"
désolé pour le triple poste ^^' mais la preuve on peut très bien la donner en liant le jeu a la console. Je suis pas un expert en électronique, mais le principe du "cookies" n'est pas réservé aux PC. "
====> euh qu'elle différence ? Alors là j'aimerais bien savoir pourquoi le mot cookies passe mieux que compte propriétaire ? Dans les 2 cas ça fait la même chose de la même façon à ce que je sache, un fichier stocké sur la machine qui identifie l'identité du propriétaire.
"Non autant de fois que tu veux c'est limité à 2 consoles différentes. Ce qui une fois de plus incite bien plus le piratage étant donné que tu peux l'acheter une fois et en offrir une copie a un pote au bout d'un million d'exemplaire, ça fais également 1 millions d'achats perdus. "
====> je parlais du dématérialisé en générale, pas du dématérialisé made in sony, lis la suite...
Ensuite non ca irait contre le droit le plus élémentaire de l'acheteur que de limiter à 1 seule machine, après le choix de 2 est contestable. Et pour le partage de compte, c'est interdit par sony et réprimandé, c'est marqué noir sur blanc, même si ils punissent peu ("Si vous communiquez les informations de votre compte à un tiers faisant usage de votre compte en violation des présentes Conditions ou si nous estimons que votre compte a été compromis, votre compte et/ou accès à Sony Entertainment Network pourra être suspendu ou supprimé. Notre responsabilité ne pourra pas être engagée en cas d'usage ou de partage non autorisé d'un compte Sony Entertainment Network.")