´ai mis aussi des références ness et super ness.
En plus ayant acheté la 360 et la wii, je ne pense pas être un fan absolu de sony.
Si tu veux tout savoir, j´ai tjrs eu un faible pour nintendo (vu que j´ai commencé avec eux)

Ensuite, renseigne toi un peu, la 360 ne décolle pas autant que microsoft le voudrait, la ps3 a du mal.
Quand à la wii, attends, le même phénomène avait eu lieu avec la gamecube et la n64.Donc ces chiffres de vente à l´heure actuelle, ça veut encore rien dire.

Ensuite, lis les posts et tu verras qu´il s´agit surtout d´une certaine déception et ce partagée par pas mal de monde.

Donc,ne me traîte pas de fanboy, je te signale que j´ai mis la ps3 dans le lot.

Ensuite si t´as vraiment 10 ans (ce que je doute), laisse l´adulte que je suis te dire ceci:
T´était encore dans les cou...es de ton père que je m´éclatais avec la super ness et sur pc (alerte rouge, diablo, tu dois pas connaître)

Non mais.
Respecte les anciens, si les jeux videos existent tjrs c´est un peu grace à nous.
Crois moi l´industrie n´était pas aussi bien vue que maintenant à l´époque.

shuh
shuh
Niveau 7
12 février 2007 à 21:17:17

aimelesfrites Posté le 12 février 2007 à 21:13:45

laisse l´adulte que je suis te dire ceci:
T´était encore dans les cou...es de ton père que je m´éclatais avec la super ness et sur pc

:lol: la réplique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 21:17:53

Alerte Diablo!!! :bave:

aimelesfrites tu vien de faire battre mon coeur la!!!!! mdr

Puis j´y repense! duke nuken, total anilation!

les mec arrêter je vais me taper une déprime la! lol

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
12 février 2007 à 21:21:17

starcraft.

Dongeon keeper.

syndicate wars.

privateer 2: the darkening.

Close combat 2

Jedi knight 1 (avec les videos).

Blood.

Fallout.

Grand prix 2.

age of empire.

Tu vis toujours?

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
12 février 2007 à 21:21:56

et pour finir

Doom 2

Quake

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
12 février 2007 à 21:26:05

shuh: j´y ai peut être été un peu fort, mais il le méritait :-)

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
12 février 2007 à 21:26:28

déjà tu parles d´un échec de la next-gen en génrale alors que cela fait tout juste 3 mois que les deux constructeurs les plus populaires ont sorti leur consoles
L´adulte que tu es (pffff) devrais méditer sur les vertues de la patience avant de crier à la médiocrité...
Quand aux couilles de mon père, elles n´ont aucun rapport avec la choucroute vu qu´elles étaient dans le cul de ta mère au bon vieux temps de la collecovision... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 21:27:08

Rofff!!!!

Dungeon kipper! quand il est sortie je n´ai pas dormie pendant 2 jours, je passait mon temps à y jouer!

Je me rappel j´avais enregistré le test à la tv dans l´émission de jeux vidéo et je me le passait en boucle, et le jour de sa sortie j´ai été l´acheter, j´avais même tapé un sprint pour rentrer chez moi et y jouer!

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
12 février 2007 à 21:27:31

St Yorre ça va fort :)

Awake
Awake
Niveau 10
12 février 2007 à 21:27:57

aimelesfrites :d) on a joué a exactement les memes jeux sur PC a l´epoque, Syndicate War, Fallout 2 et tout :coeur:

Un peu plus tot pour moi c´etait Alone in the dark 1 & 2, Dune 2, Command and Conquer, Day of the tentacles :coeur: :gni: :-)

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
12 février 2007 à 21:39:08

backdraft: déjà c´est pas les coucougnettes qui rentrent dans le cul, en tout cas si ton père y arrive, elles doivent pas être énorme :-)

En plus ma mère n´acceptent que les produits qui tiennent la route et non ceux qui sont achevés à la pisse.

Tu sais bacdraft si on commence comme ça, on en a pour toute la nuit.
En ce qui me concerne, ça ne m´interresse pas trop de te vanner, j´ai déjà fait mon adolescence.

Ici je parle d´échec, ben oui c´est moins amusant qu´à la grande époque des jeux video, mais apparemment, t´as pas l´air d´avoir connu.
C´est dommage, tas raté le meilleur.

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
12 février 2007 à 21:42:09

awake: ouai on a joué aux mêmes jeux.
franchement ça me manque cette époque.
Je me rappelle, je savais joué 4-6h de suite l´aprem pour reprendre le soir 4h00 également.
J´avais plus de vie sociale en ce temps là.

et bien, voilà c´est ça qui nous manque maitenant, c´est ces sentations.

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
12 février 2007 à 21:51:22

nan c´est juste le cul de ta mère qui est énorme (c´est ce qui arrive quand on habite a coté d´une caserne...)

tu as peu être déjà fait ton adolescence, cependant tu pars au quart de tour mon coco...

Et pour finir toutes les génération de JV ont amenées leur lot de bombes ludiques, faut juste attendre qu´une génération se termine avant de pouvoir la juger objectivement.
Tu apprendras ça avec l´expérience, ça et le fait de ne pas se fier aux apparences :-)))

hourque
hourque
Niveau 10
12 février 2007 à 21:55:03

moi mon premier jeu c´était indiana jones sur un clavier ATARI.... :gni: .....

...quelqu´un y a joué?....

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
12 février 2007 à 21:55:31

tu serais pas une nana par hasard?

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
12 février 2007 à 21:56:05

et c´est pas péjoratif

nocd
nocd
Niveau 10
12 février 2007 à 21:56:54

Ca fait plaisir de voir des gens qui partage le meme sentiment que moi.

A titre d´exemple, je viens de jouer 1/2h à R6 vegas sur 360, j´ai arreté parce que j´en avais ras le bol de mourrir comme une merde.
C pas forcément le fait d´etre nul à ce jeu qui me chagrine, je vois sur lost planet, je fais une mission, puis j´éteins la console, alors qu´avant je pouvais passer la nuit sur un earthworm jim rien qu´a essayer de passer le 3eme monde en sous marin...

La dernière fois ou je suis rester scotché sur un jeu, c´est guild wars: minimum 6h de jeu par jour sans parler des we ou je ne décollais pas de mon PC pendant 3 mois, mais la on tombe vraiment dans l´exces... mais mise à part ca je ne retrouve plus la folie du jeu d´antant.

Peut etre la faute au piratage : trop de jeu et pas assez de temps pour les finir ou tout simplement le fait de grandir...

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
12 février 2007 à 21:57:43

indiana sur atari, heu non ça j´ai pas connu.
J´ai commencé à la nes.Zelda comme premier jeu.
A 10 ans.

hourque
hourque
Niveau 10
12 février 2007 à 22:00:45

6 disquettes le jeu....des egnimes :ouch2: ...faut dire j´était tout petit petit...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2